GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ne démarre plus :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stagg60
GTriste
GTriste



Age : 31

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptySam 18 Juil 2020 - 8:45

Voila ,j'ai acheter ce gtr pour rouler toute l année , je lai eu mercredi de la semaine passée,  lundi, je suis arriver sur la réserve,  elle a broute et puis plus rien, j'ai réussi a la démarrer a la poussette au bout de 20 min, on ma distrais elle a caler.. le lendemain j'ai de nouveau réussi a la démarrer a la poussette mais pareil j'ai caler. J'ai sorti les  carbus fait un nettoyage complet, j'ai réussi a redémarrer avec du start pilot, mais en jouant avec le on off de la moto, si je reste en on, elle tousse une première fois puis rien... ya que en faisant on off quelle a bien voulu démarrer. Ce matin j'ai réussi a la démarrer ralenti OK, plein ok.... j'ai fais 800 mètre elle a pétaradé et c'est arrêtée... voila voilà, batterie neuf mais à plat du coup xD filtre a air neuf, vidange a faire cette semaine.
Si quelqu’un a une idée je prend j'étais si heureux de rouler à nouveau mais là je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptySam 18 Juil 2020 - 10:09

Salut,

Avant de bricoler je commencerais par contacter l'ancien proprio, car tomber en panne 5 jours après ça pu pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stagg60
GTriste
GTriste



Age : 31

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptySam 18 Juil 2020 - 10:51

Le proprio ..xD jai essayer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptySam 18 Juil 2020 - 11:49

Bonjour à tous

@Stagg60, désolé pour cette déconvenue qui vient perturber ta joie de posséder cette nouvelle moto.
dans un premier temps essaye de regarder dans le cartouche " je cherche je trouve" tu pourrais avoir des éléments de réponse.

ensuite je pense que des Maniacs pointus viendront  aussi t aider par leur RETEX et connaissances.

courage et bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolechti
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierrolechti


Age : 59

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:11

Il faudrait te renseigner sur la remise en route et l'utilisation du robinet d'arrivée d'essence suite à une panne d'essence. Il y a une manip particulière à effectuer. Tu n'as pas la notice d'atelier à ce sujet ?
Tu peux jeter un œil sur le site suivant : ICI

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Multiplate
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( EmptyDim 2 Aoû 2020 - 8:57

Bonjour.

Possible que ton réservoir soit bien rouillé.
Même si tu as nettoyé les carbus , la source des impuretés est toujours dans le réservoir.
Si tu vidange les cuves de carbus, de quelle couleur sort l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne démarre plus  :( Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus :(   Ne démarre plus  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne démarre plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui démarre et s'arrête
» Cale, vide batterie, démarre plus
» Ne démarre plus chez le mécano Joint de culasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: