GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spéciale pour le Kamarade "Chébu"

2 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

Spéciale pour le Kamarade "Chébu" Empty
MessageSujet: Spéciale pour le Kamarade "Chébu"   Spéciale pour le Kamarade "Chébu" EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:28

Bonjour à tous Biz

Mon cher Kamarade Chébu cheers

je t'adresse un lien, qui viendra t'enjouer et qui donnera du baume au cœur à ta fibre patriotique ! super

https://www.motoplanete.com/ural/8181/750-Adventure-Prikljucenie-2019/contact.html

Force est de constater qu'avec une telle monture, tu devrais être le nouveau Michel Strogoff du siècle !  Et cela en lançant des "Hourrrrra" mdrrr

Qui sait, peut être que le Père Noël pourrait t'en définir une !! Rolling Eyes I love you

bonnes routes roule.....jusqu'à Irkoutsk  cheers cheers cheers

jc
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

Spéciale pour le Kamarade "Chébu" Empty
MessageSujet: Re: Spéciale pour le Kamarade "Chébu"   Spéciale pour le Kamarade "Chébu" EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:21

Quand je n'aurai plus la force de conduire une GT et de partir loin, il me fait envie cet engin.
Je pense sérieusement au sidecar. Ça ne me déplait pas. Il faut dire que dans mon jeune temps j'ai fait l'andouille aie (mais que c'était bon bounce) sur ce type de véhicule sur les terrains de cross.
Revenir en haut Aller en bas

Spéciale pour le Kamarade "Chébu"
Page 1 sur 1