Voici ma GTR de fin 86 fraîchement acquise. 98 000 kms, réfection carbu et robinet - de 1500 kms. Au dire de l’ancien proprio la distri a été faite, aucun claquement côte distri a froid comme a chaud donc je pense que c’est vrai, je n’ai aucun historique mais à 600€ je n’ai pas fais le difficile. La moto a déjà du tomber car le cale pied avant gauche n’est pas celui d’origine ni la platine et le levier d’embrayage est tordu ( d’ailleurs j’aimerais bien trouver les deux mais ce n’est pas simple ) je suis assez lourd donc j’ai regonfler les suspensions. C’est une moto très agréable à piloter, un bruit superbe un châssis étonnamment rigide et agile. Le point noir c’est le freinage
je suis assez étonné qu’on entende autant le cliquetis des culbuteurs ( entre 1000 et 2000 ) mais
J’imagine que c’est normal puisque le jeu au soupape a moins de 1500 kms