GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Renfort platine Givi

+4
jeff25
bidul
bobby06008
philippemontpellier
8 participants
AuteurMessage
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif

Renfort platine Givi Empty
MessageSujet: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:26

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si le renfort pour la platine Givi spécifique au GTR est vraiment efficace et réduit les mouvement du porte bagages et du top case?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:35

144 000 km plus tard, tout va bien !
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMar 1 Oct 2019 - 8:20

Roules tu souvent chargé et en duo?
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:58

Je l'avais sur ma machine, fabrication Didier, le jour et la nuit, un régal et une confiance , tu peux charger voir ici
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:53

Je me sers uniquement de la GTR pour voyager en France et à l'étranger donc toujours chargée et très souvent en duo. Actuellement elle roule dans le Pouilles au Sud de l'Italie pour un périple d'environ 3 semaines.
Voici le système Givi mis en place à la sortie du concessionnaire : vérification des serrages régulier et aucune anomalie.
roule
Renfort platine Givi Img_1710
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:48

Effectivement je roule très souvent en duo avec topcase.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMer 2 Oct 2019 - 8:49

Je vais aller voir monsieur Givi et lui commander ce renfort. Avec ça il ne peut pas
y avoir de soucis.
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:21

C'est un (des rares) défaut de la 14, un important porte à faux du porte paquet au bout de ses deux bras.... Dès lors tout top case perché sur sa  platine dédiée et vissée sur la porte bagage de la KAWA se traduit par des vibrations d'autant plus sensibles que pour le confort du passager, la tentation est de fixer un maximum le top case vers l'arrière et donc d'augmenter encore le porte à faux.... Seule solution adoptée par beaucoup d'entre nous, remplacer la plaque du porte bagage en plastoc kawa par une plaque en aluminium sur laquelle vient se greffer directement le top case. Pour un GIVI la plaque de Didier 91 est parfaite pour sûr, pour mon vieux Shad 50, j'ai fait faire une telle plaque en alu de 7 mm  sur mesure, pour y visser le Shad. Mais même ainsi, lorsque le top case est vide, il vibre un peu tout de même, une fois rempli il est plus stable et si le dos de madame le maintient c'est enfin cool. Par contre, grosse difficulté pour trouver un dosseret mousse de top case  confortable pour Madame, même si celle-ci a le dos coqué ! si ce n'est de passer là encore par du sur mesure...pas simple ! C'est là qu'on lorgne avec envie sur les "fauteuils" de Harley, Gold et autres 1600 Beumeu.
Amitiés à tous
jeff 25
14 GTR black 2008 et black 2015
Nalex
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:31

philippemontpellier a écrit:
Je me sers uniquement de la GTR pour voyager en France et à l'étranger donc toujours chargée et très souvent en duo. Actuellement elle roule dans le Pouilles au Sud de l'Italie pour un périple d'environ 3 semaines.
Voici le système Givi mis en place à la sortie du concessionnaire : vérification des serrages régulier et aucune anomalie.
roule
Renfort platine Givi Img_1710

J'ai la même chose et des caoutchoucs plus epais, malgré la plaque en plastique d'origine, même vide, aucune vibration
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:25

Renfort platine Givi 00121
bonjour
pour moi achat d'une plaque aluminium renforcée épaisseur 2mm
patience et minutie voilà le résultat cheers
tedy
fripouille
GTriste Actif
GTriste Actif
fripouille

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:18

NALEX je viens juste de faire mettre le meme renfort 
ca me parait bien a voir avec le temps
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:23

l'avantage du support de Didier c'est que l'on peut reculer le top case afin de libérer de l'espace pour le (a) passager (ère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renfort platine Givi   Renfort platine Givi Empty

Renfort platine Givi
Page 1 sur 1