GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remorques et Sangles

Aller en bas 
+3
chris 87
dom29
sakoura
7 participants
AuteurMessage
sakoura
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 63

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:49

]Bonjour est ce que quelqu’un c’est déjà servi de sangle pour guidon pour une GTR sur une remorque?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:54

non et je cherche depuis pas mal de mois et je ne trouve rien de serieux ,si tu as quelle chose a me proposer je suis preneur

un gars en as des super tu enfiles sur les poignées il y as un cliquet a chaque boue biensur et un petit au milieu livrée avec sa remorque

dom
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:38

j ai acheté un système comme ça a maxxess il y a 2 ans et c est vraiment top pour sangler même seul
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:04

Oui......et c'est pas un bon souvenir.....- 4 pts et 5 mois !

Mais des sangles standard à cliquet, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:34

L'année dernière j'ai fait 1500 kms avec la 14 sanglée sur remorque, sangles à cliquets achetées chez louis.de, aucuns problèmes avec, nécessite un contrôle de temps en temps de la verticalité de la moto, minimum 6 sangles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:06

slr oui ça le fait avec des sangles normales,

sauf pour devant ou sur la 14 il est pas facile de sangler a cause du carenage

mais ça doit venir aussi de la remorque pour retrouver les points d'attaches,

vous laissé votre becanne sur la laterale ou pas

dom
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:37

Lorsque je transporte des bécanes, c'est 4 sangles minimum ( code de la route) plus sangles autour de la roue avant et arrière.

J'ai modifié ma remorque fait maison , avec essieu 205, 1 rail et rajouté des anneaux d'encrage pour les sangles.

Si on peut mettre une sangle ou deux de plus faut pas hésiter Sifle

Remorques et Sangles  R65_0010


Remorques et Sangles  Dsc05811
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:52

dom29 a écrit:
slr oui ça le fait avec des sangles normales,

sauf pour devant ou sur la 14 il est pas facile de sangler a cause du carenage

mais ça doit venir aussi de la remorque pour retrouver les points d'attaches,

vous laissé votre becanne sur la laterale ou pas

dom

Non et je penses pas que ce soit bon.......on m'a conseillé de surtout bien comprimer les suspensions pour pas que ça bouge et ça doit pas être simple en biais sur la béquille.
Revenir en haut Aller en bas
sakoura
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 63

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptySam 7 Juil 2012 - 9:57

Voilà se que j'ai trouver pour sangler la belle des sangles sur auto enrouleur. Plus de problème de longueur de sangle qui ne serve à rien. Et je vais essayer en plus la sangle de guidon sa devrait être pas mal.

Remorques et Sangles  214645P6160083

Remorques et Sangles  801420P6160084
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:56

Sinon une astuce quand on est tout seul......bon avec une motocross c'était moins risqué........tu fabriques une fois et tu gardes une corde avec deux crochets pour un point d'ancrage latéral milieu de la remorque et le cadre laissant la moto pencher de quelques degrés ( environ 2 à 3 °)......tu montes la moto et tu croches en restant assit dessus.....et après tu mets les sangles peinard.Wink

Sinon j'ai vu mais je retrouve pas une remorque avec un rail central que l'on abaissait au niveau de la "route", ça evite la montée périlleuse et la partie d'équilibre sur la remorque......pour les lourdes et précieuses mobylettes, pas con....si quelqu'un retrouve ça, ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:29

oui moi aussi j'avais vu une remorque qui s'abaissait et c'etait vraiment genial mais le prix allait avec

le probleme avec la 14 c'est le carenage qui est relativement arrondi quand tu prend sur les poignées tu touches le carenage donc la fixation de l'avant de la becanne est delicat ,l'arriere pas de probleme moi je me sert des poignées de maintiens

dom
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:51

http://www.steadystand.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:38

quand j'ai acheté la mienne j'avais jeté un oeil sur ces fameuses remorque mais le prix ma arreté,l'ideal c'est d'acheter a deux car on ne s'en sert pas tout les jours

dom
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:11

Pour transformer toutes les remorques en porte motos...
http://www.louis.de/_205bce8134bb6133fed441b0a08b88fcc9/index.php?topic=search&searchterm=steadystand&cmd.x=0&cmd.y=0
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:57

dom29 a écrit:
quand j'ai acheté la mienne j'avais jeté un oeil sur ces fameuses remorque mais le prix ma arreté,l'ideal c'est d'acheter a deux car on ne s'en sert pas tout les jours

dom

Ce peut être une solution......mais j'ai un projet qui si il se concrétise pourrait aboutir à une utilisation plusieurs fois par semaine Wink ....et je serais souvent seul......mais je vais aussi voir pour un fourgon, je suis dans les calculs, investissement, coût au kilomètre, rentabilité.

J'ai déjà utilisé un porte moto avec chassis qui se "casse".....mais je dois dire qu'avec le 1400 j'étais pas fier au moment de la bascule.....surtout à la descente au déchargement.......quand il faut laisser aller en roue libre en marche arrière affraid

Et vu le prix de l'engin que j'envisage de promener ainsi, équivalent à plus de 30 remorques reveilo......pas le droit de le mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:01

olivier68320 a écrit:
Pour transformer toutes les remorques en porte motos...
[url=http://www.louis.de/_205bce8134bb6133fed441b0a08b88fcc9/index.php?topic=search&searchterm=steadystand&cmd.x=0&cmd.y=0
http://www.louis.de/_205bce8134bb6133fed441b0a08b88fcc9/index.php?topic=search&searchterm=steadystand&cmd.x=0&cmd.y=0[/quote[/url]]

C'est un bon accessoire pour maintenir la moto en attendant de la sangler......mais ça ne solutionne pas le risque encouru de perte d'équilibre lors des manoeuvres sur rampe.......gaffe aussi aux remorque avec plancher bois....mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:33

Ces sabots sont faits pour être fixés sur la remorque, ils emprisonnent la roue avant et je t'assure que ta moto bouge pas, je vais chercher les photos de la remorque avec un 1200GS.
Après je suis d'accord que le moment difficile c'est la montée et la descente de la remorque, mais là pas grand chose à part la prudence et l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:49

illustration

J'avais une remorque moto sur laquelle j'avais mis un plancher alu. Bien mais pas terrible pour transporter du materiel ou décheterie. Du coup j'ai revendu et racheté une vrai remorque et une rampe plus un socle d'arrimage amovible idéal pour cherger et décharger la moto seul
Remorques et Sangles  Remorque%20009
puis
Remorques et Sangles  Remorque%20001
avec le sabot Remorques et Sangles  Remorque%20010
Comme d'hab c'est plus cher mais c'est mieux aussi...
Surtout sous la neige à charger et décharger tout seul Remorques et Sangles  Gs%2026.11%20038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorques et Sangles  Empty
MessageSujet: Re: Remorques et Sangles    Remorques et Sangles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorques et Sangles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: