GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle meule !

Aller en bas 
+3
dratom24
kito19
Paddy_56
7 participants
AuteurMessage
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptySam 11 Avr 2020 - 23:38

Hello tous !

Je profite de cette période de chômage bien involontaire pour vous présenter le jouet que je me suis offert une semaine avant le confinement.
Comme je trouvais ma GTR de 90 un peu trop moderne, avec trop d'électronique, d'assistance à la conduite, le cornering ABS, etc, j'ai choisi une 750VFR RC24 de 86 ... A le plaisir de l'authenticité retrouvé ! Very Happy Very Happy
 
Blague à part, j'ai acheté ce jouet une bouchée de pain, pis elle était à sa sortie en poster sur les murs de ma piaule. Cela ne s'explique pas un coup de coeur... Surtout si jeune.
Bon, dans ma jeunesse elle n'était pas jaune, mais elle a dû mûrir avec les années... Ou alors sous le coup de compresseur rageur d'un de ses nombreux propriétaires précédents.
Bref, elle est esthétiquement fatiguée, il lui manque des vis de carénage, sa selle confort est rincée, mais m'assoir dessus, la démarrer me fait frissonner comme mamie après son ptit calva (hophophop pas plus haut que le bord ... )
On est pas sérieux quand on a presque 43 ans.
J'ai même des moments où je regrette son achat, le confinement me fait craindre une année particulièrement compliquée. Je suis musicien et technicien théâtre, je suis intermittent dans le spectacle vivant. Autant vous dire que ce ne sera pas facile de boucler l'année... Alors les 1000 balles tout compris investi dans ce jouet pourrait bien me manquer à un moment. Mais c'est la vie ! L'expérience est un peigne qui vous sert quand vous n'avez plus de cheveux !
Un autre dicton pour finir ? Mon grand oncle maquignon disait : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
Et j'ai toujours la GTR, vous en faites pas,de toute façon, c'est invendable pour le moment, faut que ça devienne encore plus vintage pour gagner en valeur !!!  Very Happy Very Happy  
J'espère que vous allez bien, que ceux qui bossent prennent soin d'eux, et que ceux qui bossent pas prennent soin d'eux aussi. roule roule

Nouvelle meule ! P_202012
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:31

salut belle bécane avec quelques styckers ça l'embelira A+
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:56

Je serai bien en peine de choisir quel genre de sticker ! Pis j'aime bien l'aspect un peu ''sobre'', si l'on peut dire d'une bécane jaune ! :p
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:29

"Il faut savoir réaliser quand le bonheur est là et ne pas être dans  le regret,"
Tu t'es fait un beau cadeau Paddy alors profite (dès que tu pourras sortir) et pas de regret.En attendant bichonne là. Elle est magnifique dans cette livrée jaune et je suis d'accord avec toi pour conserver son aspect "sobre" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:35

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christen Gilles
GTriste
GTriste



Age : 53

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:09

Hello ... 

Pour ma part c’était la vt1000r au couleurs de la NS400 qui était en poster dans ma chambre ... peut-être un jour, comme toi j’aurai un coup de foudre ! 

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:08

ça donne ça nan ?? Bon c'est une peinture, mais c'est pas si mal ! :)

Nouvelle meule ! Xshinosawa-vt1000r.jpeg.pagespeed.ic.JFgw2_9eau
Revenir en haut Aller en bas
Christen Gilles
GTriste
GTriste



Age : 53

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:27

C’est tout à fait ça ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:45

Ah le VFR CARAT en blanc , me faisait rêver plus jeune , et encore avant c'était le 1300 Z !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:15

Oui la carat blanche pour moi aussi ! Je n'ai trouvé que la jaune à ce tarif et à coté de chez moi... Wink
La 1300Z, je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte ! C'est un monstre magnifique !!!

gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:49

Allez, je partage avec vous une petite nouveauté. J'ai troqué un échappement moche façon madmax contre un joli Devil en inox et alu. Pis j'ai trouvé un capot de selle à pas cher du tout ! Et j'ai aussi trouvé une nouvelle selle il y a qq mois...  ça change l'allure de la bécane je trouve !
Salut à tous ! roule

Nouvelle meule ! Vfr_no10
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 13 Juin 2021 - 20:40

ça lui donne une très belle allure !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyLun 14 Juin 2021 - 2:03

Bonjour à tous

Un petit air de fraicheur pour ta jeunette des années 80 ! @Paddy 56, tu viens l'enjoliver avec douceur et style rageur

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:48

Merci c'est gentil ! Very Happy

Je garde dans un coin un échappement d'origine au cas où je veuille la remettre d'origine. Mais pour ça, je crois qu'il faudrait envisager une peinture ... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyLun 14 Juin 2021 - 17:56

Bonjour à tous

@Paddy56, si ton Devil n'est pas bruyant et reste dans la norme tolérée des émissions sonores en DB, il est d'un désigne correspond parfaitement avec l'esprit de ta moto.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:14

Pour la norme sonore, je croise les doigts. Je pense que ça doit aller mais je n'ai pas de sonomètre à disposition. Il est moins bruyant que l'ancien, et ça me convient parfaitement. Le bruit d'une moto me plait bcp, mais l'excès est vraiment inutile pour moi.
Et oui, je trouve aussi qu'ils vont bien ensembles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:33

Bonjourà tous

@Paddy, alors un seul mot : Roulez jeunesse !!!! super super super mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:39

Un bien beau canaris  lol! mdrrr et sincèrement, elle me plaît aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 47

Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:45

haha
Et c'est un canari qui chante sacrément ! Very Happy

Merci à vous ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle meule ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle meule !   Nouvelle meule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle meule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ...
» La meule à Youri
» Ma future meule en 2021
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» nouvelle gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: