GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La beauté - L'élégance - La performance

Aller en bas 
+4
philippemontpellier
dratom24
Ulysse.be
trez06
8 participants
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:47

No Comment ...

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 6:08

dratom24  fait la même chose dans sa piscine en tenue de gendarme il parait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:28

Pour moi c'est plus facile, Chébu a rempli ma piscine de vodka !!! mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:52

Trez06 c'est pas bon pour ton cœur de regarder des petites jeunes tournoyer dans les piscines   lol! lol!

ca me fait penser que je suis allé voir un film il y a quelques mois , ca s'appelait "Le grand Bain " de Gilles Lellouche  , si vous n'avez pas eu l'occasion de le voir j'ai trouvé que c'était un chouette moment de cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 10:53

Elle ne manque pas d'air !

Jolie et belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:19

Bonjour à tous Biz

On est au delà de la beauté en regardant l’évolution aquatique de cette personne. Mon regard vient se porter sur la consécration totale, cette dame vient faire preuve d'une gestuelle absolument ferme en ne se laissant pas distraire par les bruits du monde aquatique. Sa force d'énergie est sublime et indispensable pour toute personne voulant atteindre ces résultats significatifs menant sur un chemin à moitié sportif et spirituel. Ce dernier n’est pas pour les amateurs et ne vient pas se faire sur une envie d'un weekend en piscine en dilettantes.... Quelle consécration sublime conjuguant l'art physique et le beauté humaine. On pourrait voir cela comme une bénédiction où, comme dans tous les domaines de la vie, une des lois fondamentales de l’univers est à l’œuvre, celle du résultat magnifique de son travail mené à la perfection !   cheers cheers cheers super super super super

Bravo Madame !!!!!

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:23

Trois minutes vingt deux avant changement de plan, au bout de soixante secondes, j'ai repris mon souffle.
Chapeau ! c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:47

Julie Gautier est la compagnie de l'apnéiste Guillaume Nery avec lequel elle est apparue dans de nombreux films ou clips qu'elle réalise. De vrais merveilles ! super
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:41

Un peu de douceur, de fluidité, de tranquillité et d'esthétisme dans ce monde de brute, toujours trop rapide et bruyant.
Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:24

vous êtes tous des grands sensibles en fait haha , on parle toujours des motards purs et durs et hop! on leur met une nana qui danse dans une piscine et tout le monde écrase une petite larme d'émotion ….haaa lala le mythe du motard viril en prend un coup moi j'vous le dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyMar 6 Aoû 2019 - 8:47

C'est sur qu'avec ton logo des "distinguised gentlemans ride" tu fais dans le motard viril !!!... haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:12

ouais on est des gros durs , une fois par an on se réunit tous et on parle tricot et fashion Week  ,! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:31

Bien vu "Dratom 24". haha

J'essaie avec quelques vidéos - textes ou photos, sans tomber dans la dithyrambe, de donner de la confitures aux cochons que vous êtes ... haha Ils vous suffit de voir l'ombre d'une cuisse pour que vos claviers s'affolent ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:13

trez06 a écrit:
Bien vu "Dratom 24". haha
 ouais j'avoue il m'a bien cloué le bec sur ce coup là ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:09

Dratom il t a cloué le bec et moi c est l estomac le week end dernier  mdrrr haha mdr bon je ne vous embêterais pas ici avec son merveilleux ST Emilion 83 accompagné d un succulent magret cuit a la plancha  gloupss gloupss gloupss gloupss
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:10

Chébu, demain c'est dimanche..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:12

Oui je sais mais pas dispo attend j ai ton tel a te rapporter plus tard  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:13

J'en ai plein d'autres !!! Tu peux le garder si cela t'arrange mais je te reverrais avec plaisir biere
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:15

Je te tiendrais au jus pas de soucies  roule
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





La beauté - L'élégance - La performance Empty
MessageSujet: Re: La beauté - L'élégance - La performance   La beauté - L'élégance - La performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté - L'élégance - La performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE BEAUTÉ
» Remise en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: