GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boitier ABS pour GTR de 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vlambert5983
GTriste
GTriste



Age : 63

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:57

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un boitier ABS pour une GTR 1400 de 2009 (numéro carte grise ZGT40A),   j'ai fait toutes les casses moto par téléphone, j'en ai trouvé un de 2010 mais pas compatible.
je n'ai plus de frein à l'arrière, la pédale est bloqué, après vérification auprès du mécano c'est bien le boitier.
je part en vacances fin août avec la moto (normalement)
si quelqu'un peut me trouver ça.
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:03

[mod]  Avant de solliciter l'aide des membres de ce forum, commence donc par en respecter les règles et par effectuer une présentation en bonne et due forme. Merci [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:39

Bonnes recherches cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:43

Bonjour à tous

@Vlambert5983, comme évoqué en réponse à ta présentation, n'hésite pas à solliciter les membres du forum, voir à regarder des RETEX sur ce sujet, même si il semblerait que cela reste rare comme panne. 

Bonnes recherches et réparation à venir

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:07

"je cherche je trouve" centrale abs...
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:08

Panne pas si rare que cela. Plusieurs membres de ce forum ont eu des problèmes avec la centrale ABS dont moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:14

Bonjour à tous

@Dratom, c'est possible mais cela reste quand rare comme panne sur l'ensemble des GTR qui roulent. Sur le forum je ne sais ce que cela représente mais dans l'ensemble c'est un sujet qui reste rare, heureusement car une centrale ABS ce n'est pas la tarif "low cost" 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:28

J'ai eu un peu de bol car mon mécano a pu sauver la centrale avec un bon nettoyage et dégrippage des clapets. Pourtant le changeais l'huile de frein très régulièrement... D'autres gétéristes ont eu moins de chance et ont du remplacer la pièce... Evil or Very Mad
Les incidents ou pannes sont très aléatoires sur cette moto. Certains propriétaires ont du changer l'amortisseur, des roulements, des ventilos,le démarreur etc... et d'autres pas et des fois à des kilométrages peu élevés par rapport à d'autres. Tant mieux pour ceux à qui rien n'arrive. C'est un genre de loterie.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:45

Bonjour à tous

@Dratom effectivement comme tu viens justement le dire tu avais un facteur chance compatible avec ton début de panne. 

C'est que comme toutes unités de véhicules sur le marché, les uns viendront maudire la marque et le modèle et les autres viendront l'encenser ! 

Mais je pense aussi que plus on roule moins on a des pannes dites "sensibles" d'électronique ou autres. Je crois que la sédentarisation vient, comme pour les humains, faire plus de dégâts aux motos que de rouler avec une utilisation journalière. 

Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi   mdrrr drunken

J'espère que notre camarade @Vlambert5983 trouvera rapidement une centrale adaptable à son modèle afin de le libérer de cette panne.

Bonnes routes

jc

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:48

En tout cas, ce n'est pas une panne qui se produirait sur une 1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier ABS pour GTR de 2009 Empty
MessageSujet: Re: boitier ABS pour GTR de 2009   boitier ABS pour GTR de 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier ABS pour GTR de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECU = Boitier CDI... On me prend pour un con ?
» pieces 2009
» Impression 3D 1400GTR-2009
» Parts 1400 GTR ABS 2009
» top block 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: