| YAMAHA NIKEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidul GTriste Actif
| Sujet: YAMAHA NIKEN Mar 3 Sep 2019 - 8:33 | |
| Je ne suis pas un fan de cette moto, mais il faut reconnaitre qu'elle marche bien.
http://www.moto-net.com/article/toniutti-gagne-une-speciale-du-rallye-des-volcans-a-deux-sur-un-niken-et-retouve-le-gout-de-la-vie.html | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Mar 3 Sep 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous Merci @Bidul pour la lecture de cet article, je n'en ai vu qu'une avec son pilote, et nous avions discuté un peu, il en était vraiment content avec un rendu de qualité et de sécurité de belle facture. Seul bémol dans ses propos, mais le contrat est clair au départ, c'est qu'avec un 3 roues la ville devient délicate en progression, mais sur ce fait pas de surprise Un type de moto vraiment à part qui a surement son public et qui devrait, je le pense et le souhaite, évoluer dans une belle démarche d'engagement de qualité pour ceux et celles qui en sont demandeurs Bonnes routes jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Mar 3 Sep 2019 - 20:17 | |
| | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Mer 4 Sep 2019 - 7:58 | |
| C'est sûr que le look est atypique et que le mot moto est difficile à lui appliquer. Cependant ça doit quand même bien aller quand on voit ce qu'il a pu faire en course avec cet engin. | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 15:22 | |
| Salut à tous J'en ai vu une qui accompagne le tour de France | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 15:28 | |
| Bonjour à tous @Gélu, oui pour nombreuses elles sont venus remplacer les 1400 GTR. J'ai un peu suivi cette démarche moi aussi Au fil des kilomètres c'est vraiment une excellente moto et il faut lui reconnaitre un moteur le CP3 qui est particulièrement agréable et très rageur ! Bonnes routes jc | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 15:38 | |
| Je vais aller sur Nantes ou Angers pour demander à essayer cette curiosité | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 17:48 | |
| Pour l'instant je n'ai lu ou entendu que du bien de cette "moto". Mais curieusement je n'ai aucune envie d'aller faire un tour avec. Quand on devient vieux ça doit être plus facile non? Mais je ne suis pas encore assez vieux | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 18:11 | |
| Juste essayer mais en aucun cas je n'achèterais cette euh trito | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Lun 3 Juil 2023 - 22:24 | |
| Bonjour à tous @Gelu, mon camarade attention en l'essayant tu vas trouver des sensations autres qu'en moto "canal historique" et tu risques de tomber amoureux J'ai mon plaisir avec ma "ZZR 1400" mais la "Niken" apporte autre chose et c'est un plaisir totalement différent sur certains points. En complément une fois de plus son moteur est génial ! Après chacun ses gouts et ses plaisirs, mais cela n'a rien à voir avec un scooter 3 roues Bonnes routes Jc | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Mar 4 Juil 2023 - 9:50 | |
| Eh oui, c'est là son problème. Nous avons tous tendance à penser scooter trois roues. Or c'est totalement différent. | |
|
| |
biker13 GTriste Actif
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN Mar 4 Juil 2023 - 10:57 | |
| Drôle de machine... je serai curieux de l'essayer mais je passerai aux trois roues quand mes prothèses me rendons la conduite moto impossible... le plus tard possible j'espère ! ce sera probablement un can am le trike Harley ne rêvons pas j'aurai jamais les moyens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA NIKEN | |
| |
|
| |
| YAMAHA NIKEN | |
|