GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Gîtes Hauts cantons Hérault

5 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

Gîtes Hauts cantons Hérault Empty
MessageSujet: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault EmptySam 6 Juin 2020 - 11:20

Ci-joint les coordonnées d'une amie motarde (GS) qui propose des hébergements en pleine campagne (Le Banès 34 LE SOULIE), possibilité de mettre sous abri les motos qui ne risquent rien dans ces contrées (sauf à rencontrer vaches et autres gibiers)
Adresse peut être utile dans ces temps où il semble compliqué de sortir de France.

gite.chatlheureux@gmail.com

Gîtes Hauts cantons Hérault Img51310
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault EmptySam 6 Juin 2020 - 15:03

Merci du tuyau Philippe. Bonne soirée cheers
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault EmptySam 6 Juin 2020 - 16:05

Bonjour à tous

@Philippemontpellier, merci pour cette mise en information, voilà un excellent P.O.I (Point of Interest) pour ceux qui arpentent les routes et recherchent une logistique venant concilier le bien et le bon.

bonnes routes

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault EmptySam 6 Juin 2020 - 18:23

Sympa   de transmettre de bonnes adresses  super merci ... roule
http://jo57645@gmail.com
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:39

Bonjour Philippe, bonjour à tous.
Voilà un petit coin que je connais bien, ma belle famille étant de La Salvetat sur Agoût à deux pas du joli village du Soulié.  Ce "micro Jura" mais avec le soleil ! est riches en belles randos tortueuses à souhait et pour se baigner, les lacs de barrage comme celui de La Raviège de 430 hectares, plein de beaux
brochets, si comme moi vous aimez la pêche, sont un ravissement. Pour les nostalgiques de la grande bleue et les amateurs de l'huître de Bouzigues, il faut compter un peu moins d'une heure et demi pour atteindre les plages comme celle de Valras, mais également par une route sympa qui traverse le beau vignoble du St Chinian. Pour réserver il faut faire vite, car avec le covid, les gens se rabattent déjà sur ces contrées...
Amitiés à toutes et tous
jeff 25
14 GTR black 2008 et black 2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gîtes Hauts cantons Hérault   Gîtes Hauts cantons Hérault Empty

Gîtes Hauts cantons Hérault
Page 1 sur 1