GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fabrication vente biellettes d’abaissement.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Lun 24 Sep - 19:51

Pas de souci Philippe je te retire de la prêt liste.Very Happy
Pour info il reste 2 Kits de disponible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Lun 24 Sep - 20:40

Merci Didier pour ta confiance en tant que testeur  affraid affraid.
Quoi qu'il en soit, mes 1m70 te remercie d'avance pour ta future production...... 
À quand un cadre complet de moto ??????  mdrrr
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Lun 24 Sep - 22:40

De rien Seb comme il faut un test sur phase 1 et phase 2 tu auras un confrère Charles sera aussi de la partie sur la validation et pour partager les infos.
Merci à vous deux pour cette participation sur le projet.cheersVery Happy
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Mar 25 Sep - 22:04

bonsoir,
merci Didier, photo de démontage, montage seront faite puis test en condition. A deux, tout seul, en mode cool et mode déraisonnable. Y a plus qu'a  roule
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 5 Oct - 19:32

Salut à tous.
J’ai pas avancer sur les Biellettes je vous donne quand même les photos des découpe laser.
Épaisseur de 10 et bien visible avec les Biellettes du commerce.

marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 5 Oct - 20:38

je peux donner mon avis??  lol!

tester en mode cool ou en mode déraisonnable  ne sert a rien  Wink et seul aussi.
pour un bon test il faut obligatoirement être a deux dessus  et prendre des ralentisseurs pendant pas mal de temps  lol! et assez vite .
 là ça sera un bon test.
bon courage !!!!!!!!!!!!! Wink
spariconia56
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 5 Oct - 23:29

Bonjour Didier91
Je serai bien preneur pour un kit avec cette épaisseur là  Shocked
Par contre, je suis aussi dans l attente d un prix...
@+
Éric
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Sam 6 Oct - 8:10

Salut à tous.
Eric je te note dans la liste des intéressés en fonction du prix final.
a suivre. Very Happy
Il reste un kit de disponible.
Eric dit nous en plus sur le prix des Biellettes si possible.
spariconia56
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Dim 7 Oct - 13:42

Bonjour Didier,
Faudra-t-il diminuer la longueur de la béquille latérale comme il est précisé dans certains posts?
Eric
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Dim 7 Oct - 14:30

Alors quand j’ai acheté ma 14 l’ancien proprio avait installé les Biellettes de rabaissement.
J’ai remonté les Biellettes d’origines données à l’achat de la moto.
La béquille latérale n'a pas été recoupé et pour moi ,ce n'est pas utile.
Par contre la centrale ,ce sera plus sport pour la mettre dessus car il faut placer une plaque sur le sol pour lever la roue arrière pour aider.
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Jeu 8 Nov - 21:44

Salut à tous.
Suite à un problème technique je stoppe les ventes.
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Jeu 8 Nov - 21:46

Ah merde !!!!
Peux tu nous dire ce qui se passe ??
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 14:44

Bonjour à tous 
Suite à une remarque d’un membre du Forum sur la mise en vente de mes fabrications sur le site Gtrmania, je souhaite informer les Maniaques que mes réalisations n’engagent ni les administrateurs ni le Forum et que le matériel n’a pas de certifications  « TUV homologation « Dans cette contrainte, si vous le souhaitez je suis prêt à vous reprendre le matériel en espérant que cette mésaventures serve à d’autres.
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 15:08

haha mdr mdrrr mdrrr mdrrr
Ben, viens donc le demonter toi même !!!!
Tu vas voir comment tu va être reçu !! !!!!
C'est sur ma moto et ça va y rester un bon moment crois moi........ 
C'est bien dommage ton histoire, tes pièces sont de bien meilleur facture que des pièces d'origine bien plus cher.......
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 15:32

c'est quoi encore cette histoire à la con ? Shocked
Didier , on s'en fout de ce que l'un dit , nous on est très content de tes pièces qui sont surement plus solides que l'origine , continue et ne fais pas attention à ce qu'on raconte , celui qui trouve à redire ben il n'achète pas et pis c'est tout !
"c'est pas parce qu'un âne braie qu'il faut priver les chevaux d'avoine " Sifle
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 17:00

Je ne prend aucun parti pris dans cette histoire n'en connaissant pas les tenants et aboutissant mais la c'est quand même fort !!!!!
A tu fait de la vente forcée............. Non
Oblige tu les gens a monter tes pièces ?...........Non
Les gens qui t'achète les pièces sont ils imbéciles ou con au point de monter un très mauvais produits ?........ Non
Pour l'histoire de la certification tuv, à ce moment là, il faut interdire les posts mettant des liens vers des sites de ventes chintoque !!!! En effet, leur produits sont ils bien tuv ? 
Idem pour des liens vers lbc, les produits vendus sont ils bien d'origine ? 
Il faut aussi interdire le post sur les ampoules Led !!!! Ce n'est pas homologué !!!!!! 
Supprimer la section vente sur le forum: les pièces vendus dessus sont elles bien tuv ???? On ne sait jamais, il pourrai s'agir de contrefaçon !!!! 
Supprimer les posts sur les échappements sans chicane :ce n'est pas légale........ 
Il faut aussi interdire les pots sur les conseils mécanique et supprimer les tutos... En effet, ils pourraient nous amener à faire n'importe quoi sur nos 14 et mettre  notre vie en danger.
En gros, il faudrait interdire sur ce forum tout sujet qui touche à une modification de la machine..... 
Bref, c'est du n'importe quoi cette histoire.. . 
Les gens sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, savoir si ils veulent acheter de la merde ou des pièces de meilleur qualitée (celle que tu fabrique). 

Je précise, que je ne prend pas forcément la défense de didier91 (je ne le connais pas personnellement et n'ai pas d'action dans les ventes de ses pièces), mais je suis un de ses "clients" qui a équipé sa moto avec la quasi totalité de ses productions et je ne comprend pas cette décision d'arrêt du à un autre membre.
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 17:36

Il n'y a aucun soucis. Le problème va être régler. Merci Didier pour le boulot que tu fais. De toute façon tu ne peux pas me laisser seul avec ma 14 du haut des mes 1m69???  mdrrr
piaf60
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   Ven 9 Nov - 17:50

Didier 91 a écrit:
Salut à tous.
Suite à un problème technique je stoppe les ventes.
Ok pas de problème pour moi Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication vente biellettes d’abaissement.   

Fabrication vente biellettes d’abaissement.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2