GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND

5 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND Empty
MessageSujet: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:38

Bonjour à tous Biz

Je viens rattraper, ici, un oubli de ma part.  pale

En effet en descendant il y a trois semaines dans les Cévennes depuis Lyon, j'ai une petite vis qui s'est perdue sur le cache de protection de l'accélérateur. Ce cache ne tenant que par cette petite vis CHC, il se trouvait complètement détaché. 

Je me suis arrêté pour un "touch and go" chez le concessionnaire KAWAZAKI de Clermont Ferrand, Aubière plus exactement, ils m'ont de suite très aimablement reçu, et ils m'ont adapté une vis de leur atelier et cela dans un geste gratuit Biz , en retour ce fut la pièce donnée par mes soins pour le café. cheers

Donc un super bon point si vous passez par chez eux cheers super super

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:46

on peut dire qu'on vient de ta part pour le café ? haha
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01

MessageSujet: Re: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:10

Je confirme que l'équipe de Kawasaki Clermont-Ferrand est géniale.
J'en ai parlé dans mes aventures du printemps pour un changement de pneu lors du weekend de l'Ascension et une très belle adresse.
Fifi003
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND EmptySam 27 Oct 2018 - 0:16

Je confirme aussi, c'est chez eux que j'ai acheter ma 14, les techniciens sont vraiment sympa et connaissent leur boulot. Idem pour l'accueil par 2 sympathiques dames qui vous trouverons surement une solution en cas de problème (comme une vis perdue) super
Leopard
GTriste
GTriste
Leopard

MessageSujet: Re: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND EmptyDim 16 Avr 2023 - 11:14

Je confirme j y suis passé vendredi pour voir les top cases . Les 2 "Frangines" sont au top super aimable souriante et elle savent de quoi elles parlent ca change cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND   SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND Empty

SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND
Page 1 sur 1