| La meule à Youri | |
|
+7Dahu 05 Nono27930 louloukawa dratom24 marcopolo Cheburashka jc69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Youri GTriste
| Sujet: La meule à Youri Ven 3 Aoû 2018 - 0:44 | |
| Bon ba ça y est...elle est arrivée la belle avec un poil de retard mais pas grave. Dans un gros camion (motobycat) euhhh franchement rien à dire, délais, protections, prix ...c'est des pros . Et alors, et alors ...Youri est arrivééééé, sans se presser é é . Bon ba, cette meule est conforme à mes attentes . Primo elle est comme neuve, il faut donc comme il se doit féliciter l'ancien propriétaire, c'est important car son état est juste irréprochable (état neuf) J'ai pas eu le temps de rouler aujourd'hui, juste une cinquantaine de bornes mais cette moto est un vélo. Bon, il faut dire qu' en descendant d'une GolWing, la GTR ressemble à un mobylette ou mon peugeot 103 de quand j'était minot. Prise en main presque immédiate, sentiment de confiance malgré les pneus neufs, accélération phoniquement magique avec l'Akrapovic, bon ba pour l'instant c'est queeeee du bonnnnnheur. Les photos bientôt quand je saurai mettre des photos sur le site ( je ferai un essai demain) mais si un membre peut m'aider je suis preneur Bon week end à tous, moi je vais astiquer ma nouvelle monture | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: La meule à Youri Ven 3 Aoû 2018 - 2:50 | |
| Bonjour à tous Heureux pour toi , profite bien de ta nouvelle moto bonnes routes jc | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Ven 3 Aoû 2018 - 6:36 | |
| Un membre qui veut t aider , moi je suis aux arcs sur argens ce n est pas trop loin ! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Ven 3 Aoû 2018 - 7:26 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: La meule à Youri Ven 3 Aoû 2018 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Sam 4 Aoû 2018 - 23:58 | |
| En selle, pas de problème... Youuuuuu super la GTR | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 0:35 | |
| CC Ça a l'air de fonctionner, je veux pas abuser mais j'en mets 3 autres :) Dire que, il y a encore 1 mois j'hésitais entre un K1600 et la GTR ... Croyez moi je ne regrette rien. | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 0:48 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 7:31 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 9:36 | |
| Belle bécane Youri, en plus avec une selle Moillo tu vas pouvoir faire des bornes . Bonne route | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 14:44 | |
| Salut à tous. Très belle Gtr dans cette robe gris. Bon ça manque un peu d’options. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Dim 5 Aoû 2018 - 23:36 | |
| C'est vrai Marcopolo, j'adore ce petit sifflement rauque qui pète pas les oreilles mais qui permet de s'annoncer quand c'est un peu serré. Didier, niveau options ta GTR semble très bien équipée , y'a des truc que j'aime bien dans ta liste comme le lèche roue ou Top Block que j'ai prévu de commander rapidement, genre la semaine prochaine . J'ai bien vu des offres sur le net mais si tu as de bonnes adresses, je suis preneur. Il y a aussi un élément que je trouve intéressant après avoir roulé un peu ce matin, c'est la rehausse ou le système qui permet d'être moins en appui sur les bracelets, idem il y a plein d'offres sur le net comme Helibars (pas donné mais très complet et il faut toucher à l'hydraulique, donc garage ) ou d'autres... Quel est le meilleur rapport qualité/prix? Bon, vos conseils sont les bienvenus | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Lun 6 Aoû 2018 - 8:20 | |
| | |
|
| |
YFFIC GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Mar 7 Aoû 2018 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Mar 7 Aoû 2018 - 6:38 | |
| Je confirme , les rehausses "made in DIDIER 91" s'adaptent parfaitement et sont à un prix très concurrentiel , ca va te changer la vie , un membre qui fabrique pour nous c'est quand même mieux qu'aller dans une grande boite et payer plus cher . Sinon belle moto , j'ai l'impression que la selle moillo est tellement creusée …. peut être un pb de hauteur de jambes ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: La meule à Youri Mar 7 Aoû 2018 - 13:08 | |
| Salut à tous. Je suis partie avec du matériel rallonges cale pieds et Rehausses en 40 et 50mm avec ou sans GPS pour les Top Block il faut attendre mon retour de vacances. Si tu le souhaite tu m’envoies un MP Et je te les postes du Sud ou tu te déplaces dans le Gard et je te les montes en LIVE. J’adore cette humour Belges. Peut-être un problèmes de hauteur de jambes.. Youri Rehausses en 40 avec GPS 4 vis de 80 2 de 70. Rallonges cale pieds.
Dernière édition par Didier 91 le Mar 7 Aoû 2018 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: La meule à Youri Mar 7 Aoû 2018 - 15:56 | |
| - Ulysse.be a écrit:
- Je confirme , les rehausses "made in DIDIER 91" s'adaptent parfaitement et sont à un prix très concurrentiel , ca va te changer la vie , un membre qui fabrique pour nous c'est quand même mieux qu'aller dans une grande boite et payer plus cher .
Sinon belle moto , j'ai l'impression que la selle moillo est tellement creusée …. peut être un pb de hauteur de jambes ? Mouhai... c'est vrai tu as raison, je pense que l'ancien propriétaire devait avoir le même problème que moi, un court sur pattes Donc finalement, ça me va bien, elle était faite pour moi Héhé. Pour les pièces je suis 100% ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meule à Youri | |
| |
|
| |
| La meule à Youri | |
|