GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Modification cales pieds pilote pour les grands

+2
Didier 91
Alex14r
6 participants
AuteurMessage
Alex14r
GTriste
GTriste

Modification cales pieds pilote pour les grands  Empty
MessageSujet: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:29

Modification cales pieds pilote pour les grands  86ed8610Modification cales pieds pilote pour les grands  86ed8610
Salut, comme je suis un peu grand 1,92 M et un peu lourd 135 kg, j’avais un peu mal au genoux sur les longues étapes avec le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:41

Salut à tous.
Alexis dit nous en plus sur les Rallonges pilotes fabrication achats ça abaisse de combien à tu modifies les pédales freins et sélecteur et le prix si achat.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:44

ça va racler dans les virages !!!!... scratch
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:37

Ca racle déjà d'origine, là va falloir lever les pieds lol!
Alex14r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptySam 29 Sep 2018 - 8:48

Salut, la rallonge trouvait sur Amazon 75€ mais j’ai fait faire des entretoises pour l’axe. Axe d’origine du gtr : 12mm et axe des rallonge 6mm.
Pour le moment j’ai descendu les rallonges de 2cm et en avant de 1,5cm environ.
C’est vraiment agréable et pour la garde au sol ça va, je vais au bout des pneus (pas de bande de peur) et ça ne frotte pas, je penses que c’est parce que les cales pieds sont un poile plus court et il n’y a pas le téton comme sous celui d’origine.
Le grand test c’est jeudi 4 novembre départ pour intermot à Cologne 500bornes d’autoroute
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyDim 30 Sep 2018 - 9:03

"Le grand test c’est jeudi 4 novembre départ pour intermot à Cologne 500bornes d’autoroute"

Je ne pense pas que sur le grand ruban, tu risques de faire toucher ces cales pieds pilote!!!
Sait-on jamais. Very Happy  A suivre.
Alex14r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:15

Le but est de gagner du confort. Après je vais au bout des pneus et ça passe bien. Mais ça reste une gt si je voulais mettre de l’angle j’aurais pris un zzr. 
La gtr c’est pour bouffer de la borne avec le confort tout en ayant un bon moteur et une partie cycle sympa.
Alex14r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:49

Retour de Cologne, les cales pieds rabaissés sont top, malgré mon petit mètre 92, je n’ai pas eu mal aux genoux. Reste juste à re modifier la selle qui est trop inclinée vers l’avant se qui a tendance à me faire glisser contre le réservoir. Pour la garde au sol, ça ne touche pas plus qu’avec l’origine, pour le côté esthétique, c’est moche mais bon, il faut faire des concessions. ✌️
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:09

j'espère que tu as profité de ton petit voyage sur les autoroutes teutons pour tester le rupteur de la 14 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification cales pieds pilote pour les grands    Modification cales pieds pilote pour les grands  Empty

Modification cales pieds pilote pour les grands
Page 1 sur 1