GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 application liberty rider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcodu50
GTriste
GTriste



Age : 46

application liberty rider Empty
MessageSujet: application liberty rider   application liberty rider EmptySam 4 Juil 2020 - 16:21

Bonjour
Connaissez vous l'application liberty rider. Ca fait 6 mois que je l'utilise et je trouve ça pas mal.
Elle prévient les secours en cas de chute si on ne répond pas.
Elle permet à nos proches de savoir où on se trouve sur la route.
Elle fait guide GPS motard (route directe ou plus ou moins sinueuse au choix), avec une alerte virages dangereux.
Elle est payante, 4€ par mois je crois, mais certaines assurances la prennent en charge.
J'en parle ici car je ne l'ai vue dans aucun sujet et je la trouve sécurisante.
bonne journée

frederic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : ça roule

application liberty rider Empty
MessageSujet: Re: application liberty rider   application liberty rider EmptySam 4 Juil 2020 - 17:44

Oui, je l'utilise également depuis peu. Je trouve le principe intéressant, diverses fonction de sécurité et d'autres de balades via le GPS intégré. Je le trouve néanmoins un peu inquisiteur dans la mesure ou j'ai un peu l'impression d'être fliqué, il suit mon parcours quand j'utilise ma voiture par exemple en retraçant mon parcours. Peut être y a t'il un moyen de déconnecter cela, mais je l'utilise depuis peu et ne maîtrise pas tout. A voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu50
GTriste
GTriste



Age : 46

application liberty rider Empty
MessageSujet: Re: application liberty rider   application liberty rider EmptySam 4 Juil 2020 - 18:54

Pour éviter qu'elle ne se mette en route toute seule il faut désactiver le lancement automatique dans les onglets "gestion" puis "préférences".
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : ça roule

application liberty rider Empty
MessageSujet: Re: application liberty rider   application liberty rider EmptySam 4 Juil 2020 - 19:15

Super, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT


Age : 52
Humeur : Relax

application liberty rider Empty
MessageSujet: Re: application liberty rider   application liberty rider EmptySam 4 Juil 2020 - 19:54

L'utilisant depuis plusieurs années: 
- Seule la version premium est payante.
- Elle marche plus ou moins bien en fonction de mises à jour.
- Elle nécessite souvent ( selon le modèle de smartphone ) de passer hors économie d'énergie pour avoir le trajet. Exemple : 20 kms de roulés et seulement 200 m d'enregistrés  Very Happy
- Le cumul des points offre des réduction assez sympas.
- Les réponses aux bugs sont assez rapides.
- Elle permet de suivre les entretiens. ( à condition de l'activer à chaque virée, les kilométrage des virées s'ajoute dans le profil de votre moto )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application liberty rider Empty
MessageSujet: Re: application liberty rider   application liberty rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
application liberty rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: