GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un air de vache à lait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Comme un air de vache à lait... Empty
MessageSujet: Comme un air de vache à lait...   Comme un air de vache à lait... EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:40

Bonjour à tous

Lorsque on regarde les prix sur la dernière décade passée, depuis le 10 juin, le gazole a augmenté de 0,69 centime d'euro le litre, l'essence super sans plomb 95 de 0,56 centime et le SP98 de 0,74 centime !

Alors que les stocks en cours furent achetés en avril 2020 avec un baril valant à peine 15 D US... cherchez l'erreur....!

Actuellement le baril est à environ 45 D US (43,57 ce jour), je n'ose imaginer le prix à la pompe courant aout...

Saint Taxes quand tu passes par là...C’est la synthase énigmatique de Bercy !

Bonnes routes

jc

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Comme un air de vache à lait... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de vache à lait...   Comme un air de vache à lait... EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:28

Pendant ce temps là le prix du lait payé aux producteurs stagne lamentablement.... Comme quoi toutes les vaches à lait ne sont pas bonnes à traire !!! blabla blabla blabla

jc69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de vache à lait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: