Sujet: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Ven 19 Mar 2021 - 9:34
Bonjour à tous,
Voilà mon souci, sur mon tableau de bord, l'affichage du niveau de carburant reste toujours au niveau maxi et passe d'un coup après 190 km en affichant attention réserve ?
A aucun moment il n'affiche un pictogramme de moins après que j'ai effectué le plein et, roulé 10,20,30,ou 100km?
Merci de votre aide
Bonne route et soyez prudents....
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Ven 19 Mar 2021 - 18:07
Problème du rhéostat variable dans le corps de la pompe à carburant qui se trouve dans le réservoir. Il y a une procédure détaillée dans le manuel d'atelier. Si tu n'as pas le manuel envoie moi un mp.
Casper 29550 et Stéphane84 aiment ce message
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Ven 19 Mar 2021 - 18:27
Bonjour à tous
@Michel merci pour ton action précieuse qui viendra éclairer, je le souhaite, notre camarade @Casper dans sa situation de jauge défectueuse.
bonnes routes
jc
Casper 29550 GTriste
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Sam 20 Mar 2021 - 11:01
michel53 a écrit:
Problème du rhéostat variable dans le corps de la pompe à carburant qui se trouve dans le réservoir. Il y a une procédure détaillée dans le manuel d'atelier. Si tu n'as pas le manuel envoie moi un mp.
Bonjour Michel,
Non je n'ai pas le manuel et je serais soulagé de résoudre ce problème et enfin être tranquil sur ma machine
Merci pour 'l'info
alain22 Modérateur
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Sam 20 Mar 2021 - 12:54
Je ne pense pas que la pompe et la jauge fassent parti du même ensemble
Casper 29550 GTriste
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Sam 20 Mar 2021 - 13:27
J'ai vérifié la jauge et elle réagit bien à l'ohmemetre, je vais poursuive mes investigations.....
Merci
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord Sam 20 Mar 2021 - 14:01
alain22 a écrit:
Je ne pense pas que la pompe et la jauge fassent parti du même ensemble
Tu as parfaitement raison Alain. Je me suis mal exprimé. La jauge de carburant est dans le réservoir au-dessus de la pompe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affichage jauge à essence sur tableau de bord