GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staub
GTriste
GTriste



Age : 50
Humeur : 1000 gtr de 1986

demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier EmptyJeu 25 Juin 2020 - 23:14

Bonsoir
je possède une 1000 gtr de 1986 j ai une fuite au niveau de l'arbre balancier repère sur la vue éclatée 13234
je dois remplacer les pièces suivantes :
repère 92026 et repère 92026B sur le lien image
quelqu'un aurait il le mode opératoire
je vous remercie
cordialement Frédéric
ps: cette gtr est superbe pour les balades et qui plus est un très bon outil pour mon travail (dépanneur en élec domestique et tertiaire)
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/1000-MOTOS/1986/1000GTR/ZG1000-A1/BALANCIER/5003275/B_13/0/12290
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: Re: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier EmptyVen 26 Juin 2020 - 3:41

Bonjour à tous

@Staub, avant que des possesseurs et mécaniciens de GTR 1000 viennent te répondre dans le domaine pour lequel tu viens lancer un appel de connaissance technique, as tu dans un premier temps consulté dans l'onglet  "je cherche je trouve" ?

Il se pourrait que des éléments historiques d'intervention puissent commencer à répondre à ta question.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
staub
GTriste
GTriste



Age : 50
Humeur : 1000 gtr de 1986

demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: Re: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier EmptyVen 26 Juin 2020 - 8:20

Merci je viens de trouver , il est vrai que je m'y suis mis très tard apres le boulot et que ma tete n'était plus apte a réfléchir
merci beaucoup

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: Re: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:11

Bonjour à tous


@Staub super ! Une bonne nouvelle favorable pour toi , il ne te reste maintenant qu'à ouvrir la boite à outils ! mdrrr

Courage pour tes travaux

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: Re: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:17

j'ai eu la même chose sur ma connie , je l'ai fait faire chez le mécano en même temps que le jeu aux soupapes mais sinon repérage de la position du balancier , une vis (ou plusieurs )  dans le joint spi et tu tires ! et après tu remonte le nouveau en tapotant avec une entretoise. 

V motard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty
MessageSujet: Re: demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier   demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mode opératoire pour remplacement d un joint d arbre balancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint torique arbre a cames / fumée
» Rempl. joint torique Arbre A Cames de Marcopolo
» Modification pignon de distribution d'échappement
» arbre a cames hs
» Récap de tous les soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: