| Modification cales pieds pilote pour les grands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex14r GTriste
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Ven 28 Sep 2018 - 18:41 | |
| Salut à tous. Alexis dit nous en plus sur les Rallonges pilotes fabrication achats ça abaisse de combien à tu modifies les pédales freins et sélecteur et le prix si achat. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Ven 28 Sep 2018 - 19:44 | |
| ça va racler dans les virages !!!!... | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Ven 28 Sep 2018 - 21:37 | |
| Ca racle déjà d'origine, là va falloir lever les pieds | |
|
| |
Alex14r GTriste
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Sam 29 Sep 2018 - 8:48 | |
| Salut, la rallonge trouvait sur Amazon 75€ mais j’ai fait faire des entretoises pour l’axe. Axe d’origine du gtr : 12mm et axe des rallonge 6mm. Pour le moment j’ai descendu les rallonges de 2cm et en avant de 1,5cm environ. C’est vraiment agréable et pour la garde au sol ça va, je vais au bout des pneus (pas de bande de peur) et ça ne frotte pas, je penses que c’est parce que les cales pieds sont un poile plus court et il n’y a pas le téton comme sous celui d’origine. Le grand test c’est jeudi 4 novembre départ pour intermot à Cologne 500bornes d’autoroute | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Dim 30 Sep 2018 - 9:03 | |
| " Le grand test c’est jeudi 4 novembre départ pour intermot à Cologne 500bornes d’autoroute" Je ne pense pas que sur le grand ruban, tu risques de faire toucher ces cales pieds pilote!!! Sait-on jamais. A suivre . | |
|
| |
Alex14r GTriste
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Mer 3 Oct 2018 - 17:15 | |
| Le but est de gagner du confort. Après je vais au bout des pneus et ça passe bien. Mais ça reste une gt si je voulais mettre de l’angle j’aurais pris un zzr. La gtr c’est pour bouffer de la borne avec le confort tout en ayant un bon moteur et une partie cycle sympa. | |
|
| |
Alex14r GTriste
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Mar 9 Oct 2018 - 13:49 | |
| Retour de Cologne, les cales pieds rabaissés sont top, malgré mon petit mètre 92, je n’ai pas eu mal aux genoux. Reste juste à re modifier la selle qui est trop inclinée vers l’avant se qui a tendance à me faire glisser contre le réservoir. Pour la garde au sol, ça ne touche pas plus qu’avec l’origine, pour le côté esthétique, c’est moche mais bon, il faut faire des concessions. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands Mar 9 Oct 2018 - 14:09 | |
| j'espère que tu as profité de ton petit voyage sur les autoroutes teutons pour tester le rupteur de la 14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands | |
| |
|
| |
| Modification cales pieds pilote pour les grands | |
|