GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 20 Oct - 8:51

8° et plein soleil sunny
Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 20 Oct - 9:05

Bonjour à tous,

8° aussi dans mon nord isère, mais avec du brouillard. Une vraie journée de Toussaint.

Bonne journée et bonne route roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 21 Oct - 6:16

7° ce matin et ciel très clair. Nous allons avoir une très belle journée super  
Bon dimanche à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 21 Oct - 8:27

Bonjour à tous,
7° et brouillard épais. J'espère qu'il va se lever, sinon journée triste.

Bon dimanche et bonne route roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 21 Oct - 8:47

Bonjour à tous Biz

14 ce matin dans les Cévennes le Mont Aigoual brille de toute sa splendeur sous un sublime ciel bleu (comme mes chocolatines lol) !!  haha

25 en journée cela sera très agréable pour tondre la pelouse avec le microtracteur.  sunny sunny sunny super

La GTR est de nouveau chargée en pots de miel et confitures et retour ce soir sur Lyon avant de revenir ici mercredi et de préparer une virée en Espagne, en Castille pour la Toussaint. I love you

Bon dimanche  cheers

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 22 Oct - 5:26

Bonjour à tous Biz

6 ce matin sur Lyon et 18 en journée, la bise du Nord est bien présente et vient bien nous dire que nous sommes fin octobre !  Rolling Eyes

Le retour hier depuis les Cévennes fut très agréable une superbe journée d'automne sans vent sur la route avec des paysages multiples et aux couleurs des plus automnales

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 22 Oct - 8:36

4° de matin et de la brume. Dès qu'elle sera levée le soleil va s'installer pour une ambiance automnale agréable. super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 22 Oct - 8:38

Bonjour à tous,

7° ce matin et toujours du brouillard.

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 23 Oct - 4:39

Bonjour à tous Biz

9 ce matin sur Lyon et 17 en journée toujours sous un ciel bleu.  sunny sunny

Mais cela sera dans les dernières belles et douces journées de la semaine, en effet à partir de samedi nous entrons dans une approche plus hivernale avec de la pluie et et températures matinales proches de zéro la semaine prochaine. Twisted Evil Shocked

Sinon ce soir retour dans les Cévennes en GTR  cheers

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 23 Oct - 7:54

Bonjour à tous,

3° et toujours dans le brouillard. 50kmde Lyon et temps totalement différent.

dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 23 Oct - 8:39

Eh Bidul l'avantage d'habiter dans les terres froides !!! mdrrr

Remarque ici il ne fait que 5° mais ciel bleu et soleil pour encore une belle journée super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 23 Oct - 8:57

dratom24 a écrit:
Eh Bidul l'avantage d'habiter dans les terres froides !!! mdrrr

Remarque ici il ne fait que 5° mais ciel bleu et soleil pour encore une belle journée super

Errer. Mon coin n'est pas dans les terres froides, mais la plaine du haut Rhône
n'est pas loin du tout et favorise les brouillards.
Actuellement le soleil apparait. Ça va nous changer des deux jours tristes. sunny
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 24 Oct - 6:33

Bonjour à tous  Biz

10 ce matin dans les Cévennes et 23 en journée sunny sunny sunny mais beaucoup de vent du Nord. 

La descente en GTR fut agréable avec le vent dans le dos et c'est presque 2 litres de gagné sur le trajet depuis Lyon ! cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 24 Oct - 8:24

3° et beau temps "frais"... Très frais ce matin mais le soleil va réchauffer tout ça.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 24 Oct - 8:31

Bonjour à tous,

6° et grand soleil sunny Voilà une belle journée qui s'annonce.

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 25 Oct - 5:21

Bonjour à tous Biz

14 ce matin dans les Cévennes et 25 en journée, cela est très agréable de passer de si belles journées d'automne.  sunny sunny sunny

Les installateurs terminent ce jour la pose des panneaux solaires, il ne restera qu'à tester ce jour et demain le bon fonctionnement  cheers

Je quitte la région samedi juste avant que la météo se dégrade, cela sera direction Toulouse, via Albi, avant l'Espagne. Basketball

Bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 25 Oct - 7:58

Bonjour, 7° quelques nuages épars tout va pour le mieux, petit coup de poignées chauffantes pour le confort et roule ma poule...
Excellente route à vous Wink  roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 25 Oct - 8:38

8+ et le soleil arrive et dissipe la brume. Encore une belle journée en perspective que je vous souhaite bonne à tous roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 25 Oct - 8:45

le soleil monte tranquillement pour nous offrir une très belle journée.
Bonne route et profite bien JC
roule
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 26 Oct - 6:01

Bonjour à tous Biz

7 ce matin et 17 en journée dans les Cévennes, mais la météo annonce un brusque changement avec froid et neige des la nuit à venir.  affraid

Donc changement de plan le voyage sur Toulouse se fera ce jour afin de ne pas subir les affres des vacanciers bloqués sur la route. La neige est annoncée des 600 mètres, alors passant en GTR à plus de 1200 on va jouer tactique, félin et manœuvrier  mdrrr super

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 26 Oct - 7:29

12 ce matin et un peu de brouillard. Le temps à changer, fini l'automne "indien". La pluie va arriver...
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 26 Oct - 7:45

Bonjour et douceur. Il va faire beau art vent la pluie attendue pour demain. 
En attendant descente au garage car la porte est bloqué et la j'ai du boulot.!!
Bonne journée à tous
http://cecoratphotos.blogspot.com
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 26 Oct - 7:55

4° min ce matin et du brouillard... le vrai automne cela devrait se lever mais la pluie est annoncée pour ce WE ainsi que des températures hivernales...je vais faire avec bon vendredi à vous Wink
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 26 Oct - 8:26

Bonjour à tous,

10°, un peu de brouillard. Va-t-il faire beau aujourd'hui? Demain et dimanche
la pluie et la neige pour nous aussi. Nous entrons de plein pied dans l'automne.

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 0:18

Bonjour à tous Biz

Arrivé sur Toulouse il y a peu, le temps est maussade et l'on sent le froid arriver, voir la neige lors du trajet de cette nuit. Suspect

Pour l'instant repos Sleep et l'on verra demain si plan A moto, ou alors  si météo déplorable option plan B via avion pour l'Espagne  Rolling Eyes

Bon début de weekend à tous cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 27 Oct - 8:04

10° ce matin, ciel gris mais aucune précipitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant