GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La meule à Youri

+7
Dahu 05
Nono27930
louloukawa
dratom24
marcopolo
Cheburashka
jc69
11 participants
AuteurMessage
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:44

Bon ba ça y est...elle est arrivée la belle avec  un poil de retard mais pas grave.
Dans un gros camion (motobycat) euhhh franchement rien à dire, délais, protections, prix ...c'est des pros super.

Et alors, et alors ...Youri est arrivééééé, sans se presser é é . mdrrr

Bon ba, cette meule est conforme à mes attentes roule. Primo elle est comme neuve, il faut donc comme il se doit  féliciter l'ancien propriétaire, c'est important car son état est juste irréprochable (état neuf)

J'ai pas eu le temps de rouler aujourd'hui, juste une cinquantaine de bornes mais cette moto est un vélo. Bon, il faut dire qu' en descendant d'une GolWing, la GTR ressemble à un mobylette ou mon peugeot 103 de quand j'était minot.

Prise en main presque immédiate, sentiment de confiance malgré les pneus neufs, accélération phoniquement magique avec l'Akrapovic, bon ba pour l'instant c'est queeeee du bonnnnnheur.

Les photos bientôt quand je saurai mettre des photos sur le site  lol! ( je ferai un essai demain) mais si un membre peut m'aider je suis preneur boulet

Bon week end à tous, moi je vais astiquer ma nouvelle monture
biere
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyVen 3 Aoû 2018 - 2:50

Bonjour à tous Biz

Heureux pour toi super , profite bien de ta nouvelle moto cheers

bonnes routes roule

jc
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyVen 3 Aoû 2018 - 6:36

Un membre qui veut t aider , moi je suis aux arcs sur argens ce n est pas trop loin ! haha
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:26

dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyVen 3 Aoû 2018 - 7:26

Allez Youri... en selle !!! Et bonne route roule roule roule
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptySam 4 Aoû 2018 - 23:58

En selle, pas de problème...
Youuuuuu super la GTR
La meule à Youri 20180811
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:35

CC
Ça a l'air de fonctionner, je veux pas abuser mais j'en mets 3 autres :)
Dire que, il y a encore 1 mois j'hésitais entre un K1600 et la GTR ...
Croyez moi je ne regrette rien.
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:46

La meule à Youri 20180817
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:48

La meule à Youri 20180818
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 7:31

Belle machine qui semble très bien équipée super

Aller roule.... roule roule roule
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:22

Excellentissime super super  y'a plus qu'à   Exclamation Exclamation Wink
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 9:36

Belle bécane Youri,

en plus avec une selle Moillo tu vas pouvoir faire des bornes  cheers .
Bonne route  roule roule
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:44

Salut à tous.
Très belle Gtr dans cette robe gris.
Bon ça manque un peu d’options.mdrrr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:32

je confirme ,avec un pot Akra ,c'est envoûtant  bounce bounce pas bruyant ,et rauque  bounce bounce
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:36

C'est vrai Marcopolo, j'adore ce petit sifflement rauque qui pète pas les oreilles mais qui permet de s'annoncer Very Happy quand c'est un peu serré.

Didier, niveau options ta GTR semble très bien équipée  super , y'a des truc que j'aime bien dans ta liste comme le lèche roue ou Top Block  que j'ai prévu de commander rapidement, genre la semaine prochaine  tongue.
J'ai bien vu des offres sur le net mais si tu as de bonnes adresses, je suis preneur.

Il y a aussi un élément que je trouve intéressant après avoir roulé un peu ce matin, c'est la rehausse ou le système qui permet d'être moins en appui sur les bracelets, idem il y a plein d'offres sur le net comme Helibars (pas donné mais très complet et il faut toucher à l'hydraulique, donc garage Sad ) ou d'autres... Quel est le meilleur rapport qualité/prix?

Bon, vos conseils sont les bienvenus
biere
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:19

le meilleur rapport qualité / prix pour ce sont les accessoires fabriqués par Didier 91, "je cherche je trouve " Very Happy Very Happy
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyLun 6 Aoû 2018 - 8:20

vas voir ici ,tu trouveras tout ce dont tu as besoin  Wink

https://gtrmania.forumgratuit.org/f33-autres-et-divers
YFFIC
GTriste Actif
GTriste Actif
YFFIC

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyMar 7 Aoû 2018 - 6:15

Youri a écrit:

Il y a aussi un élément que je trouve intéressant après avoir roulé un peu ce matin, c'est la rehausse ou le système qui permet d'être moins en appui sur les bracelets, idem il y a plein d'offres sur le net comme Helibars (pas donné mais très complet et il faut toucher à l'hydraulique, donc garage Sad

Bon, vos conseils sont les bienvenus
biere
pas besoin de toucher a l'hydraulique youri pour monter les rehausses , les flexibles sont prévus pour , même avec mes deux mains gauches j'ai réussi a les installer  affraid çà m'a pris 15 minutes  Wink
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyMar 7 Aoû 2018 - 6:38

Je confirme , les rehausses "made in DIDIER 91"  s'adaptent parfaitement et sont à un prix très concurrentiel , ca va te changer la vie , un membre qui fabrique pour nous c'est quand même mieux qu'aller dans une grande boite et payer plus cher .

Sinon belle moto , j'ai l'impression que la selle moillo est tellement creusée Shocked  …. peut être un pb de hauteur de jambes ?
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:08

Salut à tous.
Je suis partie avec du matériel rallonges cale pieds et Rehausses en 40 et 50mm avec ou sans GPS pour les Top Block il faut attendre mon retour de vacances.
Si tu le souhaite tu m’envoies un MP 
Et je te les postes du Sud ou tu te déplaces dans le Gard et je te les montes en LIVE.
J’adore cette humour Belges.
Peut-être un problèmes de hauteur de jambes..mdrrrmdrrr
Youri Rehausses en 40 avec GPS 4 vis de 80 2 de 70.
Rallonges cale pieds.

Dernière édition par Didier 91 le Mar 7 Aoû 2018 - 20:06, édité 1 fois
Youri
GTriste
GTriste
Youri

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:56

Ulysse.be a écrit:
Je confirme , les rehausses "made in DIDIER 91"  s'adaptent parfaitement et sont à un prix très concurrentiel , ca va te changer la vie , un membre qui fabrique pour nous c'est quand même mieux qu'aller dans une grande boite et payer plus cher .

Sinon belle moto , j'ai l'impression que la selle moillo est tellement creusée Shocked  …. peut être un pb de hauteur de jambes ?
Mouhai... scratch  c'est vrai tu as raison, je pense que l'ancien propriétaire devait avoir le même problème que moi, un court sur pattes  mdrrr
Donc finalement, ça me va bien, elle était faite pour moi Héhé.

Pour les pièces je suis 100% ok Wink
Contenu sponsorisé

La meule à Youri Empty
MessageSujet: Re: La meule à Youri   La meule à Youri Empty

La meule à Youri
Page 1 sur 1