GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Moteur qui coupe à chaud

Aller en bas 
+5
SCUDLM
Étienne
philippemontpellier
paulGTR
Salmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benG16
GTriste
GTriste




Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:38

ha ok,et le fil blanc il va ou ensuite??
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 67

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:47

quel fil blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:51

C'est pourtant facile : le fil bleu sur le fil bleu, le vert sur le vert etc etc... super super mdr boulet deors Y a quelqu'un dehors, tout seul je commence à me faire Ch...
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:07

paulGTR a écrit:
C'est pourtant facile : le fil bleu sur le fil bleu, le vert sur le vert etc etc... 
ça me rappelle quelque chose qui se termine par un gros BOUM haha
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:19

Qui sait, le c.. qui a fait péter le pont, c'est çà : la suite non ?
J'adore ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:35

Bon aller au lit, on va chercher la bête demain matin.
Debout 7h et 2h30 de route.
En espérant que la macguiverisation fonctionne. Sinon... Le trajet va être long
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 20:42

"macguiverisation" que quoi qué quoye au quo ?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:11

Bonjour à tous

@beng16 bonne récupération de ta moto en souhaitant que tu arrives à trouver le bon branchement pour résoudre ton soucis

Bonnes routes

jc

berna1201 et benG16 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:15

Mc guiver? Macguiver isation
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:18

Ha ouai Ok, excusez les vieux sont quelque fois longs à la comprenette
Les vieux où ? où ?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 3:57

Bonjour à tous

@beng16, voilà le jour nouveau est arrivé, je te souhaite de bien rentrer chez toi avec ta nouvelle moto. 

J'espère que tu pourras tester rapidement les solutions électriques proposées par notre camarade @Berna1201 et qu'elles te seront fiables, afin de te permettre de retrouver toute les capacités de ta moto sans coup de chaleur.

N'hésite pas à venir nous informer de ce fait

Bonnes routes

jc

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 5:31

Un grand merci à tous en tout cas, c'est fort agréable d'arriver sur un forum comme celui-ci.
J'espère pouvoir faire la route sa's problèmes avec tout vos conseils. A bientôt sur les routes.

Xavier16 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:12

beng16, bonne route, et racontes nous ton périple.
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:55

Bon....alors là gtr... Bha c'est une épave...
Joint de fourche archi mort, plein d'huile sur la roue avant. On la démarre... Et la... Échappement mort retour de flamme etc... La distribution qui claque à mort et ça tourne sur 3 pattes
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:19

Bonjour à tous

Alors là oui c'est vraiment une moto en mauvais état. Mais tu ne le savais pas avant ? 

Alors qu'à tu fait ? Tu es parti avec ou alors elle est restée chez son propriétaire ? 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:20

Elle est restée là bas. Ça me fou les boules. 2h de route avec la famille pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:39

tu en retrouvera une autre , ne t'en fait pas pour ca  Wink
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 67

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:40

benG16 a écrit:
Elle est restée là bas. Ça me fou les boules. 2h de route avec la famille pour rien...
Zut !
 tout depend du prix, ça pouvait se négocier au rabais, peut être et puis un petit tour en famille, ça a son charme il faut savoir en profiter maintenant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:44

c'est sur qu'un joint de fourche ,une distri, et un échappement d'occase  ca peut vite se changer tout depend du prix de vente
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 11:55

A la base 500 et la 300,mais il fallait ouvrir le moteur pour les soupapes faire une distribution la fourche les carburateurs les pipes arrachées
A la limite si j'avais eu une remorque j'aurais négocier mais la je pouvais pas prendre la route avec
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 12:23

les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est un fait , 300 euros à l'achat c'est pas cher mais ca peut vite se changer à trois fois le prix de vente en pièces au final  ....même si la main d'œuvre est gratuite dans ton cas . 

300 balles c'est pas cher quand tu en as déjà une et que tu prends celle ci comme donneuse d'organes pour faire durer la tienne encore de nombreuses années . 

des motos il y en a beaucoup à vendre , suffit de prendre son temps  , nul doute que tu tomberas sur l'élue  en cherchant  Wink  en attendant t'as déjà trouvé un forum avec plein de bons conseils techniques de berna  c'est déjà une bonne chose

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 13:01

Ha mercredi ! pour ne pas dire merferdeufeu.
Y en a encore plein Chez le cons de Brive y en avait une dernièrement, marron je crois.
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 13:42

Je vais chercher et trouver :) si vous en trouver à 500 balles.
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:30

Je l'achète !
Si elle est roulante, quelque soit la couleur, l'année, le km Je met allez je suis large et généreux UN € de plus mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
benG16
GTriste
GTriste



Age : 35
Humeur : askip raleur

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:34

Moi si j'avais une remorque je l'aurais prise mais là.... Non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:41

Si tu veux quelque chose à retaper, vas voir sur les sites de casse, tu trouveras... ou lance une annonce sur le bon c... canard non c'est pas çà Tu trouveras bien un angle...
La par expl : https://www.leboncoin.fr/motos/1936017796.htm?ac=206978287
ou çà : https://www.leboncoin.fr/motos/1935637783.htm?ac=206978287
ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1851965249.htm?ac=4051296304
Y en a à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui coupe à chaud    Moteur qui coupe à chaud  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui coupe à chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T° de fonctionnement élevée... C'est chaud !
» bruit moteur à chaud...
» Panne à chaud
» chaud au pied !
» Système d'évacuation de l'air chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: