GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveaux pneus pour ma belle Kawette

Aller en bas 
+9
dratom24
truc
Eric29
marcodu50
michel53
DID51
JO 57
ssiap
louloukawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:13

Eric29 a écrit:

J'étais parti pour monter des Roatec 01, mais entre temps j'ai pu les tester sur une 12RT. Je n'ai pas été convaincu, et le gars qui m'a permis d'essayer sa machine me l'a également confirmé. C'est surement un très bon pneu sous la pluie, mais sur route sèche je l'ai trouvé très bruyant à basse vitesse, et en régime soutenu, je ne le sentais pas bien...
 
Hésitant suite  aux appréciations faites  pour les  " Roadtech 01 "  Rolling Eyes scratch confused ,   ne connaissant  pas le Pirelli  Angel GT  , j ai toujours mis du PR4  et jamais déçu , mais j ai envie  d essayer autre chose ... Basketball


J ai   découvert qu ils viennent  de sortir   l 'Angel GT  "série 2 ...  cheers



En plus "Dafy " Metz , faisait une promo jusque fin Mars ...


Commandé   mercredi  , montés cet aprèm' ....    258.40€  ...



Voilà , y a plus ka ..... roule roule roule Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 54515610Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 54256910
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 19:24

J'attends ton retour d'expérience avec impatience dans 1500 à 2000km je vais changer les miens
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:29

En 2016 j'avais monté des ANGEL GT et le gros défaut que j'avais trouvé était justement
le bruit du pneu AV qui sur longues distances finissait pas être gênant. Quand au grip, là
rien à dire. Je dirai même qu'il me donnait une confiance plus prononcée qu'avec les PR4GT.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:47

Ça y est j'ai commandé les Pirelli angel GT2 à 270 euros monte
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:28

 Un  petit  CR  de  ces  nouveaux  "Angel GT 2 " .... 



Aujourd’hui   , petite  balade  sur  les "Vosges "  en  duo   ,  très  en confiance  ....



En fait  autant  qu avec les Mich' ( peut-être plus scratch ou c est l effet  "psy"  Wink   ) , pas de  surprise  particulière    , ils  accrochent  bien ....On verra  sur la pluie   , jamais surpris avec les PR4 ....



Mais  mon avis  est  que  tous  les  pneus  "GT  "    se valent  , après  c est  une  question  d 'affinité personnel  , enfin d après  moi  .... Basketball



 On  verra  bien  pour  les  Kms  vu  , que je tourne  toujours  au alentour de 13/14 Mils  avec les PR 4  GT pour l 'AR  .... Razz

 
J
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:59

Merci jo pour ton retour sur ces pneus
Je les fais monter comme je le disais le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:04

J'ai monté samedi 30 mars un pneu arrière Pirelli Angel GT II

J'ai roulé dimanche et j'en suis content. Aussi bien que le GT normal

On verra sur la distance, l'ancien 6911km
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 7:52

Bonjour à tous

Hier soir j'ai amené la 14 pour la révision, coup de bol je suis passé entre les gouttes

À la concession il y avait le commercial de Pirelli,j'ai donc pu discuter avec lui en lui disant que je faisait monter les angel gt 2

Devinez sa reponse scratch

Blague à part,Il a dit que les pneus étaient du niveau des pneus de SBK 2010/2011,pour ce qui est de la tenue de route pas de soucis
Il m'a confirmé une longévité supérieure 
Et une meilleure tenue de route sur route humide
Je vous fait grâce des termes techniques qu'il m'a avancé......parce que je ne m'en rappelle plus 
Une opération de remboursement est en place soit un remboursement de 30€ ou bien un sac troller siglé Pirelli jusqu'à mi-mai il me semble

Et avant de partir un petit cadeau 2 tour de coup Pirelli,sympa
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:25

La moto sort de révision,le retour c'est fait par les petites routes
Et avec les nouveaux angel gt 2 on dirait que la moto a perdue 50kg
Tellement elle s'inscrit naturellement en virage
Là première impression est plutôt positive par rapport au PR4
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:30

J'ai oublié le train monté 288 € mais avec l'offre -30€ de pirelli ça le porte à  258 €
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:24

super Pour  mézigue  ,  258.40  chez Dafy  ,  bon il  y avait  que le montage et  l équilibrage  !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:23

Que le montage et l’équilibrage ? scratch Normale ,non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 8:33

Gil29 a écrit:
Que le montage et l’équilibrage ? scratch   Normale ,non ? mdr

Merci  pour  le  passage  du balai  , Gilou  Biz 



(  j ai ramené les roues  démontées , voilà  ce que je voulais dire ) Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pneus pour ma belle Kawette   Nouveaux pneus pour ma belle Kawette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pneus pour ma belle Kawette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle journée pour sortir ma 1000GTR
» TABLE POUR MONTER LES PNEUS
» table pour demonter les pneus
» mon aventure pour changer mes pneus un 13 juillet
»  Nouvelle Kawette .............H2R ..........!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: