GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 6:25

30 degrés de prévus dans la patrie d'Annie Cordie et ils n'annoncent pas de pluie avant le 20 Aout dans le centre  …. Les "vieux" avaient raison ca va être une année à records .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 7:54

Encore une journée très chaude, déjà 27c a 8h.
Ce sera donc comme Dratom: plage, détente et hydratation. 
Bonne journée à tous.
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 8:26

déjà 15° et 20° au plus chaud ! affraid Je vais ressortir le blouson hiver Sifle

Recherche chauffage extérieur pour manger dehors haha

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 2 Aoû - 5:12

Bonjour à tous Biz

24 ce matin sur Lyon en roulant et 38 en journée sunny sunny sunny sunny , cela a le mérite de faire sécher rapidement le maillot de bain pour la piscine du lendemain lol!

Le seul point sensible c'est ma coupe de glace, ma vanille et ma fraise fondent à grande vitesse dans la coupe, je suis obligé d'employer une paille pour les manger en mode liquide  Razz

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 2 Aoû - 6:59

20 ce matin et c'est appréciable super
Bonne journée à tous roule
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 2 Aoû - 7:19

Bonjour à tous ,

même temps qu'hier dans la patrie de Jacques Brel , on pleure toujours après la pluie .

@Gil29 , si tu cherches un chauffage d'exterieur un petit truc très cool , installer des "torches suédoises "

j'emploie ce système lors de BBQ avec les amis qui se finissent en général très tard dans la nuit , un bon morceau de sapin diametre 50  bien sec fendu verticalement en X à la tronçonneuse dans les sens de la hauteur , un peu de petrole dans le centre et c'est partit pour 3 heures de chaleur ! en général toutes les femmes se mettent autour en mode feu de camp  c'est une superbe méthode qui ne coute pas cher Wink

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Ven 3 Aoû - 2:47

Bonjour à tous Biz

26 ce petit matin sur Lyon et 39 en journée sunny sunny sunny , on garde la même tenue claquettes et bermuda ! 

sinon la nuit prochaine descente en narbonnaise en GTR pour le weekend histoire de manger d'autres coupes de glace  mdrrr

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Ven 3 Aoû - 7:30

18° bien appréciés ce matin mais cela va vite monter... sunny sunny sunny
Un peu d'activités ce matin avant de reprendre mon train train : hydratation, piscine, sieste, piscine, hydratation, piscine, hydratation, etc.... cheers
bidul
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 5 Aoû - 8:13

Bonjour à tous,

6h1/2 ce matin et 21°. Encore une chaude journée en nord Isère.

Bon dimanche à tous.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 5 Aoû - 9:09

chaud,très chaud .Alors pour changer de la mer,direction la rivière pour chercher un peu de fraîcheur.
Bonne journée. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 5 Aoû - 22:05

Bonjour à tous Biz

de retour de la narbonnaise après un week très chaud , il faisait 41 à Narbonne en prenant l'autoroute à 17h30. j'ai croisé sur l'A9 une GTR de 2009 au niveau de Béziers vers 18h00 et à la station service de Tavel Nord une GTR post 2010 immatriculée dans le 01 qui était en duo.

Sinon RAS 1000 km de parcouru en 48h avec une fidélité et fiabilité sans faille cheers cheers cheers I love you I love you I love you

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 5 Aoû - 22:26

encore une belle journée. Fort heureusement ici il y avait un peu de vent rendant la chaleur "presque" supportable... Bon après un dernier petit bain dans la piscine, il va être l'heure d'aller au lit profiter un peu de la relative fraîcheur nocturne...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 6 Aoû - 3:43

Bonjour à tous Biz

26 ce petit matin sur Lyon et 39 en journée sunny sunny sunny sunny , on devrait arriver au pic de chaleur ce jour, ensuite cela devrait perdre 1 degré par jour et des éventuelles pluies en fin de semaine, à suivre

sinon la piscine est excellente avec 33 cheers cheers I love you cela me fait souvenir la mer Rouge qui reste un régal de bonheur  super

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 6 Aoû - 6:22

20 ici de matin mais cela va encore "cogner" dans l'après midi sunny sunny sunny

JC, pour la mer Rouge, il va falloir que tu ajoutes 50 gr de sel/litre dans ta piscine !!! mdrrr

martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 6 Aoû - 8:57

Lundi commence par du chaud au matin.
Donc programme du jour , un petit tour à L'aiguoal et camping pour avoir un peu moins chaud.
bonne journée. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 7 Aoû - 3:03

bonjour à tous Biz

26 au levé ce matin et 38 en journée, normalement cela sera la dernière journée hot sur Lyon , en effet cela commencera à descendre petit à petit à partir de demain avec des orages localisés.  cheers

Mais il ne faut pas s'attendre à une chute violente des températures, nous sommes encore que début août et le soleil est encore haut sunny sunny sunny

bonne journée super

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 8 Aoû - 2:46

Bonjour à tous roule

il fait 26 au réveil mais cela baisse en journée avec 34 sunny sunny sunny sunny et on commencera à avoir des orages localisés donc une fraîcheur commencera à se faire sentir super

La piscine elle est toujours aussi agréable et les glaces se laissent manger avec plaisir mdrrr

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 8 Aoû - 8:47

21° soleil et ciel bleu sunny sunny sunny
Pas d'orage, pas une goutte d'eau !!!

Donc on continue l'hydratation, la piscine et la sieste super
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 2:49

bonjour à tous Biz

22 ce matin et 30 en journée sunny sunny sunny sunny cela baisse un peu et la venue des orages attendus sera un plus pour donner un peu de fraîcheur et arroser les espaces verts super .

Ce week end reprise du championnat de L1 avec le premier match dimanche AMIENS OL, la saison sera attractive cheers cheers cheers

bonnes routes roule

jc
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 2:53

Salut JC 
Tu es encore debout A cette heure
Tu dors quand ?
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 5:52

Bonjour à tous Biz

@SSIAP je dors très peu, 2 heures par jour environ, et pas spécialement la nuit Very Happy , le reste du temps c'est travail ou loisirs. Il y a tellement à faire et à voir dans la vie, je trouve dommage de passer un tiers de sa vie, qui peut être courte, à dormir   lol! mdr mdr

bonnes routes roule

jc
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 6:07

Moi pour le coup j'aimerai bien et je vais allez me coucher après 3 vacations de 12h de nuit
bidul
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 7:12

Bonjour à tous,

Ce matin 6h 21° dans le nord isère. 26° annoncé pour aujourd'hui. Ouf, nous allons mieux respirer et mieux dormir la nuit prochaine. Very Happy
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 7:17

Bonjour à tous ,

tout gris sur la Belgique et des orages annoncés assez violents par endroits , ca va peter dur !! Rolling Eyes

sinon ben moi je dors bien la nuit …. haha
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 9:13

Enfin il pleut ! Deux petits orages cette nuit  à 1h30 et 4h30 et maintenant il pleut doucement. Pas de dégât dans mon secteur. La nature va être contente.  Mon jardin aussi super
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 9 Aoû - 10:13

Soleil,vent et gros risque d'orage dans la journée.
Le bon cote ,c'est qu'il fait moins chaud.
Bonne journée à tous. roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant