| reconditionnement antiparasite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reconditionnement antiparasite Jeu 14 Mar 2019 - 1:24 | |
| http://berna1201.over-blog.com/2019/03/reconditionnement-antiparasite-gtr-1000.html |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Jeu 14 Mar 2019 - 8:14 | |
| Bravo. | |
|
| |
Emile GTriste
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Jeu 14 Mar 2019 - 11:16 | |
| | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Jeu 14 Mar 2019 - 12:15 | |
| TROP fort notre berna 1201 toujours de bonne astuce un grand bravo merci à toi A+ | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Jeu 14 Mar 2019 - 20:44 | |
| Le 2ème à 0.66€ !!! Je t'en commande 4 de suite !!! Bravo ceci dit ! Je savais même pas que ça se démontait ..... | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Lun 19 Juil 2021 - 21:49 | |
| Bonsoir nouveau reconditionnement d'un circuit HT complet, les antiparasites étaient en piteux état , les fils, n'en parlons pas, à changer d'office et le branchement des bobines bien oxydé, je pense que la moto va bien apprécier l'intervention Voilà c'est fini, merci Dom pour m'avoir donné les longueurs des fils, cela m'a évité de démonter le réservoir à grisette Cyl1 = 280 mm Cyl2 = 230 mm Cyl3 = 230 mm Cyl4 = 350 mm Montage sur le cadre 1/4 a gauche, 2/3 a droite
Dernière édition par berna1201 le Sam 24 Juil 2021 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 20 Juil 2021 - 17:28 | |
| | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 20 Juil 2021 - 18:08 | |
| finalement, ça doit être bon , c'est plus long que celle d'origine, qui avait du être recoupés | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 20 Juil 2021 - 18:46 | |
| Oui éventuellement je peux mais il me faut partir. "en plongée" vu la végétation. Mais quand j'ai pris les mesures, j'ai arrondi au dessus. Et l'erreur que j'ai failli faire c'était 10 cm en plus ! Donc ça n'aurait pas été dramatique non plus, | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Sam 24 Juil 2021 - 17:02 | |
| Il me reste à renouveler publiquement ma gratitude et un grand merci à Bernard qui a remis à neuf en 30 heures chrono toute la HT, ballon noir et gugus vert compris. Grâce à tes bons soins, Pomponette va pouvoir reprendre du service avec un coeur tout neuf. Je vais rentrer sur Paris un jour plus tôt pour tout remettre en place et faire tourner la belle sur ses quatre pattes. Je vous dis quoi.
Dernière édition par Bete de Concours le Dim 25 Juil 2021 - 9:26, édité 3 fois | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Dim 25 Juil 2021 - 1:57 | |
| C'était donc pour pomponette qu'il te fallait les longueurs de fil ! Bonne route à elle et à son "cavalier" ... | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Dim 25 Juil 2021 - 10:06 | |
| Pomponette va se refaire une santé en fonction de mon temps disponible en France. J'espère arriver à la remettre dans l'état où Louloukawa l'a vendue à quelqu'un d'autre il y a longtemps, m'inscrire pour l'Ascension 2022 et retrouver toutes les trognes des maniaques, avec peut-être pourquoi pas d'autres Connies Canal Historique dans la bande. Je dois préparer aussi le départ en Août vers d'autres cieux - sniff ! - de Marylin qui va rester aux US aux mains d'un jeune motard de 65 ans et qui en sera à sa deuxième Connie. Je vous présenterai prochainement Lolita une jeunette de 2015 avec ses deux poumons de 900cc, fabriquée en Angleterre en série limitée en 2015 et 2016 et qui va revenir des US vers la France via Dublin pour éviter les tracasseries administratives inter-minables de ce qu'on appele le Services des Mines, DRIRE, DREAL, etc.. Alors c'est qui Lolita ? Les paris sont ouverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Lun 2 Aoû 2021 - 22:01 | |
| Mise à jour de vendredi (vieux motard.. ) Ça marche impeccable à la première sollicitation du démarreur. Merci encore Bernard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Lun 2 Aoû 2021 - 22:04 | |
| Pomponette aura quand même besoin d’un bon réglage de carbus mais la partie allumage est maintenant réglée | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 3 Aoû 2021 - 8:55 | |
| Chiche ! Dommage car je suis à Londres pour les deux prochaines semaines puis de retour à Dublin ensuite. Pourquoi pas courant septembre quand je serai sur Paris pour un événement de famille :) | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 3 Aoû 2021 - 8:56 | |
| Bonjour à tous
@Berna, mon camarade avec tes doigts en "or" et ton savoir, tu vas devenir le "conservateur du patrimoine "des GTR 1000 et à venir des 1400 version 1 et 2 !
Il semblerait que l’âme de cette mécanique, n'a plus de secret pour toi et que tu redonnes une nouvelle vie au cycle Beau de Rochas de ces "belles anciennes" !
Bonnes routes
jc | |
|
| |
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 3 Aoû 2021 - 11:25 | |
| Oui enfin le cycle théorique de Beau de Rochas manquait de cette étincelle de vie qu’Otto lui a apportée | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mar 3 Aoû 2021 - 21:40 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonjour à tous
@Berna, mon camarade avec tes doigts en "or" et ton savoir, tu vas devenir le "conservateur du patrimoine "des GTR 1000
j'adore cette moto, simple, robuste .... | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite Mer 4 Aoû 2021 - 6:23 | |
| Bonjour à tous
@Berna, oui la 1000 est certainement une moto fiable et robuste, mais "simple", il faut quand même avoir un peu de connaissances techniques et de savoir faire, pour gérer une rampe de carburateurs et la maintenance connexe.
Mais il est certain que cela reste moins sensible et complexe que la 1400 avec son électronique où là, principalement, seule la "valise électronique" fait office de "boite à outils"
Encore merci pour tes tutos et réponses explicatives pour ceux qui sont en quêtes de solutions suite à un ou des problèmes rencontrés.
Bonnes routes
jc | |
|
| |
berna1201 GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconditionnement antiparasite | |
| |
|
| |