GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 1 Nov - 5:10

Bonjour à tous Biz

9 sur Lyon ce matin et pas de pluie enfin !!!! En effet la traversée de la France depuis Toulouse fut chargée en pluie et vent principalement en Lozère !!! affraid . L'impression d'avoir fait une campagne Napoléonienne !   Wink

Reprise en mode doux des activités ce jour, avant une attaque plus soutenue dès demain  Twisted Evil

Bon jour férié  cheers

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 1 Nov - 8:05

Pluie ce matin, 5°, petite entrée d'eau dans mon pantalon de moto résultat... j'ai les bijoux de famille en marinade...  :super:vive la  roule excellente journée à vous
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 1 Nov - 8:09

Bonjour à tous,

8° comme hier mais un peu plus de soleil. Toujours des nuages. Il a plut la nuit dernière, peut
être que comme hier il n'y aura pas de pluie.

Bonne journée ey bonne route roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 1 Nov - 8:37

8°, petite bruine et brouillard. La Toussaint quoi !
Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 2 Nov - 1:02

bonjour à tous Biz

6 ce matin au départ sur Lyon et 13 en journée. Le ciel sera voilé à gris, mais pas de pluie.  Wink

Il semblerait que la semaine à venir soit sous ces hospices. cheers

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 2 Nov - 7:43

8° et pluie... La Toussaint persiste pour ce jour des défunts ! Pensée pour eux.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 2 Nov - 8:23

Bonjour à tous,

8° et de gros nuages gris. Comme dit plus haut, la Toussaint quoi!

Bonne journée et bonne route roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Ven 2 Nov - 8:43

Pas de pluie ce matin mais le ciel reste chargé, 5° donc plutôt bien excellente journée et beau WE à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 3 Nov - 4:57

Bonjour à tous Biz

6 ce matin sur la Capitale des Gaules et 8 au mieux en journée, mais sans pluie. Cela donnera une belle ambiance d'automne mais que l'ambiance du stade viendra réchauffer à l'occasion de la rencontre de foot entre Lyon et Bordeaux ce jour cheers super

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 3 Nov - 6:50

2° seulement ce matin mais le beau temps semble revenir pour le weekend super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Sam 3 Nov - 8:11

Bonjour à tous,

Troisième jour à 8°, mais brouillard ce matin.

Bonne journée et bonne route roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 4 Nov - 5:12

Bonjour à tous Biz

Après un samedi totalement dans le monde du foot ball, reprise de la GTR ce jour et départ sous peu pour l'Auvergne pour un petit tour de visite famille. 

5 au départ de Lyon et belle journée annoncée avec 14.

la semaine sera placée sous un flux anticyclonique donnant des poussées stables d'air doux-humide  venant apporter, dans son ensemble, un temps sec et une douceur d'automne. I love you

Bon dimanche à tous cheers

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 4 Nov - 5:46

5° et pas mal de brouillard ce matin signe annonciateur d'une belle journée super

Bon dimanche à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Dim 4 Nov - 8:32

Bonjour à tous,

7° et aussi pas mal de brouillard. Peut être auront nous une belle journée.

Bon dimanche et bonne route. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 5 Nov - 3:07

Bonjour à tous Biz

7 ce matin sur Lyon et 18 en journée on reste dans un doux flux du sud qui nous donnera une journée agréable sur Lyon

bonne semaine à venir  Razz

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 5 Nov - 7:26

Bonjour à tous,

8° ce matin et une belle journée en perspective.

Bonne journée et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 5 Nov - 8:03

12° et soleil super
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 6 Nov - 4:01

Bonjour à tous Biz

12 ce matin en roulant en direction de Lyon, cela ne vient pas présager que du bon, en effet une remontée du sud est prévue en cours de journée et cela nous emmènera douceur avec 17 mais aussi des pluies qui pourraient êtres soutenues en fin de journée.  Twisted Evil

Temps d'automne dans toute sa grandeur ! Shocked

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 6 Nov - 7:09

11° - Pluie depuis cette nuit et cela semble devoir continuer tout aujourd'hui.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 6 Nov - 8:05

Bonjour à tous,
9°, du soleil, des nuages. vais je pouvoir sortir mon vélo?

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 6 Nov - 16:02

Bonjour à tous ,

ici il fait grand soleil et 18 degrés , non non c'est pas une blague mdrrr ,
chasse au cèpes mais un seul de trouvé , assez pour une omelette pour deux Very Happy  

Bonne semaine à tous
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 7 Nov - 5:17

Une dizaine de degrés ce matin et un peu de pluie. L'automne poursuit son  chemin...
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mer 7 Nov - 9:16

Bonjour à tous,
9° et grand soleil.Jusqu'à quand?

bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Jeu 8 Nov - 8:17

Bonjour à tous,
8°,nuages et un peu d'un soleil bien timide. Pas de pluie annoncée.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Lun 12 Nov - 8:34

Bonjour à tous,
10° et soleil. Une belle journée qui s'annonce.
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   Mar 13 Nov - 8:18

Pas mal de flotte cette nuit mais ce matin température très douce et soleil sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -12-
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant