GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

carenage et reservoir + caches

AuteurMessage
ddsp
GTriste
GTriste
ddsp

carenage et reservoir + caches Empty
MessageSujet: carenage et reservoir + caches   carenage et reservoir + caches EmptyDim 13 Jan - 16:14

Bonjour j'ai la possibilité de racheter une GTR 1000 de 1988 dont la partie réservoir, garde boues caches latéraux ont été repeints récemment. La moto n'étant plus inscrite je me demandais si peux les démonter et les remonter sur une gtr 1000 de 1996 ? 

Il y a t'il des différences ? je sais que le tableau de bord et le moteur et les pots d'échappements ont été modifiés, mais la partie cycle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: carenage et reservoir + caches   carenage et reservoir + caches EmptyDim 13 Jan - 17:29

salut tous devraient allez hormis certainement le garde boue avant car de forme différente et pas la même fourche à voir les points de fixations,mais le reste pour moi aucun souci,voilà A+
ddsp
GTriste
GTriste
ddsp

MessageSujet: Re: carenage et reservoir + caches   carenage et reservoir + caches EmptyLun 14 Jan - 11:44

kito19 a écrit:
salut tous devraient allez hormis certainement le garde boue avant car de forme différente et pas la même fourche à voir les points de fixations,mais le reste pour moi aucun souci,voilà A+
Merci beaucoup je vais vérifier cette semaine.
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: carenage et reservoir + caches   carenage et reservoir + caches EmptyMar 15 Jan - 20:41

Pour la fourche, les pinces et les disques sont également différents ainsi que le système de suspension à air sur les modèles avant 1994. La jante est également moins large sur les modèles avant 1994.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carenage et reservoir + caches   carenage et reservoir + caches Empty

carenage et reservoir + caches
Page 1 sur 1