| Nouveaux pneus pour ma belle Kawette | |
|
+9dratom24 truc Eric29 marcodu50 michel53 DID51 JO 57 ssiap louloukawa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Ven 15 Mar 2019 - 18:13 | |
| - Eric29 a écrit:
J'étais parti pour monter des Roatec 01, mais entre temps j'ai pu les tester sur une 12RT. Je n'ai pas été convaincu, et le gars qui m'a permis d'essayer sa machine me l'a également confirmé. C'est surement un très bon pneu sous la pluie, mais sur route sèche je l'ai trouvé très bruyant à basse vitesse, et en régime soutenu, je ne le sentais pas bien... Hésitant suite aux appréciations faites pour les " Roadtech 01 " , ne connaissant pas le Pirelli Angel GT , j ai toujours mis du PR4 et jamais déçu , mais j ai envie d essayer autre chose ... J ai découvert qu ils viennent de sortir l 'Angel GT "série 2 ... En plus "Dafy " Metz , faisait une promo jusque fin Mars ...Commandé mercredi , montés cet aprèm' .... 258.40€ ... Voilà , y a plus ka ..... | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Sam 16 Mar 2019 - 19:24 | |
| J'attends ton retour d'expérience avec impatience dans 1500 à 2000km je vais changer les miens | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Dim 17 Mar 2019 - 9:29 | |
| En 2016 j'avais monté des ANGEL GT et le gros défaut que j'avais trouvé était justement le bruit du pneu AV qui sur longues distances finissait pas être gênant. Quand au grip, là rien à dire. Je dirai même qu'il me donnait une confiance plus prononcée qu'avec les PR4GT. | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Jeu 21 Mar 2019 - 13:47 | |
| Ça y est j'ai commandé les Pirelli angel GT2 à 270 euros monte | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Sam 30 Mar 2019 - 18:28 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Dim 31 Mar 2019 - 18:59 | |
| Merci jo pour ton retour sur ces pneus Je les fais monter comme je le disais le 11 avril | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Lun 1 Avr 2019 - 22:04 | |
| J'ai monté samedi 30 mars un pneu arrière Pirelli Angel GT II
J'ai roulé dimanche et j'en suis content. Aussi bien que le GT normal
On verra sur la distance, l'ancien 6911km | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Jeu 11 Avr 2019 - 7:52 | |
| Bonjour à tous Hier soir j'ai amené la 14 pour la révision, coup de bol je suis passé entre les gouttes À la concession il y avait le commercial de Pirelli,j'ai donc pu discuter avec lui en lui disant que je faisait monter les angel gt 2 Devinez sa reponse Blague à part,Il a dit que les pneus étaient du niveau des pneus de SBK 2010/2011,pour ce qui est de la tenue de route pas de soucis Il m'a confirmé une longévité supérieure Et une meilleure tenue de route sur route humide Je vous fait grâce des termes techniques qu'il m'a avancé......parce que je ne m'en rappelle plus Une opération de remboursement est en place soit un remboursement de 30€ ou bien un sac troller siglé Pirelli jusqu'à mi-mai il me semble Et avant de partir un petit cadeau 2 tour de coup Pirelli,sympa | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Ven 12 Avr 2019 - 19:25 | |
| La moto sort de révision,le retour c'est fait par les petites routes Et avec les nouveaux angel gt 2 on dirait que la moto a perdue 50kg Tellement elle s'inscrit naturellement en virage Là première impression est plutôt positive par rapport au PR4 | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Ven 12 Avr 2019 - 19:30 | |
| J'ai oublié le train monté 288 € mais avec l'offre -30€ de pirelli ça le porte à 258 € | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Sam 13 Avr 2019 - 8:23 | |
| Que le montage et l’équilibrage ? Normale ,non ? | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette Sam 13 Avr 2019 - 8:33 | |