Sujet: Re: COVID : un ami touché... Jeu 15 Avr 2021 - 12:58
Bonjour tout le monde, j'ai appris samedi (11/04) la nouvelle de l'hospitalisation de notre ami dratom. Je viens de l'avoir au téléphone. çà va bien mieux. Il est toujours sous oxygène mais à moins forte intensité. IL est en chambre normale et devrait sortir d'ici deux ou trois jours, pour retourner chez lui. Merci à celles et ceux qui ont pu nous tenir au courant de la santé de notre ami motard (avant moi bien sûr)
Roberto aime ce message
alain22 Modérateur
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Jeu 15 Avr 2021 - 14:01
il a vidé le stock O² de l'hôpital Prompt rétablissement Philippe
Roberto aime ce message
thor3365 Admin
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Sam 17 Avr 2021 - 10:56
RETOUR MAISON
non c'est pas E.T. c'est juste notre ami dratom qui rentre (enfin) chez lui, il est soulagé car plus que la COVID c'était le fait d'être enfermé dans une chambre pendant 3 semaines. Tout se termine bien pour sa femme et lui et c'est le principal
Bon retour chez toi mon ami
alain22 Modérateur
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Sam 17 Avr 2021 - 12:00
Une bonne Nouvelle , il revient de loin le Philippe OUF
El Mancho GTriste Actif
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Sam 17 Avr 2021 - 12:14
super bon rétablissement a vous deux
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Sam 17 Avr 2021 - 12:48
Welcome home Dratom's family
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Sam 17 Avr 2021 - 16:42
Merci à tous pour tous ces messages de soutien dont je ne prends connaissance qu'aujourd'hui.
En effet je viens de rentrer à la maison et le plus dur est derrière moi ainsi que pour Josiane. Encore quelques semaines de patience pour retrouver une activité quasi normale et l'épisode sera oublié... Il me tarde de remonter sur ma 14 !!!
Avantage de la situation je n'ai pas besoin de vaccin pendant 4 à 6 mois.... (petit avantage....).
Encore merci à tous et à très bientôt j'espère. En attendant protégez vous !!!!!
Jef ambu GTriste Actif
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Dim 18 Avr 2021 - 15:58
Salut Dratom24, et content que toi comme ton épouse aillent mieux. Bonne convalescence et continuez de bien profiter des bons moments.
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Dim 18 Avr 2021 - 16:27
Merci Jef
Jef ambu aime ce message
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Dim 18 Avr 2021 - 17:56
dratom prend soin de toi et de madame,est ce que tu as retrouvé le gout et l'odeur ?
dratom24 Modérateur
Sujet: Re: COVID : un ami touché... Dim 18 Avr 2021 - 18:34
Je n'ai jamais perdu ni le goût ni l'odorat... Seulement la capacité de bien respirer.... Mais tout rentre dans l'ordre petit à petit. Merci de ton soutien