Une vidéo de plus , là lolo et Amaury donnent quelques bons tuyaux sur l'équipement et autres à prévoir lors de grands voyages
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Dim 15 Nov 2020 - 17:31
Que c'est bôoooooooooooooo et ce Lolo quel homme
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Lun 16 Nov 2020 - 8:38
en cette période ou le voyage devient un rêve lointain ca donne vraiment envie de paysages de bout du monde et ca amène un bon bol d'air frais .... à tel point qu'a force j'ai envie de troquer ma 14 pour une ténéré 700 équipée off road et je me prend à rêver de voyage lointains , de bivouac et d'eclatage de rétine ! Merci lolo ... même si mes envies de moto electrique s'estompent au fil des reportages !
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Lun 16 Nov 2020 - 17:36
+ 1
lolo GTRManiac
Sujet: Re: L'aventure Lun 16 Nov 2020 - 17:57
+1
projet
portugal sur les chemins de compostelle
le maroc
bien sur avec mon américaine lol
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Lun 16 Nov 2020 - 22:00
Voilà j'ai tout regardé. L'Islande est le pays de la beauté. Chapeau à Lolo pour ce trip dans les conditions où il l'a fait
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mar 17 Nov 2020 - 9:00
Par contre , faire le tour de l'Islande avec les bottes et le futal trempés en permanence ca doit être franchement désagréable et au bout de 8 jours de trip ca doit bien te gâcher le plaisir
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mar 17 Nov 2020 - 9:19
Ça, je ne le ferai pas dans les même conditions. Je pense qu'en restant sur les pistes ou routes plus roulantes on doit pouvoir admirer de beaux paysages. Certainement pas les même, mais tout de même magnifiques.
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mar 17 Nov 2020 - 12:52
ahhh c'est sur que sur des routes goudronnées c'est plus le même genre de voyage , ca fabrique moins de souvenirs épiques mais t'as les pieds au sec , tout est une question de choix !
Sujet: Re: L'aventure Mar 17 Nov 2020 - 18:38
lolo a écrit:
+1
projet
portugal sur les chemins de compostelle
le maroc
bien sur avec mon américaine lol
C est dommage que ça ne fasse pas side je serai bien venue bise ma lolotte
lolo GTRManiac
Sujet: Re: L'aventure Mar 17 Nov 2020 - 19:02
bisous sale ruscoff....
Sujet: Re: L'aventure Mer 18 Nov 2020 - 8:53
@ Lolo bisous
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mer 18 Nov 2020 - 8:54
distanciation sociale les deux tarlouzes , a force de vous faire des bisous vous allez contribuer à prolonger notre confinement !
jc69 Modérateur
Sujet: Re: L'aventure Mer 18 Nov 2020 - 9:14
Bonjour à tous
@Chébu mon Kamarade, à la demande de notre ami @Ulysse je t'offre ce présent pour maintenir ton lien social avec notre camarade @Lolo
Bonnes routes
jc
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mer 18 Nov 2020 - 9:17
@ JC : donne leur ca de ma part aussi au train ou ca part !
jc69 Modérateur
Sujet: Re: L'aventure Mer 18 Nov 2020 - 9:23
Bonjour à tous
@Ulysse message passé aux deux protagonistes et je vois que cela est appliqué
@Chébu pense à nous faire un RETEX
Bonnes routes
jc
jc69 Modérateur
Sujet: Re: L'aventure Jeu 19 Nov 2020 - 4:04
Bonjour à tous
@Ulysse et @Lolo vous les adeptes possible d'une rando au Portugal en version TT, regardez ci dessous ce qui pourrait vous attendre sur les chemins d'une belle et grande aventure
ICI
Bonnes routes
jc
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Jeu 19 Nov 2020 - 6:21
oufti qué galère !
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Jeu 19 Nov 2020 - 7:28
dans la série aventure , si vous ne connaissez pas blackmarket , c'est un d'jeun qui filme ses aventures , c'est plutôt bien monté malgré quelques images assez floues ... faut aimer le parler d'jeun style rappeur " wesh ma gueule"avec des accents de slameur grand corps malade , perso j'préfère les vidéos de lolo ( surement un rapport d'âge) mais c'est quand même sympa à regarder un soir de long confinement
Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 19 Nov 2020 - 11:12, édité 2 fois
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Jeu 19 Nov 2020 - 8:11
Une autre cette fois en Islande comme ca il y a de quoi vous occuper chez vous ...on dit merci qui ?
bidul GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Jeu 19 Nov 2020 - 8:30
Je sais que les galères font partie du voyage, mais c'est sado maso. Il faut vraiment aimerM Mais les goûts et couleurs...
Pour ce qui du Portugal là aussi il faut être passionné. Je dois dire que j'ai fait des courses de side car cross qui ressemblaient à ça. Au début on rigole en glissant dans tous les virages et en fin de journée on sacrément content que c'est fini.
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Lun 23 Nov 2020 - 8:27
Aujourd'hui je vous propose de faire la rencontre de Mélusine ( j'l'ai connue au mois de Mai à l'usine à coté de Tourcoing ) , c'est une aventurière à moto , vous pouvez la suivre à travers ses pérégrinations via son site ICI
Sujet: Re: L'aventure Mer 25 Nov 2020 - 7:18
Ulysse.be a écrit:
distanciation sociale les deux tarlouzes , a force de vous faire des bisous vous allez contribuer à prolonger notre confinement !
Je n avais pas vu ce post quel malheur de se faire traiter de tarlouse a nos age , surtout moi , Lolo j ai un doute
Sujet: Re: L'aventure Mer 25 Nov 2020 - 7:19
jc69 a écrit:
Bonjour à tous
@Chébu mon Kamarade, à la demande de notre ami @Ulysse je t'offre ce présent pour maintenir ton lien social avec notre camarade @Lolo
Bonnes routes
jc
Pas facile le maintient du lien social avec des zigottos comme vous deux
Sujet: Re: L'aventure Mer 25 Nov 2020 - 7:22
jc69 a écrit:
Bonjour à tous
@Ulysse message passé aux deux protagonistes et je vois que cela est appliqué
@Chébu pense à nous faire un RETEX
Bonnes routes
jc
La deuxième photo c est moi , Lolo ne met que des tee shirt troués , si vous lui demander gentiment il vous dira pourquoi !!!!!!!
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: L'aventure Mer 25 Nov 2020 - 8:58
Cheburashka a écrit:
La deuxième photo c est moi , Lolo ne met que des tee shirt troués , si vous lui demander gentiment il vous dira pourquoi !!!!!!!
j'ai peut être un début d'explication : en fait il s'habille dans le noir le matin , ce qu'il croit être son tee shirt c'est en fait son slip !