GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COVID : un ami touché...

+11
Roberto
Gil29
Jef ambu
berna1201
ludo88
Salmo
alain22
El Mancho
philippemontpellier
Ulysse.be
thor3365
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif

COVID : un ami touché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:58

Bonjour tout le monde, j'ai appris samedi (11/04) la nouvelle de l'hospitalisation de notre ami dratom. Je viens de l'avoir au téléphone. çà va bien mieux. Il est toujours sous oxygène mais à moins forte intensité. IL est en chambre normale et devrait sortir d'ici deux ou trois jours, pour retourner chez lui.
Merci à celles et ceux qui ont pu nous tenir au courant de la santé de notre ami motard (avant moi bien sûr)

Roberto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:01

il a vidé le stock O² de l'hôpital lol! Prompt rétablissement Philippe

Roberto aime ce message

thor3365
Admin
Admin
thor3365

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:56

RETOUR MAISON

non c'est pas E.T. c'est juste notre ami dratom qui rentre (enfin) chez lui, il est soulagé car plus que la COVID c'était le fait d'être enfermé dans une chambre pendant 3 semaines. Tout se termine bien pour sa femme et lui et c'est le principal

Bon retour chez toi mon ami  biere
http://moraso.monfofo.net/
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:00

Une bonne Nouvelle , il revient de loin le Philippe OUF cheers cheers
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:14

super bon rétablissement a vous deux  cheers
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:48

Welcome home Dratom's family  cheers
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 16:42

Merci à tous pour tous ces messages de soutien dont je ne prends connaissance qu'aujourd'hui. Biz

En effet je viens de rentrer à la maison et le plus dur est derrière moi ainsi que pour Josiane. Encore quelques semaines de patience pour retrouver une activité quasi normale et l'épisode sera oublié... Il me tarde de remonter sur ma 14 !!! roule

Avantage de la situation je n'ai pas besoin de vaccin pendant 4 à 6 mois.... (petit avantage....).

Encore merci à tous et à très bientôt j'espère. En attendant protégez vous !!!!!
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:58

Salut Dratom24, et content que toi comme ton épouse aillent mieux.
Bonne convalescence et continuez de bien profiter des bons moments.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 16:27

Merci Jef COVID : un ami touché... - Page 2 1f443

Jef ambu aime ce message

marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:56

bienvenue Wink Wink  dratom  biere prend soin de toi et de madame,est ce que tu as retrouvé le gout et l'odeur ?
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:34

Je n'ai jamais perdu ni le goût ni l'odorat... Seulement la capacité de bien respirer.... Mais tout rentre dans l'ordre petit à petit. Merci de ton soutien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVID : un ami touché...   COVID : un ami touché... - Page 2 Empty

COVID : un ami touché...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2