GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore plus de sousous dans les caisses de l'état

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:56

http://video.mediabong.com/videos/59f73789aedf6.mp4?ec_rate=1300&ec_prebuf=
Revenir en haut Aller en bas
Fifi003
GTriste
GTriste



Age : 55

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:39

Oui et encore moins dans les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
jbt
GTriste
GTriste



Age : 52

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:11

Aucun problème en ce qui me concerne.
Personne n'est pris en traitre, chaque conducteur qui se fait sanctionner sait pertinemment qu'il n'a pas le droit de doubler sur une ligne blanche, téléphoner en conduisant ou ne pas respecter les distances de sécurité. A chaque trajet que je fais en moto, je manque de finir par terre pour une de ces raisons.
Ce sont des sanctions parfaitement justifiées, et si certains confondent ça avec un impôt, alors considérons que c'est un impôt sur la connerie. 
Bonne nouvelle, il est facile d'en être exonéré....
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 0:20

Bonsoir, le côté PV quand on fait une connerie, je n'ai rien contre, mais c'est ces foutus points que l'on nous enlève à tout bout de champ, on empêche les gens de bosser ou on les met dans l’illégalité.
À un moment donné, les actifs vont être moins nombreux que les inactifs. on ne va plus pouvoir payer, ils sont en train de foutre l'économie du pays en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
jbt
GTriste
GTriste



Age : 52

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 7:37

Étienne a écrit:
Bonsoir, le côté PV quand on fait une connerie, je n'ai rien contre, mais c'est ces foutus points que l'on nous enlève à tout bout de champ, on empêche les gens de bosser ou on les met dans l’illégalité.
"On"... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 8:41

jbt a écrit:
Aucun problème en ce qui me concerne.
Personne n'est pris en traitre, chaque conducteur qui se fait sanctionner sait pertinemment qu'il n'a pas le droit de doubler sur une ligne blanche, téléphoner en conduisant ou ne pas respecter les distances de sécurité. A chaque trajet que je fais en moto, je manque de finir par terre pour une de ces raisons.
Ce sont des sanctions parfaitement justifiées, et si certains confondent ça avec un impôt, alors considérons que c'est un impôt sur la connerie. 
Bonne nouvelle, il est facile d'en être exonéré....
Je suis moi aussi de cet avis.
Moi ce qui me gène est que cet argent n'est pas suffisamment ré- injecté dans l'entretien des routes
et les infrastructures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 16:27

jbt a écrit:
Étienne a écrit:
Bonsoir, le côté PV quand on fait une connerie, je n'ai rien contre, mais c'est ces foutus points que l'on nous enlève à tout bout de champ, on empêche les gens de bosser ou on les met dans l’illégalité.
"On"... mdrrr

Pardon JBT, moi yen a pas savoir bien écrire le frrrançais, tu mets "ils", et "ent" partout, ça sera juste.
L'école j'y suis allé jusqu'à quinze ans, je n'ai que le certificat d'étude, et encore, je ne sais plus où je l'ai mis.
À titre indicatif; je l'ai déjà, dit au risque de me répéter, j'ai tout mes points.
Normal, je ne sors plus, j'hiverne.
Revenir en haut Aller en bas
jbt
GTriste
GTriste



Age : 52

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:15

C'est pas une question de syntaxe...
Mais le fait d attribuer à une cause extérieure tout ce qui nous arrive de négatif.
Il me semble qu'avant qu'"on " les mette dans l'illégalité, ces pauvres malheureux ont décidé en pleine conscience de s'y mettre tout seul, non? Si tu conduis, c'est que tu as le permis, et vu qu'on ne le donne qu' à ceux qui connaissent le code de la route, personne n'est sanctionné sans ignorer les régles.
Je n'ai pas tous mes points, je me fais prendre une fois par an au radar pour de petits dépassements mais ça ne me viendrait pas à l'idée de me plaindre d'être victime. Je suis responsable, j'assume mes conneries sans les rejeter sur autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:55

C'est justement les petits dépassements qui sanctionnent, sans pour cela être un danger publique
Je ne sais pas toi, mais il faut être constamment sur le qui vive, on en devient dangereux à regarder son compteur, il faut avoir peur de tout.
On a plus envie de conduire, c'est fatigant.
C'est l'acharnement de l'état à vouloir nous piquer notre pognon qui me débecte.
Pour les points , je ne m'inquiète pas, jusque là j'ai réussi à les préserver, ou alors, j'ai du bol, je ne sais pas.
Chez moi, c'est d'autant plus chiant que j'ai 15 km/h de décalage avec le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty
MessageSujet: Re: encore plus de sousous dans les caisses de l'état    encore plus de sousous dans les caisses de l'état  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus de sousous dans les caisses de l'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: