| DOUBLE SORTIE DELKEVIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo GTRManiac
| Sujet: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mar 3 Mar 2020 - 16:49 | |
| https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-GTR1400-07-20-COMPLETE-4-2-EXHAUST-SYSTEM-450mm-OVAL-CARBON-SILENCER/274293134466?hash=item3fdd251482:g:QzQAAOSwzk5eXPi~ cc les filles c est sur ebay biz lolo | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mar 3 Mar 2020 - 20:49 | |
| bonsoir c'est sympa comme échappement je ne pense pas qu'il y ait un catalyseur dans le collecteur il le faut pour que ce soit homologué? | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mer 4 Mar 2020 - 8:11 | |
| Effectivement c'est sympa, une double sortie sur un 14 ça le ferait !!!! Mais j'ai peur aussi que l'homologation ne passe pas au vu des normes de folies appliquées | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mer 4 Mar 2020 - 11:25 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mer 4 Mar 2020 - 12:47 | |
| Quand tu n'as qu'une sortie d'un côté, tu peux choisir de te vautrer de l'autre et ainsi préserver ton joli pot. Dans ce cas là, tu perds beaucoup en liberté d'action... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mer 4 Mar 2020 - 17:30 | |
| Bon les gars apres réponses de delkevic c est homologué sur route en Europe pas besoin de modifié la béquille centrale et il y a bien un catalyseur ….
moi je l'achete pas mais putain c est dommage que ma brele a que 192000 km lol
biz les estropiés du poignet droit
lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Mer 4 Mar 2020 - 17:56 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Jeu 5 Mar 2020 - 7:45 | |
| Bonjour à tous
ATTENTION LOLO,
homologation du pot d'échappement dans sa norme de décibel ou de pollution ne veut pas dire homologation de la modification de la déclaration de mise en service de la moto !
Si changement d'une sortie en une double sortie cela vient en modifier les caractéristiques initiales déclarées du véhicule
On vient en modifier la structure de la moto, rapport d'équilibre de la structure du corps du cycle, donc homologation obligatoire à passer !!
Il faut bien délimiter le principe des homologations dans chaque domaine de compétence
Bonne routes
jc | |
|
| |
lolo87 GTriste
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Jeu 5 Mar 2020 - 13:16 | |
| Mouais pas mal... Perso je préfère le 4 en 1, mais les goûts et les couleurs.. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Jeu 5 Mar 2020 - 15:57 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC Ven 6 Mar 2020 - 8:07 | |
| Bonjour à tous Bonjour lolo, désolé d'avoir cassé ton délire, mais au moins tu n'as pas cassé ta tirelire Tu le sais j'aime le droit et l'application de la loi, même si elle peut paraitre des fois "absurde" à nos yeux et nos évidences, mais force est de constater que dans un accident force de justice se fait toujours du coté de la loi et de la réglementation. J'ai tellement vu de personnes blessées physiquement et non indemnisées de leur handicap sans parler de ceux qui pour avoir franchi la "border line" de la loi, viennent payer toute leur vie cette flagrance de comportement permissif !!! Bonnes routes jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC | |
| |
|
| |
| DOUBLE SORTIE DELKEVIC | |
|