| bloc serrure sacoche 1400 GTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breyan GTriste
| Sujet: bloc serrure sacoche 1400 GTR Mer 17 Oct 2018 - 23:04 | |
| Bonsoir Je suis nouveau sur GTRmania, je découvre le fonctionnement du blog. Voilà ce qui m'amène, je suis à la recherche d'un bloc serrure de la valise GAUCHE de mon GTR 1400 de 2008 car le crochet rouge ne fonctionne plus. Je suis à la recherche de conseils pour savoir s'il faut que j'achète une autre valise et que je change le bloc serrure ou bien puis je trouver que le bloc serrure seul. Peut-être qu'un GTRiste a une sacoche à me vendre ou un bloc serrure. Merci d'avance pour vos réponse. Motardement... Yann | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Jeu 18 Oct 2018 - 5:43 | |
| [mod]Yann, avant de solliciter l'aide des membres de ce forum, il est d'usage de se présenter. Je t'invite donc à passer par la case "présentation" avant tout autres choses et en attendant je bloque ce post. D'avance merci. [/mod] | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Jeu 18 Oct 2018 - 23:42 | |
| [mod]Après ta présentation j'ouvre ton post[/mod] | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
breyan GTriste
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Ven 19 Oct 2018 - 18:34 | |
| Gil C'est exactement le modèle qu'il me faut. | |
|
| |
Fifi003 GTriste
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Sam 20 Oct 2018 - 23:41 | |
| Salut GIL29, je viens de voir ça sur le coincoin, a toi de voir C'est peut-être finalement un gain de temps de changer la sacoche mais il te faudra peut-être changer la serrure sur la nouvelle. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Dim 21 Oct 2018 - 7:57 | |
| C'est Breyan qui cherche et non ,moi! En tous cas ,excellente affaire que voici! Chercher Saccoche avec deux c c'est pas courant ! | |
|
| |
Fifi003 GTriste
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Lun 22 Oct 2018 - 9:41 | |
| Oui exact Gil29, désolé il était temps d'aller se coucher Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter de se prendre la tête vu le pris des sacoches. | |
|
| |
vfrgtr GTriste
| Sujet: Platine serrure sacoche Mer 20 Mai 2020 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Rey vfrgtr du coté de Nice. J'ai un 1400 de 2007. Suite à une chute à l'arrêt de ma bécane, le crochet rouge qui maintient la sacoche à la carrosserie est cassé au niveau de l'axe. Voir les photos ci-dessous. J'ai demandé à Kawa, aucunes solutions à part changer la sacoche .... Quelqu'un m'a parlé d'un site en Chine ou peut-être en trouver mais je ne sais pas ou! Je ne suis pas grand bricoleur ... Merci d'avance pour votre aide, à très bientôt j'espère! Rey. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR Mer 20 Mai 2020 - 17:12 | |
| j'en ai trouvé une ICI ! Est ce le bon coté ? apparemment gauche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloc serrure sacoche 1400 GTR | |
| |
|
| |