GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire briller sa belle

Aller en bas 
+2
Guena56
Ulysse.be
6 participants
AuteurMessage
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : De Breton

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:00

Salut les maniacs, 
Un petit retex, chez action, ils vendent de la cire en spray au prix de moins de 3 euros la bombe aérosol. 
Curieux, j ai essayé sur la carrosserie de ma vieille twingo. 
Depuis, je m'en sers sur le carénage de ma. Panthère, c est bluffant. En plus, au nettoyage, nos copains moustiques, moucherons et autres se décollent tous seuls. 
À votre bon cœur, et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Eric29
GTriste
GTriste
Eric29


Age : 60

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:04

Salut Guena,
Merci pour le tuyau !!!
C'est vrai que par chez nous, en été on a le droit aux Doryphores, mais aussi aux moustiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyMar 8 Oct 2019 - 9:18

Faire briller sa belle 1325691_8710259031107-111

chez action vous avez le bumper spray à 2 euros pour toutes les parties plastiques noirs


Faire briller sa belle 2502759_8710259011253-111

et la cire à 2 euros pour toutes les parties "carrosseries" peintes

avec 4 euros vous avez une moto état show room !

petite astuce : plutôt que pulveriser directement la cire sur la moto et en mettre partout , choisir un chiffon doux à lustrer propre et pulvériser  sur le chiffon jusqu'à ce qu'il soit bien humide de produit et frotter avec le chiffon  ca vous évitera de faire des traces , le rendu sera meilleur , et vous économiserez du produit …..
Revenir en haut Aller en bas
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : De Breton

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:16

Ulysse, 
Voilà exactement les produits que j utilise, et effectivement, l application au chiffon est bien plus efficace, et moi, après je passe un chiffon type  micro fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:13

Guena 56 , je ne sais pas si les doryphores ont la même signification que chez nous ??? haha
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:39

Dahu 05 a écrit:
Guena 56 , je ne sais pas si les doryphores ont la même signification que chez nous ??? haha
lol! le jour ou on va prendre un doryphore dans la tronche, a moto, n'est pas encore venu  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:54

Heureusement parce que ça va faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:19

Je soulevais la question de savoir ce que sont les doryphores , chez nous ce sont ................. les touristes Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Eric29
GTriste
GTriste
Eric29


Age : 60

Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:42

Définition du mot DORYPHORE: "Insecte coléoptère aux élytres rayés de noir, Parasite des feuilles de pommes de terres qu'il dévore"
Effectivement, chez nous (En Bretagne) nous nous amusons de voir débarquer tous les étés, cette population touristique aux airs étonnés, qui pensent en arrivant sur nos côtes, que nous belles épouses portent encore leurs coiffes bigoudènes. Alors, forcément, on est un petit peu chauvins.....
Ceci dit, tous les GTRistes (ou tout autre deux roues) sont les bienvenus  Biz. Nous offrons les crêpes, le cidre...et le soleil !!!
Degemer mat (bienvenue en breton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire briller sa belle Empty
MessageSujet: Re: Faire briller sa belle   Faire briller sa belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire briller sa belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire le plein de la belle
» Il peut le faire
» comment faire
» Bonnes affaires à faire.
» Faire réparer une télécommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: