GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Boulet
GTriste
GTriste
Tony Boulet


Age : 61
Humeur : confiné

Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:26

Salut les GTristes mais joyeux!
Et bonne année à tous, même si nous n'avons guère le cœur à nous la souhaiter cette année...
J'ai besoin de pipes d'admission (aussi appelés "manchons") pour ma rampe de carbus (GTR 1000). J'en ai trouvé sur plusieurs sites:
. Partzilla.com (USA)
. KawasakiOriginalParts.com (Royaume Uni)
. Pieces-Kawa.com (France ou Royaume Uni?)
Mais en ces temps troublés, je n'ai pas envie que ma commande prenne trois mois: alors lequel de ces sites me recommanderiez-vous pour une livraison rapide? Ou bien un autre dont les stocks sont situés en Europe?
Merci d'avance.
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Re: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:29

Bonjour à tous

@Tony boulet, je pense que la situation actuelle et à venir sous peu d'un régime de confinement au niveau de l'Europe fait que de doutes façon toutes les versions s'offrent à toi.

En effet cela peut très bien arriver dans un temps commun, comme se voir perturbé par des activités de logistiques réduites avec des livraisons différées.

A toi de voir, éventuellement contacter des garages Kawasaki de ta région, il se peut qu'ils disposent de stock ou via un réseau interne de connaissances.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 67

Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Re: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:03

j'ai commandé il y a 1.5 mois des manchons carburateur/filtre à air chez le magasin Kawasaki du coin, 1 semaine pour la livraison et 63 euros les 4
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Tony Boulet
GTriste
GTriste
Tony Boulet


Age : 61
Humeur : confiné

Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Re: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:08

Merci les copains, commande passée sur pieces-kawa.com après qu'ils m'ont confirmé qu'ils avaient les pièces en stock et que mon mécano serait livré en une semaine!
Sujet clos, donc.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Re: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? EmptyLun 11 Jan 2021 - 10:23

Bonjour à tous

@Tony, merci pour ton retour et pour ta réactivité en action suite aux conseils de @berna1201.

Bonne réception et montage

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty
MessageSujet: Re: Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?   Sites qui expédient rapidement pendant le Covid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites qui expédient rapidement pendant le Covid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVID : un ami touché...
» Avis sur les sites de pièces détachés
» Liste des sites US
» Liste des sites de pièces détachés
» Liste des sites de Quincaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses :: Pièces détachés-
Sauter vers: