| Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) | |
|
+16sig naja dom29 Gil29 admin_thor3365 ricore michel53 Philou57 christddel Phil2985 pascal81 Toutatis eric65 lolo olivier68320 Dgis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Mar 8 Jan 2013 - 10:13 | |
| Gilou moi j' ai l' ancienne generation du coyote, il etait livrè avec une housse a fixer sur le guidon ou sur le poignet.mais pas t,res pratique bouton trop petit et en becanne tu ne peu pas signaler a la communautè,donc je le laisse dans la voiture maintenant .sur la 14 j'aimais bien l'inforad
Dom | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Mar 8 Jan 2013 - 21:14 | |
| Re ,
L'article de Pascal sur l'INFORAD est impressionnant !! faudra que j'aille lire les tests de ce produit . Pour moi l'utilisation ne serait que pour la voiture du travail (bien que respectant les limitations de vitesse.....professionnel de la route oblige !)
Ricoré | |
|
| |
naja GTriste
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 26 Jan 2013 - 12:13 | |
| Bonjour à tous inforad Ci etait en promo chez carrefour Marzy à 57 euros avec le boitier pour moto | |
|
| |
naja GTriste
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 26 Jan 2013 - 18:05 | |
| je sors de carrefour et il n'y a plus un inforad ci c'etait super interressant a bientot | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 26 Jan 2013 - 18:51 | |
| Ben oui........... Rico | |
|
| |
sig GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 9 Fév 2013 - 7:43 | |
| Salut à tous Moi j'ai Tomtomax pour Tomtom et Garmin bon quelques paramétrages, mais rien de compliqué tout est très bien expliquer dans un tuto http://www.tomtomax.fr/forum/ttax_zones_danger_choix.php?sid=22d6ae0a59ae05628e61b2a0ac61ee8c | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 9 Fév 2013 - 9:38 | |
| Merci, je regarde ça !!!! bonne journée. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 9 Fév 2013 - 10:27 | |
| idem,
Tomtommax régulièrement mis à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 1:44 | |
| Bonsoir les amis,
sincérement aprés vous avoir lu, je n'arrive pas à faire mon choix...
Amitiés
BOING91 |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 7:21 | |
| sort porte d'italie et tu sera en direction de ton lit | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 7:47 | |
| j'ai un tom tom rider depuis 4 ans,mais je ne fais plus les mises a jour ,soit sur tomtom home,soit sur tomtomax ,car si je le fais,ça va me virer tous mes radars ......... je tiens a les garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 9:23 | |
| Salut Marcopolo, J'ai un t.t. rider aussi et je fais les mises à jour par tomtomax et j'ai toujours les radars car pour les virer c'est toi qui doit faire la manip . |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 9:52 | |
| salut shoei83 alors je me suis trompé,c'est sur tomtom home qu'ils le font . je parle pas de "zone dangereuses"hein,je parle bien des radars mais ça fait un an que je n'en rajoute plus on ne trouve plus de sites pour les maj @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 11:25 | |
| Comme toi je ne fais pas les mises à jour de chez Tomtom ,
En passant par Tomtomax j'ai pu garder les radars en mémoire ,
et j'ai rajouté les Zones danger, puisqu'on ne trouve plus que ça.
tu pourras plus rajouter de radars , les positions ne sont plus donné. |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 12:01 | |
| - Shoei83 a écrit:
- tu pourras plus rajouter de radars , les positions ne sont plus donné.
j'ai un pote qui a mis les nouveaux radars ,mais c'est un travail de fou il faut reperer la latitude et longitude de chaque nouveaux radars et les mettre sur son tomtom. mais il ne l'a fait que dans son departement ...........dommage | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 12:18 | |
| - marcopolo a écrit:
- j'ai un tom tom rider depuis 4 ans,mais je ne fais plus les mises a jour ,soit sur tomtom home,soit sur tomtomax ,car si je le fais,ça va me virer tous mes radars ......... je tiens a les garder
J'ai la même configuration. Je n'ai pas viré les anciens et j'ajoute les nouveaux. Aucun risque de perdre les anciens et puis si tu as peur, tu peux sauvegarder et si le nouveau ne te plait pas tu peux remettre la sauvegarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 13:08 | |
| pas evident de connaitre les positions GPS , |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 18:22 | |
| Je viens de charger la carte Europe occidentale pour avoir l'Angleterre et l'Irlande.
La liste n'a pas bougé et cela semble fonctionné normalement. Mise à jour tomtommax. OK | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 19:04 | |
| - michel53 a écrit:
Je n'ai pas viré les anciens et j'ajoute les nouveaux. et les nouveaux ,tu les trouves ou? | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 21:56 | |
| - marcopolo a écrit:
- michel53 a écrit:
Je n'ai pas viré les anciens et j'ajoute les nouveaux. et les nouveaux ,tu les trouves ou? tomtommax http://www.tomtomax.fr/index.html | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Dim 10 Fév 2013 - 23:02 | |
| - michel53 a écrit:
- tomtommax
dialogue de sourd Michel tes mises a jours,ce sont les "zones" ,pas les points précis! | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Lun 11 Fév 2013 - 7:11 | |
| Tout à fait d'accord,
J'ai les endroits précis pour les anciens et pour les nouveaux j'ai les zones. Et les anciens qui ont été supprimés ne sont pas mis à jour. Je préfère être alerté une fois de trop que de me faire faire une belle photo. Selon la loi, les anciens devaient être supprimés. | |
|
| |
assurancetourix GTriste
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Ven 27 Déc 2013 - 10:38 | |
| icoyote pour android... fonctionne très bien. ..surtout la version... non j'ai pas le droit de le dire...je vais aller en prison... ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Ven 27 Déc 2013 - 13:11 | |
| ben dis le en code |
|
| |
assurancetourix GTriste
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 28 Déc 2013 - 8:56 | |
| Cracked uncensored | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) Sam 28 Déc 2013 - 9:18 | |
| oulàààà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) | |
| |
|
| |
| Aide à la conduite ( Coyote, Inforad, ect...) | |
|