| VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mer 24 Avr 2019 - 17:53 | |
| Bonjour, à 205oookms, je trouve la fourche trop souple et décide de vidanger ( gtr 91, donc avec les petite vis de vidange qui vont bien) et commence par le tube gauche et ça se passe bien, quant au tube droit, la misère...impossible de dévisser le bouchon avec sa valve, et, je n'ai pas de clé à chocs...je persiste après avoir meulé l'embout de clé de 19 en 6 pans pour qu'elle accroche bien, une rallonge en bout de clé et la: horreur, je sens que ça se débloque, sauf que c'est le bouchon qui se massacre, et pas qu'un peu. La question est: que me conseiller vous de faire, et vais je trouver un bouchon chez KAWA( pièce 16126 sur l'éclaté) si toutefois je m'en sors. Merci et à bientôt Gégé . | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mer 24 Avr 2019 - 18:21 | |
| Aurais tu une photo du résultat ? Malheureusement chez pièces-kawa, ta pièce n'est plus dispo. J'imagine que chez un concess' non plus... Si tu ne trouves pas de solution, j'ai une fourche en rab. On en recause si tu souhaites.
Bon courage ! | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mer 24 Avr 2019 - 18:30 | |
| RE bonjour, merci pour ta réponse rapide, et je mettrai une photo demain car je ne suis pas proche de mon garage.Toutefois, le massacre est effrayant et je serai surement interessé par ta fourche. A bientôt donc, par contre , je suis dans le 21 et la Bretagne est loin ( dommage, j'étais dans le 56 la semaine dernière), donc nous reparlerons du prix et frais de port Bonne soirée | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mer 24 Avr 2019 - 18:33 | |
| Je ne suis plus dans le 56 ! Mais dans le 74, à Annecy. Ce qui ne fait pas très loin, mais un peu tout de même du 21 ! :) | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Jeu 25 Avr 2019 - 12:33 | |
| Bonjour, voici une image de ce put.....de bouchon.. un pote va me prêter une clef à chocs, et je vais retenter le coup. après, il me reste le burin et le marteau, mais avant cet extrême, il me faudrait trouver un bouchon d'occase ou.....une fourche A bientôt surement et bonne journée de tempête ( sur la région dijonnaise en tout cas) Gégé https://i.servimg.com/u/f12/17/07/39/40/p4251510.jpg | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Jeu 25 Avr 2019 - 18:56 | |
| Oh fatch ... Douloureux comme accouchement ..... Bon courage pour la suite et tiens nous au jus ! | |
|
| |
Folsom GTriste
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mar 14 Mai 2019 - 18:55 | |
| SLt, je ne sais si tu as réglé ton problème, mais j'ai vu qu'il fallait desserrer les fixations hautes de la fourche et le guidon avant de desserrer ou serrer à 23nm le bouchon de fourche... 9ajoue sur la pression du tube sur le pas de vis.. | |
|
| |
Leogets GTriste
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mer 15 Mai 2019 - 2:10 | |
| J'ai une vielle fourche, et je pourrai éventuellement te dépanner un bouchon si tu le souhaites. | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Dim 19 Mai 2019 - 10:56 | |
| Bonjour, je n'ai pas retouché à cette fourche car je n'ai pas récupéré la clé à chocs de mon pote, mais j'espère m'y remettre cette semaine, surtout avant les motos légendes pour acheter les joints spi . Je n'aurais pas pensé à desserrer le t supérieur, peut-être ça va le faire, combiné à la clé à chocs...merci bon dimanche | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Lun 20 Mai 2019 - 11:20 | |
| Salut, pour tes joints Spi, achètes de l'origine, je les ai changés l’année dernière, sur les conseils du vendeur, les deux pour le prix d'un origine, j'ai aussi changé les bagues du haut, celui du bas n'existe plus en origine. Malgré aucunes rayures sur la fourche un des joint à lâché en même pas un an. Donc j'ai racheté de l'origine. | |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS Mar 21 Mai 2019 - 13:32 | |
| Bonjour, ok, et merci, c'est vrai que rien ne remplace l'origine.....mais, comme j'approche des 67 balais, je me dis que la gtr, je vais bientôt arrêter pour cause de poids quand il faut la garer, la béquiller etc.., de plus, le kilométrage me fait poser des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS | |
| |
|
| |
| VIDANGE FOURCHE et BOUCHONS | |
|