GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMar 14 Mai - 6:01

7 ce matin et ciel clair. Dommage qu'il y ait toujours du vent....
Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMar 14 Mai - 7:53

Bonjour à tous,

Fraicheur ce matin avec 5°, mais aussi avec un ciel clair et du soleil.
Un jour à sortir la moto.
Bonne journée et bonne route. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 3:14

Bonjour à tous Biz

7 ce matin sur Lyon et 20 on reste sur le même modèle qu'hier avec une bise qui vient mener la danse des température sous un beau ciel bleu et soleil permanent.  sunny sunny

Il faut en profiter car la fin de la semaine s'annonce très perturbée  Shocked

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 7:21

8, ciel bleu, soleil super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 8:51

Bonjour à tous,

9°, ciel bleu et soleil. Voilà qui augure une belle journée.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 11:50

Hello,

17° en ce moment, grand soleil , un peu de zef. Peut être un tour au col de la Bonette ouvert depuis peu, autant en profiter maintenant avant la ruée estivale Very Happy

JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 18:26

Effectivement  , il a été  ouvert le 09 mai .......Et  Jakub (ancien GTRistes )  , y été le 10  ...... Sifle

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 59755992_2149668071819814_153474003418218496_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frx5-1
un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 60006739_2149668225153132_6152164717327548416_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-frx5-1
un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 59985077_2149668311819790_3474338490437599232_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-frx5-1
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 21:55

J'y vais demain, aujourd'hui changement des liquides de freins et pose du porte paquets sur le top case Very Happy
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyJeu 16 Mai - 2:23

Bonjour à tous Biz

7 sur Lyon ce matin, la bise du nord est presque partie, cela va donc nous laisser sur une belle journée avec plus de 20, mais avec une dominance légère du vent du sud qui va nous apporter de la pluie en nuit prochaine et jours à venir. La semaine prochaine sera fortement instable sur la région lyonnaise. Shocked Sad

Bonnes routes roule

jc

Dernière édition par jc69 le Jeu 16 Mai - 8:38, édité 1 fois
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyJeu 16 Mai - 6:50

Toujours les mêmes conditions avec seulement 7 petits degrés mais ciel bien bleu et soleil.
Un temps idéal pour rouler. Je vais en profiter pour descendre à Montauban rendre visite à Philippe.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyJeu 16 Mai - 8:18

Bonjour à tous,

5° et soleil. profitons de ce beau jour car la pluie est en route pour demain et le week-end.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 2:18

Bonjour à tous Biz

11 en roulant ce matin , douceur et nuages seront présents en cette journée. Le vent du Nord a laissé sa place à celui du Sud et il est fort probable que des pluies, dès l'après midi, passent par dessus le Lyonnais. 

20 en journée cela restera toujours inférieur aux habituelles températures. Rolling Eyes

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 7:30

13° et pluie... Cela arrose mon jardin !
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyVen 17 Mai - 8:03

Bonjour à tous,

12° et temps incertain. D'après la météo la pluie est en chemin.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptySam 18 Mai - 2:53

Bonjour à tous Biz

10 ce matin en prenant la route et routes humides, il fera doux avec 21 mais régulièrement des averses voir même en tendance orageuse en soirée. 

Le temps a bien changé et il restera médiocre au moins pour le weekend Shocked Sad

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptySam 18 Mai - 8:34

11, pluie comme hier où cela  n'a pas cessé de la journée. La nature reverdit super
Bof un début de weekend qui s'annonce très maussade.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptySam 18 Mai - 9:16

Bonjour à tous,

11° et temps incertain. Week-end bof.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 2:11

Bonjour à tous Biz

12 en roulant, routes humides et des endroits où il pleut une pluie très fine. sinon dimanche maussade à prévoir et 17 en journée Rolling Eyes

bon dimanche cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 7:30

Cela continue...12° pluie, ciel gris... blabla
Bon dimanche quand même roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyDim 19 Mai - 8:04

Bonjour à tous,

12° aussi par chez moi et pluie fine. Pas un jour à partir en balade à moto.
Bon dimanche et bonne route malgré tout. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 2:22

bonjour à tous Biz

14 en prenant la route ce petit matin sur Lyon, routes humides, mais journée instable avec de nombreuses averses.  20 en journée et pas vraiment d'amélioration à prévoir cette semaine. 

La situation reste enlisée en mode frais et pluvieux pale

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 8:08

12° ciel tout gris et menaçant....
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 8:47

Bonjour à tous,

13° et ciel tout gris. C'est triste et ça nous rend morose.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 9:05

Bonjour à tous. 
Le soleil est de retour après un dimanche de pluie .
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyLun 20 Mai - 9:51

le sunny continu à briller comme tous les jours en Bigoudenie ! blabla
Bon Lundi à tous
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 EmptyMar 21 Mai - 2:43

Bonjour à tous Biz

12 ce petit matin sur Lyon et routes sèches, il semblerait que la journée s'annonce belle et avec un 22 en journée sans nuages. cheers

Bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 16 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant