GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

 

 gtr de 87

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: gtr de 87   gtr de 87 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:03

bonjour a tous,
je vais faire l'acquisition d'une gtr de 1987 avec 136000 kils, elle tourne bien mais quelques travaux a prévoir dessus entretien general, elle petouille a froid mais une fois chaude plus de soucis .
je prevois une nettoyage carbu, une synchro, changement de bougies.

voila pour le moment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Age : 54
Humeur : humeu(ou)r belge

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:14

ahhh ok , dans ta présentation je pensais que tu souhaitais acquérir une 1400 mais la 1000 est super aussi  , bon choix dans les deux cas  super
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho

Age : 60
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:39

djamel a écrit:
je prevois une nettoyage carbu, une synchro, changement de bougies.Very Happy
+ changement des filtres et des fluides Wink
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

Age : 65

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:40

djamel a écrit:
elle petouille a froid mais une fois chaude plus de soucis .
Bonjour
Bien souvent, des antiparasites oxydés et/ou des fils de bougies HS ont les mêmes symptômes..
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:39

bonsoir,
c'est bien une 1000, je vais la chercher normalement samedi (si pas de neige ....) petite séance photos.

merci pour vos conseils c'est bien cool, ca va être le premier boulot avant les rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

Age : 59
Humeur : cool

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:08

Bonjour à tous

@Djamel, alors bonne prise en main à venir et comme tu viens le dire. 

Souhaitons que la météo soit de la partie, ce qui n'est pas gagné avec le froid qui arrive dès ce jeudi, mais aussi j'espère que la situation sanitaire générale actuelle, ne viendra pas voir serrer les mouvements les weekends par un confinement renforcé qui se prépare face à la situation plus que tendue.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 7:44

bonjour a tous,

j'espère juste qu'il n'y aura pas de neige, c'est le seul frein pour le moment.  Le froid on va faire avec ...

Effectivement la situation sanitaire est très tendue, petites mesurettes par ci et nouvelles mesures par la, on ne sait pas trop comment cela va finir, bref on verra .

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR

Age : 64
Humeur : La meileure qui soit

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:05

La photo, la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:29

paulGTR a écrit:
La photo, la photo ....
ouai ben sur ce coup la c'est pas encore gagné  mdr mdr

les photos sont sur le telephone pour le moment, je cherche pour les télécharger... un vrai boulet je vous dit  nul
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:39

gtr de 87 Img_2010
ho purée ca marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:42

gtr de 87 Img_2012
gtr de 87 Img_2011
gtr de 87 Img_2013gtr de 87 Img_2012
gtr de 87 Img_2011
gtr de 87 Img_2013ssur les photos il n'y a pas les valises et la sacoche de réservoir
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:44

je pense avoir mis des photos en trop  boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Age : 54
Humeur : humeu(ou)r belge

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:50

elle est encore super belle  super

t'aurais pas un Nokia comme portable par hasard ?  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

Age : 59
Humeur : cool

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:55

Bonjour à tous

Que voilà du beau ! Félicitation pour cette splendide acquisition ! une sublime GTR 1000

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:03

Ulysse.be a écrit:
elle est encore super belle  super

t'aurais pas un Nokia comme portable par hasard ?  Sifle
merci pour le compliment, je lui transmettrai samedi  Wink

si si c'est bien nokia  lol!
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:06

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

Que voilà du beau ! Félicitation pour cette splendide acquisition ! une sublime GTR 1000

Bonnes routes

jc
merci Jc  Wink
c'est impressionnant que a chaque nouveau brélons je suis comme un gosse pour noël.

c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Age : 54
Humeur : humeu(ou)r belge

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:18

ce serait plus grave si tu étais blasé !  super

par contre quand tu la ramèneras , si tu passes au moins 10 mn dans le garage stoïque à la contempler avant d'aller te coucher  , faut pas consulter c'est normal chez les GTRistes  lol!


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 18 Mar 2021 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Age : 63
Humeur : ça dépend ??

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:30

super Jolie  monture  , bonne roulade  avec ta belle GTR .
..... roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

Age : 59
Humeur : cool

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 17:44

Bonjour à tous

@Djamel, Chuuuuut faut pas le répéter, mais moi je lui parle en roulant à ma GTR !

C'est la fameuse plasticité de notre cerveau à aimer et se doper avec le bonheur !  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR

Age : 64
Humeur : La meileure qui soit

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:45

Non, Djamel c'est super. On peut s'imaginer roulant avec.... Il me semble que le tableau de bord des modèles 2003 était différent. superbes photos... Dommage c'est un peu loin la Moselle. mais quelle belle grimpette pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

Age : 54
Humeur : humeu(ou)r belge

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:43

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

@Djamel, Chuuuuut faut pas le répéter, mais moi je lui parle en roulant à ma GTR !

 

Bonnes routes

jc
 si elle te répond , arrete toi à une station  fais une pause et dors un peu ca va passer  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

Age : 64

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:51

Belle machine Djamel, y a plus qu'a rouler, rouler, rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

Age : 59
Humeur : cool

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:56

Bonjour à tous

@Ulysse, non mon camarade, dans ces moments là je fais 3615 code Ulysse et l'esprit du Grand Voyageur vient m'apaiser !  mdrrr mdrrr mdrrr mdr mdr mdr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
djamel
GTriste
GTriste
djamel

Age : 57
Humeur : toujours de bonne humeur

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:11

bonjour a tous,
@JC69 avec les precedentes nous avions de grande conversation enfin c'etait plutot un monologue, j'ai jamais eu de réponse scratch

@PaulGTR la moselle c'est pas si loin .....quand les beaux jours seront de retour .

et si certains certains d'entres vous font un viron dans le jura ne pas hesiter a vous faire connaitre, les routes par ici sont sympa, et il y a toujours un truc frais ou chaud a boire a la maison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

Age : 53
Humeur : C selon

gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:58

C'est vrai que les routes sont sympa, j'étais en vacances vers chez toi en Aout 2019 (le frasnois), pas en moto mais bon. La cascade du hérisson
gtr de 87 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gtr de 87 Empty
MessageSujet: Re: gtr de 87   gtr de 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gtr de 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: