| une nouvelle aventure | |
|
+4michel53 dratom24 jc69 Dahu 05 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Ven 7 Aoû 2020 - 15:35 | |
| Bonjour à tous @dahu, c'est cela de prendre une "premium", les stars se font toujours attendre ! Bonnes routes jc | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Ven 7 Aoû 2020 - 16:03 | |
| le problème c'est que la moto n'arrive montée avec la pack grand tourer, il faut qu'il le monte, top case, feux de brouillard, protections top bloc etc etc .......... je préfère attendre une journée et que cela soit fait correctement . J'irais demain matin à la fraîche et j'éviterai peut être le gros flux de circulation , enfin en y allant ......... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Ven 7 Aoû 2020 - 16:11 | |
| Bonjour à tous
@dahu, effectivement tu as bien raison, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. De plus comme tu viens le dire tu devrais, en y allant tôt demain matin à la fraiche, éviter les premières chaleurs et avoir un roulage plus tranquille avant le "rush" de demain avec les arrivées et départs de ceux qui sont en location.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Ven 7 Aoû 2020 - 16:47 | |
| Mince encore une nuit a attendre🤨🤨 | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Ven 7 Aoû 2020 - 17:43 | |
| - ssiap a écrit:
- Mince encore une nuit a attendre🤨🤨
T'inquiètes ça ne m'empêche pas de dormir | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Sam 8 Aoû 2020 - 3:16 | |
| Bonjour à tous
@Dahu, il est l'heure de se lever ! Ta belle vient t'attendre et elle est sous tension (de sa chaîne). Bonnes routes et je souhaite qu’elle viendra te séduire en mêlant force et douceur. Je sais que tu ne manqueras point de la valoriser et d'en faire une belle élégante par les montagnes de ta région.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Sam 8 Aoû 2020 - 7:00 | |
| 14° ce matin, je vais rouler au frais | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Sam 8 Aoû 2020 - 8:56 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Sam 8 Aoû 2020 - 22:57 | |
| Content de te savoir arrivé à bon port et entier !!!! C'est une belle machine mais que je trouve un peu terne dans cette livrée. Je ne suis pas fan du vert comme toi mais un peu de couleur égayerait l'ensemble. Là je fais confiance à tes talents artistiques et ton sens de la modération pour la déco.... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Sam 8 Aoû 2020 - 23:39 | |
| Bonjour à tous
Je n'en avais jamais vu en "noire", il est vrai qu'habituellement celles que je croise sont vertes ou oranges.
Elle a belle allure et elle ne manquera pas de faire sa "signature" sur les routes des Hautes Alpes !
Bonne lecture du guide explicatif qui doit regorger de petites subtilités de gestions électroniques.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Dim 9 Aoû 2020 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Dim 9 Aoû 2020 - 11:47 | |
| Les photos au téléphone ne la mette pas à son avantage, la peinture est pailletée . Et puis peu importe à 240 km/h on ne voit pas la couleur lorsqu'elle passe Premier démontage après midi pour passer l'alim du GPS | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Dim 9 Aoû 2020 - 17:43 | |
| salut Philippe . est ce que tu as des remontées de chaleur sur les jambes ou pieds? apres avoir fait ton alim pour le gps ,tu pourras te mettre a rentrer du bois le stock est bas | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Dim 9 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Bonjour Marcopolo, effectivement à petite allure ( moins de 60 ) les remontées de chaleur existent, mais en ce moment avec 33° en roulant je n'imagine même pas la température au sol. Je serai plus à même de juger lorsqu'il fera moins chaud. Pour le bois, j'ai 8 stères qui arrivent mardi je ne sais pas si mon dos supportera la moto mercredi, mais t'inquiète pas il doit rester 2 ou 3 stères rangées ailleurs, j'ai de quoi passer l'hiver | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Dim 9 Aoû 2020 - 18:43 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 10 Aoû 2020 - 14:18 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Pour le bois, j'ai 8 stères qui arrivent mardi je ne sais pas si mon dos supportera la moto mercredi, mais t'inquiète pas il doit rester 2 ou 3 stères rangées ailleurs, j'ai de quoi passer l'hiver
dommage que tu sois loin j'ai 240 stères en stock chez moi,et on aurai pu boire un coup ensemble . bon .j’arrête ! je vais me faire virer par le modo | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 10 Aoû 2020 - 16:32 | |
| 240 Stères j'en ai jusqu'à ma mort , mais le problème pour moi c'est de le stocker, 20 stères Ok , plus ............. il faut que j'en mette dans la maison, je n'ai pas 300 h.a de terrain Baptême après midi de la Versys sous la pluie, enfin des trombes d'eau, comportement rassurant comme les pneus Bridgestone T31, pas de surprise et en plus l’électronique veille au comportement excessif du pilote, pas eu le temps de voir quel témoin clignotait au tableau de bord connerie de ma part j'étais en position sport | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 10 Aoû 2020 - 17:12 | |
| Pour une prise en main ,c'est plutôt convaincant | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 10 Aoû 2020 - 17:16 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 10 Aoû 2020 - 17:19 | |
| Je n'en doute pas un instant | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Lun 31 Aoû 2020 - 11:36 | |
| Ca y est les liserets verts sont de retours, photos à venir | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: une nouvelle aventure Mar 1 Sep 2020 - 13:58 | |
| Cela rend très bien et c'est moins "chargé" que la 14 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle aventure | |
| |
|
| |
| une nouvelle aventure | |
|