GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CT 2 RM on remet ça !!!

Aller en bas 
+4
alain22
philippemontpellier
jc69
ThierryDFr
8 participants
AuteurMessage
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:46

Manif nationale le week end des 10 et 11 avril.

Pour notre part (FFMC59) nous serons sur lille le 10 (avec la 62 et certainement la 80 et la 02) !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 1:00

Bonjour à tous

Merci pour cette information, j'espère que vous pourrez œuvrer en ce sens parce que la dégradation de la situation sanitaire vient s entendre au fil des heures qui passent et le risque de confinement se présente sur le fronton de cet étau qui se resserre

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 7:42

ThierryDFr a écrit:
Manif nationale le week end des 10 et 11 avril.

Aucune information sur cette prévision de manifestation sur le site FFMC 34 et même national. scratch

J'espère que la mobilisation sera nationale pour être plus crédible, tout en tenant compte de la situation sanitaire.

roule
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 9:06

Pas d'infos dans le 22 pour l'instant,  Rolling Eyes je vais essayer de contacter la fédé pour avoir un calendrier
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 9:41

Apparemment une seule autre fédération (FFMC 78) appelle à la manifestation à la même date scratch
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 19:58

Ca a été diffusé sur les listes des antennes...

Pb vu l'incendie chez ovh la moitié des sites FFMC sont en disfonctionnement....

Il y a une réunion le 17/3 à paris, je pense que les "kits de com's" arriveront ensuite
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 21:01

Samedi 10 et dimanche 11 Avril à suivre merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptySam 13 Mar 2021 - 21:59

En attendant : http://chng.it/vtLmVCYW
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:08

Bonjour à Tous : 
extrait de la FFMC87 : 
Donc le 10 avril à Brive avec la 19 et le 17 à Limoges avec la 87, tous contre le contrôle technique motos.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:31

Nous nous verrons à Brive Salmo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:23

La Fédération Française des Motards en Colère du Dauphiné (FFMC 38) appel également a un rassemblement le 10 avril a Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:40

dratom24 a écrit:
Nous nous verrons à Brive Salmo !!! cheers
C'est bien possible en fonction de mon état de santé (post COVID) et aussi de mon emploi du temps mais j'en ferais au moins une des 2 si ce n'est les 2.  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:49

Dans trois semaines, pu... rée ! c'est çà purée. Je ne sais même pas où je serais la semaine prochaine.... Ces vieux à la retraite on peut plus les tenir mdrrr
J'espère pouvoir en être le 10 et le 19 super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT 2 RM on remet ça !!! Empty
MessageSujet: Re: CT 2 RM on remet ça !!!   CT 2 RM on remet ça !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT 2 RM on remet ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: