GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

manchon caoutchouc boite a air GTR1000

AuteurMessage
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

manchon caoutchouc boite a air GTR1000 Empty
MessageSujet: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyLun 4 Fév - 15:13

bonjour
je suis à la recherche des 4 manchons en caoutchouc pour une boîte à air de GTR1000 soit d'occasion en bon état (encore souple) ou une bonne adresse 

merci
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com/
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyMar 5 Fév - 17:02

salut bernard je doit avoir ça je regarde demain et te tiens au jus j'avais changé les miens pensant que ceux que j'avais étaient HS ce n'était pas le cas je te tiens au jus en MP ça te coutera que les frais de port c'est tout de toute façon je n'en fait rien A+
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyMar 5 Fév - 20:32

kito19 a écrit:
salut bernard je doit avoir ça je regarde demain et te tiens au jus j'avais changé les miens pensant que ceux que j'avais étaient HS ce n'était pas le cas je te tiens au jus en MP ça te coutera que les frais de port c'est tout de toute façon je n'en fait rien A+
Bonsoir,
Wouah, alors là c'est super-gentil, merci
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyMer 6 Fév - 12:46

manchon caoutchouc boite a air GTR1000 Img_2025
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyMer 6 Fév - 12:48

c'est bien ceux là que tu recherche bernard j'en ai deux un peu plus dur sur les quatre si ça te va comme je t'ai juste les frais de port soit environ dans les 10 euros.A+
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyJeu 7 Fév - 8:50

Alors la je dis  super  Kito
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 EmptyJeu 7 Fév - 10:01

kito19 a écrit:
c'est bien ceux là que tu recherche bernard j'en ai deux un peu plus dur sur les quatre si ça te va comme je t'ai juste les frais de port soit environ dans les 10 euros.A+
merci, réponse en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manchon caoutchouc boite a air GTR1000   manchon caoutchouc boite a air GTR1000 Empty

manchon caoutchouc boite a air GTR1000
Page 1 sur 1