GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:43

Ça leur prend comme une envie de pisser  mdr

Non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:49

ssiap a écrit:
Ça leur prend comme une envie de pisser  mdr

Non je plaisante
En même temps elle est bien placée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:26

Pour thor hiphiphip uro !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 1:02

Bonjour Philippe Biz

Avant de partir quelques jours en Espagne, je tenais à t'adresser mon petit bulletin hebdomadaire de soutien. Comment vas tu ? 

Je lis tes messages en réponse des autres de nos camarades, et je vois que cela progresse, j'en suis très heureux. Il est certain que toutes tes fonctions idoines ne retrouveront aux yeux du corps médical et à tes yeux de ton propre corps, leurs valeurs opérationnelles que dans le temps rationnel et relatif, avec une consolidation ajustée d'une rémission totale de tes blessures.

La patience est une vertu, mais comme toutes les choses rares, elle ne se diffuse qu'avec combat moral et opiniâtreté physique. Il faut du temps pour être un homme depuis notre naissance, alors les passages plus délicats nous paraissent toujours très douloureux à vivre d'autant plus en blessures physiques.

Mais je sais que tu te donneras avec force et courage, en diffusant en toi cette potion qui donnera aux richesses de ton corps de parfaire à sa tenue de lumière !!!

Bon courage Philippe, le sacre de ton retour vient se profiler chaque heure qui passe et chaque jour qui défile sur le calendrier !!!

Bien à toi cheers

Amitié motarde Biz

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:47

Philippe a quitté l'hôpital de Toulouse hier et est désormais à la clinique de la Pinède à St Nauphary (presque chez lui...) un centre de rééducation.  Le transfert s'est bien déroulé et il a hâte de débuter ses exercices en début de semaine prochaine. Son moral est au plus haut très certainement du à cette nouvelle évolution dans ce long processus que va être se remise sur pied sans jeu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 9:48

Merci JC pour ton message de soutien et je te souhaite un bon périple espagnol...
L'ami dratom a presque tout dit, le moral est bon malgré une mauvaise nouvelle, sans grosse incidence, je dois garder pendant encore un mois ma sonde urinaire car ils n'avaient pas de place libre plus tôt pour faire mon examen (l'urétrocystographie pour ceux qui connaissent ) donc grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:14

Des nouvelles mitigées , mais bonnes globalement et c'est tant mieux, Mes meilleurs vœux pour ton rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker


Age : 56
Humeur : Toujours bonne sur ma GTR

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 22:14

Salut Philippe, Lizette se joint à moi pour te souhaiter tous nos vœux de prompt rétablissement.
Une bonne dose de courage et de préservence.
Tout cela remet les choses et la vie en perspective.
Bien à toi et ta compagne. Steph
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:39

thor3365 a écrit:
ssiap a écrit:
Ça leur prend comme une envie de pisser  mdr

Non je plaisante
En même temps elle est bien placée mdr
Oui ça coule de source !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:42

Bonjour,
Courage et obstination 
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:12

Bonjour à tous
Encore merci pour votre soutien amical et bises à Lizette, désolé messieurs mais la poignée de main reste chaleureuse
Bon we compliqué avec presque une évacuation aux urgences mais tout est rentré dans l'ordre... Mon moral en a pris un coup mais il reste encore haut.
En principe cet après midi première séance de kine... Il me tarde.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:43

Salut Philippe, je suis régulièrement ce post pour prendre de tes nouvelles.
Voilà, on doit être très nombreux à te soutenir de la sorte sans forcément poster très souvent.
J’espère que tu en as conscience que ça t’aide dans les moments compliqués.
JF
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:48

Courage Philippe, de là d'ou tu viens te lire est déjà une grande victoire. Tu auras besoin de patience....dit le gars qui n'en a pas un gramme... :)
A bientôt l'ami,
Bises.
Titou, Nath.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:31

Je viens d'avoir Philippe au téléphone. Après quelques soucis douloureux hier soir, il a pu débuter avec sa kiné sa rééducation aujourd'hui. Cela semble s'être bien passé. D'autres séances suivront tous les jours jusqu'à la guérison complète que je lui souhaite très rapide.... Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67


Age : 51

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019 - 16:16

Bon et prompt rétablissement à toi!

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 9:49

Bonjour à tous
Ce qui devait arriver est arrivé... Jeudi j'ai été envoyé aux urgences de Rangueil pour changement de mon cystocath. Le mien avait une durée de vie de 30 jours max et ancien modèle qui se bouche facilement.... Du coup changement avec mise en place du nouveau modèle qui a un tuyau d'un diamètre 3 fois supérieur.. Ça fait bobo quand il enfonce à vif le tuyau croyez moi.
Depuis plus de problème de ce côté là.
Prochain Rdv le 6 mai avec le professeur qui m'a opéré pour la vérification des 2 mois, de là je vais savoir si on peut attaquer la kine à un niveau supérieur. Puis le 10 rdv avec l'urologue afin de voir si je dois être opéré ou pas pour le problème de l'urètre...
Les journées sont longues et franchement je me demande de plus en plus pourquoi on paye une redevance TV vu les programmes pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:42

Bonjour à tous

Mon très cher Philippe  Biz

Comme tu viens de l'évoquer les choses ne sont jamais figées, et comme toutes les expériences, mêmes celles non souhaitées, cela vient nous permettre de renouer avec un monde perçu alors comme immuable où l'on vivait comme dans un ordre antique.  I love you Twisted Evil

Je souhaite que cette avancée médicale vienne te soulager et que tu puisses, dès que possible, commencer tes séances de kiné.

je vois que tu fais comme la GTR tu es passé en FULL en changeant les "cornets lol" lol! petite touche de sourire , même si je suis conscient de la douleur du ressenti au passage du tuyau.... 

Quant à la télé.....que te dire, pour moi c'est une mémorable décharge de l'imaginaire de certains et certaines qui ne sont plus dans l'intendance de la vie réelle....mais bon ce n'est que mon analyse !!

Courage mon camarade

Bien à toi et repos I love you

Amitié motarde cheers

jc
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:54

J'arrive tardivement sur ce post désolé. 

J'espère sincèrement que ta rééducation se passe pour le mieux. 

Bon courage et gardes le moral

Amitié de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 7:36

Courage Philippe surtout avec les programmes télés  lol!  ne te plaint pas de trop , ils ont supprimés Derrick , dallas , les feux de l amour , bon je lance une pétition si tu veux pour Michel Drucker après ça iras mieux et dans la foulée plus belle la vie  mdrrr mdr allez bonne semaine que la force soit avec toi , bise  Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:26

C'est une motivation de plus ,sortir au plus vite du SSR pour éviter de voir le programme que Chébu te propose
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:28

haha c est pour ça que je lui ai proposé  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:31

Ha ......,j'avais pas compris super
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:56

Cheburashka a écrit:
Courage Philippe surtout avec les programmes télés  lol!  ne te plaint pas de trop , ils ont supprimés Derrick , dallas , les feux de l amour , bon je lance une pétition si tu veux pour Michel Drucker après ça iras mieux et dans la foulée plus belle la vie  mdrrr mdr allez bonne semaine que la force soit avec toi , bise  Biz



j'aurais bien proposé qu'on lui prenne un abonnement a la chaine xxl mais c'est un coup à lui faire peter la durite qu'ils viennent de placer  haha

allez haut les cœurs , t'es entre bonnes mains et tu vas vers des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:35

Pour faire des économies je propose la chaîne xhamster gratuite sur le net  mdrrr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:40

Bonjour Philippe
Malgré la difficulté de la situation et les suites médicales, tu ne perds pas l'humour.
C'est super bon pour ton moral et certainement le notre.
Je te souhaite bon courage.
Ne laches pas l'affaire
Bon courage à toi et à ta famille
Nono
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:05

Salut Philippe
on te souhaite un prompt rétablissement
courage
Céline et Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: