GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fin d'une époque

Aller en bas 
+2
Pierrolechti
lolo
6 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyVen 10 Juil 2020 - 19:00

Mon assureur (MACIF) vient de me rappeler par un email info-commercial que Pomponette, mise en circulation avant le 01/06/2000, n'a plus le droit de circuler en journée à Paris et dans certaines villes du Grand Paris (Gross Paris en allemand pour les plus anciens) et les autres ZFE.  Ce n'est même pas une question de technologie car sa jeune soeur Marylin mise en circulation en 2006 aux US aurait elle le droit en étant en tous points identique.  

Comme dirait le grand Jacques, il me reste deux solutions : 
- Franchir nuitamment les trois kilomètres qui me séparent de la ligne de démarcation et emmener Pomponette en zone libre à Rodez pour y couler des jours heureux, ou bien  
- Acheter une 2004 française et continuer la résistance dans la capitale.  

Peut-être les deux ..  Very Happy

Pour ceux qui en ont une, quelle est la valeur Crit'air d'une 2004 ? 

Fin d'une époque Zfe_gr10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:51

tu est de rodez toi?? 

moi dans le tarn ..
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:08

Faubourgs de Rodez (Le Monastère) ou à Crespin près de Naucelle mais uniquement en saison en attendant la retraite. Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:09

Je vais peut-être descendre à Rodez lundi si Pomponette est prête
Revenir en haut Aller en bas
Pierrolechti
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierrolechti


Age : 59

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 13:51

Le classement Critair des GTR 1000 du 1er janvier au 31 juillet 2004 est de 4. pale

Au 1er aout 2004 le classement passe à 3 super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:17

Bete de Concours a écrit:
Faubourgs de Rodez (Le Monastère) ou à Crespin près de Naucelle mais uniquement en saison en attendant la retraite. Tu es où ?
COUFOULEUX  

JE CONSTRUIT SUR RABASTENS MA BEBETE   81
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:34

Tu es à moins d’une heure ou 1:30 en passant par Cordes. Si je descends avec Pomponette on peut se faire un apéro à Cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:37

Tu construis quoi mon Lolo ?
Si c’est une piscine je veux bien descendre pour tester la résistance à la charge alternée en milieu aquatique
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyVen 17 Juil 2020 - 8:49

cc ma bebete je suis entrain de construire mon humble demeure lol 
chateau avec tourelle pour degommer le tarnegaas mdr 
oui Cordes 40 mn de la maison 
quand tu veux ma bebete au plaisir de se revoir 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:25

Bon pas de balade moto au programme cette fois.  
Je descends avec Madame en caisse parce qu'elle m'a prévu un gros programme de "vacances"  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:49

[mod]Attention pour rappel le titre du post est "la fin d'une époque" cela concernant des règles strictes d'écologie appliquées aux véhicules. Merci de rester dans le thème initial pour avoir le guide dans les échanges futurs pour les autres intervenants. Si autres échanges, en valeur connexe, merci de passer en MP. Bonnes routes. JC[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:09

Quoi ? J’ai lancé ce post. S’il barre en couille, ça ne me dérange pas.. Ça s’appelle la liberté d’expression et éventuellement un peu d’humour et d’auto-dérision ne nuit à personne et je ne compte pas dans le lot les musclés priapiques de la badine. Carpe diem bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:33

Vous pouvez aussi discuter sur Messenger ou WhatsApp!  Sifle  

c'est plus simple et cela reste confidentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:55

Oui bien sûr mais sur ce forum depuis bien longtemps ce n’est pas parce qu’on a envisagé avec Lolo de se voir pour un café en terrasse qu’on ferme la discussion aux autres membres qui passeraient dans le coin. C’est aussi pour ça que ça s’appelle un forum
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:56

bonjour à tous

@Betedeconcours, comme tu viens le dire très justement c'est un forum et il se doit de respecter des règles. Rien ne t’empêche d'ouvrir une discussion de RDV ou café terrasse dans d'autres rubriques qui existent en son sein, "au coin du feu" ou "les  GTRistes de mon secteur". 

On se doit de respecter le fil conducteur des posts de chacun, sinon c'est de l'anarchie et on se doit de penser à celui qui souhaiterait consulter un sujet qui vient l'intéresser via "je cherche je trouve" dans un mois, six mois, 1 an, il ne comprendrait rien dans sa recherche et trouverait que ce forum est un peu une "usine à gaz".

Quant à la liberté d'expression, il n'y a pas de soucis elle existe bien je te rassure, mais avec le respect de tous et des règles du forum et la liberté de chacun.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
cris12b
GTriste
GTriste



Age : 48

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:59

Bonjour.
En fait quel est le risque?
Se faire contrôler et prendre un pv?....pas trop grave.
J'ai plutôt peur que l'assureur se décharge de son obligation de couvrir les dommages puisqu'il y a une interdiction de circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:14

Je pense que le risque est limité au PV, car le véhicule reste conforme et assuré malgré l’interdiction de circuler. A comparer avec la circulation alternée jours pairs et impairs en fonction des chiffres de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
cris12b
GTriste
GTriste



Age : 48

Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque EmptyLun 27 Juil 2020 - 12:23

Oui mais ne serait-ce pas une close d exclusion ?
Là il faut mieux demander a l assurance par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une époque   Fin d'une époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on vit une époque formidable
» Nostalgie ou bonne époque??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: