GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma deuxième monture

Aller en bas 
+3
louloukawa
jc69
scoubidou1
7 participants
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptySam 8 Sep 2018 - 9:40

Allez, je prends 5mns pour vous présenter ma deuxième monture. 
Il s'agit d'un 1200 xjr de 1998 avec 130000kms au compteur  
Elle tourne comme une horloge, quasiment jamais rien fait dessus à part les entretiens courants. 
Ca pousse très fort, on s'en prend plein les bras, c'est vraiment l'opposé de la 1400gtr  
Cette moto a connu beaucoup de régions françaises en duo avec ma femme et depuis l'arrivée de la 14, elle ne fait plus (malheureusement pour elle) que des trajets balade dans ma région.
Faut dire que quand on a goûté à la 14, on a du mal à prendre autre chose pour aller loin. 
Mais, je ne peux me résigner à m'en séparer, trop de belles histoires avec et surtout j'adore son look et son caractère 
Allez voici quelques photos  
Ma deuxième monture Img_2013
Ma deuxième monture Img_2014
Ma deuxième monture Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptySam 8 Sep 2018 - 9:48

Bonjour à tous Biz

@scoubidou, très belle moto que la tienne !  super Réputée pour sa fiabilité et son coté joueuse, même si elle est d'une autre époque, elle affronte avec merveille les temps modernes !  cheers

En plus tu as la bonne version avec des amortisseurs de qualité et pas les "pompes" d'origine affraid mdrrr

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptySam 8 Sep 2018 - 10:03

Merci de cette belle présentation qui rappelle ô combien les motos actuelles peuvent être équipées ultra moderne, elle n'en reste pas moins une vraie moto à sensation pure super Very Happy cheers

Comme je te comprends Scoubidou de ne pouvoir t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptySam 8 Sep 2018 - 11:52

Ha Yamaha, ma première marque de cœur. SONAUTO, JC OLIVIER, Christian SARRON que de souvenirs inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptySam 8 Sep 2018 - 20:18

Très belle machine surtout dans cette livrée bleue. A conserver précieusement ! super
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:22

très belle bête .
je veux bien faire une adoption !!! super lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:14

Très belle moto en plus la série Christian Sarron
Avec le recul elle doit faire un superbe bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième monture Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième monture   Ma deuxième monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: