GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 8:04

10° ce matin, ciel gris mais aucune précipitation.
Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 8:19

Bonjour à tous,

9°, ciel bas et pluie. Pas de moto aujourd'hui!

Bonne journée et bonne route roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 10:51

de la pluie pour accompagner cette journée alors la grise reste bien au chaud dans le garage ( Que j'ai réussi à ouvrir !!)
Bonne journée
http://cecoratphotos.blogspot.com
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 15:06

Ici il pleut, 8°, suis allé sur Chambéry et idem...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 5:29

Bonjour à tous Biz

6 sur Toulouse et pluie, la météo n'est pas des plus engageante pour la journée, je me dirige sur une option plan B pour un vol vers midi, enfin plus vers 14h00 car à cause de la météo lui aussi est retardé.   Arrow Rolling Eyes

Bon dimanche et bonne semaine à venir qui restera bien mitigée pale

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 7:47

Bonjour à tous?

6° et pluie. Comme hier c'est parti comme ça pour la journée.

Bon dimanche et bonne route (pour ceux qui ont envie) roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 7:53

8° et toujours temps sec mais ciel gris.

Bon dimanche à tous roule
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 9:54

1° et la neige tombe.

Bonne journée à toutes et tous  Biz
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 10:34

Un peu de neige ne va pas te faire peur... Vas y à fond Michel !!!!! mdr mdr mdr

michel53
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 28 Oct - 22:31

YESsssssssssss     mdr mdr mdr
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 29 Oct - 4:50

Bonjour à tous Biz

Hier la GTR est restée à Toulouse à l'aéroport, la météo n'était vraiment pas favorable, même l'avion fut sujet de ce fait et un retard de 02h00 au décollage en fut le résultat. Mais après 01h35 de vol ce ne fut que du bonheur à l'arrivée avec 17 en température. super

8 ce petit matin sur la terrasse à Séville et 20 en journée. Hier ce fut visite de la cathédrale et de l'université. Ce jour cela le palais de l'Alcazar et d'autres quartiers pittoresques.

L’hôtel est sublime et vraiment atypique puisque un ensemble de 27 maisons regroupées entres elles ! Cela donne plus de 130 chambres qui sont reliées par des couloirs et patios intérieurs. 

On se croirait dans une Hacienda en Amérique du sud comme au Mexique. L'impression d’être un peu Don Diego mdrrr

Je vous le conseil donc si vous allez à Séville c'est le "Las Casas de la Juderia"

Point particulier les tickets de bus et ceux de la ligne du métro sont différents, donc à y penser et ne pas se faire surprendre comme votre serviteur !  Shocked

Bonne journée et neige pour certains parmi vous    cheers

Bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 29 Oct - 7:58

Bonjour, ben ici c'est pas Séville, 2 à 3° ce matin pas de pluie mais le ciel est gris et la route mouillée nous voilà bel et bien aux portes de l'hivers vive les poignées chauffantes et la sur-veste de pluie... Excellente route à vous Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 29 Oct - 8:14

5 ou 6° pas plus ce matin mais si le ciel est gris il ne pleut pas.
Bonne vacances à notre Zorro hispanique et bonne journée à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 29 Oct - 8:23

Bonjour à tous,

5° et pluie et ça à l'air partie comme ça pour la journée.

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 5:04

Bonjour à tous Biz

8 ce matin sur l'Andalousie mais temps plus couvert qu'hier. 18 annoncé pour la journée. 

Les visites continuent, superbe palais de l'Alcazar et de la cathédrale où Christophe Colomb repose majestueusement. Les jardins sont sublimes et les décorations des bâtiments sont magnifiques un mélange d'art Mauresque et d'art Roman particulièrement bien mariés. super super

Une bonne dose de douceur de vivre dans mon hacienda, avant de rentrer demain après midi sur Toulouse, et de retrouver ma GTR. cheers

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 7:55

Bonjour à tous,

4° ce matin et de la pluie, mais pas de neige.

dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 8:16

5° ciel gris mais plus de pluie.
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 9:14

Surprise au réveil,pas loin de 40 cm

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 10:46

Bonjour à tous ,

ici il pleut des cordes et ils annoncent jusqu'à 40mm , l'automne est bien là ce coup ci .
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 30 Oct - 18:02

Grand soleil depuis 10H30. Ciel tout bleu. Un après midi fort agréable en phase avec une belle saison automnale. super
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 31 Oct - 3:26

Bonjour à tous Biz

12 ce matin en Andalousie et 18 en journée retour en fin d' après midi sur Toulouse avec une nuit dans la ville rose et ensuite retour en GTR via l'Auvergne sur Lyon le jour de Toussaint. 

La météo s'annonce avec grisaille et vent lors de la traversée de l'Aubrac, je croiserai probablement des résidus de neige mais les températures positives et l'action de l'ex "DDE" auront fait fondre celle sur bitume. super super  

Bonne journée cheers

Bonnes routes roule

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 31 Oct - 7:47

gris et risque de forte pluie impose la prudence sur notre secteur.
Bonne journée roule
http://cecoratphotos.blogspot.com
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 31 Oct - 7:51

Bonjour à tous,

8°, soleil et nuages. Quelle journée aujourd'hui Question Question Question

dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 31 Oct - 7:56

5 et ciel gris menaçant mais pas de pluie (pour le moment)....
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 31 Oct - 10:05

Hello, j'ai repris la moto ce matin, hier il neigeait donc pas pris de risques, ce matin 2° en mini, nuageux mais pas encore de pluie donc tout va bien... je vous souhaite une excellente journée Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 1 Nov - 5:10

Bonjour à tous Biz

9 sur Lyon ce matin et pas de pluie enfin !!!! En effet la traversée de la France depuis Toulouse fut chargée en pluie et vent principalement en Lozère !!! affraid . L'impression d'avoir fait une campagne Napoléonienne !   Wink

Reprise en mode doux des activités ce jour, avant une attaque plus soutenue dès demain  Twisted Evil

Bon jour férié  cheers

Bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant