GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compresseur

Aller en bas 
+2
Gil29
olivier68320
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:34

Hello , moi j'ai un kit aussi depuis peu , acheté juste avant de partir en Italie et aussi un mini compresseur un peut plus volumineux mais diablement efficace , j'ai testé sur un pneu de voiture il marche nickel acheté chez louis pour 30 euros http://www.louis.de/_101b4aadba38d050cce0ed429c4c3317f8/index.php?topic=artnr&artnr=10002818, comme ça même perdus au milieux de nulle part , pneu toujours gonflé a la bonne pression Compresseur 1198914657

Ps le compresseur marche sur la prise accessoire de la moto sans soucis , contrairement a certaines motos qui étaient avec en Italie ou ce fameux compresseur fait sauter les fusibles Compresseur 22155654
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:32

kawamann a écrit:
Hello , moi j'ai un kit aussi depuis peu , acheté juste avant de partir en Italie et aussi un mini compresseur un peut plus volumineux mais diablement efficace , j'ai testé sur un pneu de voiture il marche nickel acheté chez louis pour 30 euros http://www.louis.de/_101b4aadba38d050cce0ed429c4c3317f8/index.php?topic=artnr&artnr=10002818, comme ça même perdus au milieux de nulle part , pneu toujours gonflé a la bonne pression Compresseur 1198914657

Ps le compresseur marche sur la prise accessoire de la moto sans soucis , contrairement a certaines motos qui étaient avec en Italie ou ce fameux compresseur fait sauter les fusibles Compresseur 22155654

Tu as été plus rapide que moi pour le compresseur... Pour les fusibles faut tester pour éviter les galères, c'est du vécut................
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:44

Pas mal le mini compresseur! quel poids fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Empty
MessageSujet: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:01

j'en possède un ,trés bien toujours avec moi lors de mes grandes virées
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:36

Gil29 a écrit:
Pas mal le mini compresseur! quel poids fait il ?
t'emmerde pas gilou achetes un gold il est dessus Compresseur 22155654 Compresseur 22155654 Compresseur 22155654 Compresseur 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:45

moi j'ai ça en magasin a 47,90 € /ht ,et si vous rajoutez 30 000 € de plus je vous trouve la gold qui va avec... Very Happy

https://www.kramp.com/shop/action/item_70_-2__438377_Kit+durgence+anticrevaison
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:06

Pour Dom: moi je prefere la moto! j'aime pas trop les camions!Compresseur 13909970 Compresseur 13909970 Compresseur 13909970
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:36

Gil29 a écrit:
Pour Dom: moi je prefere la moto! j'aime pas trop les camions!Compresseur 13909970 Compresseur 13909970 Compresseur 13909970
cause toujours retraité
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:31

tof29 a écrit:
moi j'ai ça en magasin a 47,90 € /ht ,et si vous rajoutez 30 000 € de plus je vous trouve la gold qui va avec... Very Happy

https://www.kramp.com/shop/action/item_70_-2__438377_Kit+durgence+anticrevaison

J'ai le même et il est très efficace. Depuis une mésaventure de collègue au Portugal je ne m'en sépare plus ainsi que des mèches.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:14

Bonsoir à tous
Etant en vacances je prépare la 1400 et je branche mon compresseur pour faire un petit appoint sur le pneu avant. Là le fusible lâche. Twisted Evil Je change le fusible, je démarre la moto me disant que se serait peut être mieux avec moteur tournant et re belotte et dix de der Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon dernier fusible lâche à son tour.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car là je ne comprends pas. Sur ma PAN je n'avais aucun souci. Avez vous soit la raison soit la solution à mon problème.
J'ai regardé sur l'ancien fourm et ici et je n'ai rien trouvé sur ce problème.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:01

Perso, je vérifierai la polarité .
Ensuite le fusible est il du bon calibre ?
Après faut ouvrir pour voir le problème !!!!
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:07

Le fusible d'origine est de 5 ampères. pour la polarité je contrôlerai demain. >Merci pour l'info Kawaman et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:19

sylvain0904 a écrit:
Le fusible d'origine est de 5 ampères. pour la polarité je contrôlerai demain. >Merci pour l'info Kawaman et bonne soirée.


Bonjour,

la même chose m'est arrivée sur l'ancienne et aussi sur la nouvelle 14 .

J'ai mis un fusible de 7,5 A et ça ne saute plus.

Je sais, je sais, ça n'est pas très orthodoxe, mais 2,5 A de plus, ne changent pas grand chose, puisque c'est une protection de prise.

@++
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:50

Après vérification le compresseur est en 12V et le fusible interne de 10A. Y a t-il autre chose sur cette prise accessoire de la moto de connectée, si non quel serait le problème engendré par un remplacement du fusible de 5A par 10A Compresseur 1198914657 pendant l'utilisation du compresseur qui ne dure pas plus de trente secondes ? Ensuite remise en place du 5A. Embarassed
La solution serait peut être si cela est possible d'installer une prise allume cigare en 10A sous la selle ? Compresseur 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:04

J'ai pas les shémas électrique de vos modèles.....le mien est un 2008 et je n'avais que des "prises" accessoires en attente dans le carénage protégés par des 10 ampères sur le quel j'ai connecté mes poignées chauffantes....5 ampères c'est léger, ça sent le repiquage sur un bus de multiplexage, gaffe quand même. Il faudrait voir le shéma et la section des fils.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:39

LeChacal a écrit:
J'ai pas les shémas électrique de vos modèles.....le mien est un 2008 et je n'avais que des "prises" accessoires en attente dans le carénage protégés par des 10 ampères sur le quel j'ai connecté mes poignées chauffantes....5 ampères c'est léger, ça sent le repiquage sur un bus de multiplexage, gaffe quand même. Il faudrait voir le shéma et la section des fils.

Ouais je prends en compte ce que tu me dis et je vais voir avec mon cons pour qu'il m'installe une 10A sous la selle ou au tableau de bord du coté gauche. cheers
Merci pour les infos, je ne suis pas du tout connaisseur en électricité. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur Empty
MessageSujet: Re: Compresseur   Compresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit compresseur pas cher !!
» Puissance du groupe électrogène pour un compresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: