GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 à éviter dans le cantal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:02

Il y a les bonnes adresses,mais il y a celle à éviter.

Nous avons passé trois jours dans le Cantal, près de St Flour.

Chambres d'hôtes ORCEYROLLES M.Jean Pierre NOEL.

La chambre n'est pas un palace, mais tout à fait correcte et propre, la maison dans son ensemble aussi, et c'est au calme.
Oui mais,les hôtes sont des grincheux qui critiquent tout sans exception. Du voisin agriculteur qui martyrise ses vaches, les clients benêts, les moches, les moineaux qui font trop de bruits, le gouvernement et les députés et je ne sais plus quoi encore.
Pas une question sur ce que nous pouvons voir, nous donner quelques indications sur les sites à voir rien. Et puis trois chiens bergers Malinois qui aboient dès que vous sortez de la maison. 
La nuit ils sont lâchés ,alors attention si vous voulez aller en pleine nuit à votre véhicule.
Autant nous avons été enchantés par le pays, les paysages et les villages, que nous oublierons vite ces deux énergumènes qui devraient changer de métier.
Ce qui a de bien est le prix 47€ ( pas de télé en chambre) avec le petit déjeuner. mais il y en a d'autres au même prix et des hôtels à moins cher. 
Nous préférons les chambres d'hôtes.
Il y a la possibilité de table d'hôtes. Mais nous n'avons pas eu envie de la partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyDim 28 Juil 2019 - 10:26

Bonjour à tous

Dommage @BIDUL pourtant la région est si belle, mais tu as du tomber sur le plus rustique grincheux Cantalou du quartier qui venait de se lever du pied gauche lol  lol! lol! mdrrr mdrrr

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyDim 28 Juil 2019 - 10:53

Oh oui, la région est vraiment belle. Nous avons bien aimé. Mais ce grincheux n'est pas cantalou. Ça fait dix sept ans qu'ils tiennent cette chambre d'hôtes-gites et viennent de la seine et marne. Lui était artisan maçon à la retraite. Selon ses dires:" il ne touche que 400€ par mois alors que ces saloperies d'immigrés touchent 1200€". Si j'avais eu les autres adresses avec moi, je serai reparti de suite.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:18

salut pour le cantal voici une adresse que l'on utilise a chaque passage dans la region 

a ST FLOUR hotel des PLANCHETTES c'est une ancienne bâtisse religieuse vous dormez dans les cellules de nones 
les repas sont excellent et les tarif très correct 

pour les voyages en groupe c'est le bonheur 

http://www.hotelrestaurantlesplanchettes.fr
à éviter dans le cantal Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 3:50

Bonjour à tous Biz

je connais et je confirme c'est vraiment atypique mais de belle qualité cheers super

à garder dans son agenda et répertoire I love you drunken

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal EmptyVen 2 Aoû 2019 - 8:45

En effet, je vais garder l'adresse. Une expérience à faire Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à éviter dans le cantal Empty
MessageSujet: Re: à éviter dans le cantal   à éviter dans le cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à éviter dans le cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une marron dans le (56)
» top affaire dans le 57
» Un de plus dans ma collection !
» Il n'y a pas que la moto dans la vie.
» Eau dans l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Bon sites, Bon plans les bonnes adresses-
Sauter vers: