GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arnaque sur internet

Aller en bas 
+6
Robert13
LeChacal
Yves74
alain22
martial.34
Dgis
10 participants
AuteurMessage
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:24

Bien l'bonjour

Faites attention au site de ventes par correspondances "DELMOTOS" ils annoncent livraison maxi 4 jours, service client ouvert 6jours sur 7, rien n'est vrais.
les livraisons se font au bout de 4 semaines quand elles se font il n'y a personne derrière le numéro client et pas de réponse au mail
Bien sur je vous dit ça parce que je me suis fait avoir, apres recherches ils ont une page Facebook pleine de plaintes
J'ai rechercher le nom des dirigeants " jerome Rudel et pierre Delmotte" ils ont des pages perso sur FB, je me suis permis d'envoyer un message a leurs contact pour leurs raconter mon histoire, sans interpréter pour ne pas tomber moi même sous le coup de la diffamation,
Voila donc si vous avez des achats a faire, je vous les déconseille et si vous voulez faire tourner l'info a vos relations ce sera pour le bien publique

@+

Dgis
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:27

PS: si vous voulez passer leurs dire bonjour sur leurs Facebook, ça ne fera que pourrir leurs pages !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:16

Merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:29

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:29

merci de l'info.... arnaque sur internet 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:19

Un grand merci pour cet info je n'y manquerais pas. Mais malheureusement ces types d'arnaques sont plus fréquentes que l'on ne le pense à nous de démultiplier cette info.

PS: Juste une remarque ce sujet n'est sans doute au bon endroit, un travail pour nos très cher modérateurs, désolé les gars. Sifle


Dernière édition par alain06 le Jeu 28 Juin 2012 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:56

C'est bien Dgis, de faire remonter l'info super
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:19

Alors apparemment pourrir leurs facebook ça fonctionne, j'ai reçu ce matin le remboursement de ma commande !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:53

Comme quoi...faut pas lacher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:15

Dgis a écrit:
Alors apparemment pourrir leurs facebook ça fonctionne, j'ai reçu ce matin le remboursement de ma commande !!!!!!!!!!!!!!

Bien joué....il ne faut pas se laisser faire Wink

Et pour la diffamation, il ne faut pas non plus se mettre martèle en tête,....il ne peut pas y avoir diffamation dès lors que l'on s'en tient à relater des faits dont on peut prouver la véracité, c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:22

J'ai envoyé le commentaire sur la page Faceboock. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:36

Bien joué Robert

Ha, ca ira, ca ira , ca ira, les arnaqueurs ont les aura.............!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptySam 28 Juil 2012 - 2:05

Merci pour l'info, je ne manquerai pas de faire tourner
@+ dans le bus Sifle
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:32

ATTETION, il y a d'autres arnaqueurs

LLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAµ>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

C'est surtout pour Lolo geek



arnaque sur internet 13909970 arnaque sur internet 837195342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 0:24

Nouvelle arnaque sur internet. Celle ci me parait plus importante car elle s'attaque directement a vos fichiers personnels.
Prenez le temps de lire l'article ainsi que les commentaires. La première précaution a prendre est de faire une image sauvegarde de tout votre ordinateur sur un petit disque externe bootable. Le fait que le disque soit externe est très important en cas d'infection. On est pas obliger d'y croire, a vous de voire...

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/01/le-grand-retour-du-racket-aux-fichiers-verrouilles_4567578_4408996.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:56

Merci de l'info Trez.
Je me demande à quoi servent les antivirus ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:12

pieces decompressées  donc tu as donner lordre a l ordit de l ouvrir ton antivirus ne reagit pas car tu as donner l ordre looooooooooooooooooooooooooooooooool 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:20

Les antivirus ne sont pas prescient, un temps d'analyse du problème leur est nécessaire. Ce n'est pas réellement une attaque virale et ce n'est pas interdit de bloquer des fichiers personnels, cela ce rapproche plus d'un piratage que d'une infection virale. Les dégâts sont bien là et une réinstallation est nécessaire d’où une perte totale de tous les fichiers.
Par précaution il vaut mieux tenir a jour une sauvegarde et en cas d'infection formater le disque C: et refaire une installation a partir de la sauvegarde. Désolé pour cette info...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:39

merci trez 06
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:34

lolo a écrit:
pieces decompressées  donc tu as donner lordre a l ordit de l ouvrir ton antivirus ne reagit pas car tu as donner l ordre looooooooooooooooooooooooooooooooool 

biz lolo
Salut Lolo,Trez

Mon antivirus les vires d'office et ne le demandes plus, réglé ainsi. Pour l'instant ça fonctionne.

Par contre, une notice de machine à laver que j'ai voulu télécharger,et donc ouverte, était accompagné de multiples fichiers qui se sont installés et j'ai eu un mal à les virer, en particulier " Brosner google" une merde immonde. Le pire est d'avoir eu un avertissement de l'antivirus que j'ai ignoré nul , tant je voulais cette notice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque sur internet Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur internet   arnaque sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: