GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Ven 27 Juil - 9:34

bonjour à tous Biz

petit 29 ce matin en narbonnaise et 39 en journée, on reste dans une bonne température et cela vient justifier ma gourmandise des glaces  haha  

dernier jour sur le secteur demain on charge la GTR et retour dans la capitale des gaules  cheers

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 28 Juil - 6:22

Bonjour à tous ,

un petit 20 degres ce matin et quelques queues d'orages cette nuit , ca fait du bien de voir un peu d'humidité après ces longues semaines de cagna !

bon Week end à tous
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 28 Juil - 9:31

quelques reste de nuages de cette nuit mais il fait déjà chaud.
pas éclipse hier soir trop nuageux ( le seul soir de la semaine !!!)
Bonne journée  roule
http://cecoratphotos.blogspot.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 28 Juil - 9:44

Idem que Martial, éclipse "minimale" hier soir à cause de la couverture nuageuse. Petit orage cette nuit vers 4H00 et malheureusement pas beaucoup de pluie. Seule un peu de fraîcheur résiduelle est bien appréciée ce matin.
Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 28 Juil - 11:07

bonjour à tous Biz

32 à la minute et 36 en journée un peu moins chaud mais la semaine à venir s'annonce très chaude principalement sur Lyon

éclipse sublime cette nuit et avec une couleur "martienne" des plus agréable dans le cône du prisme spectrale

bonnes routes roule

jc
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 28 Juil - 22:14

bonsoir,
pas ou peu d'éclipse pour moi hier soir, trop nuageux.
Avec un télèscope qui grossit 525 fois fait chier.... une autre de mes passions  Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 2:17

Bonjour à tous Biz

bien rentré sur Lyon il fait 17 quel bonheur cela change des 28 nocturne du Minervois !!! Sinon pour le jour je verrai demain là je vais ranger les affaires me doucher et dodo. 

Sinon la GTR a été comme à son habitude un vaisseau sur l'autoroute calée à 4000 c'est vraiment une déesse de la route 480 kms de bonheur I love you I love you I love you I love you I love you Biz Biz

bonne nuit ! cheers

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 6:19

Bonjour à tous ,

tiens bizarre de remettre un pull , ca faisait une éternité que j'étais en tee shirt  , il faut dire qu'après la petite pluie d'hier la température est descendu à 17 degrés ….. ca fait un peu de bien mais faudrait quand même pas que ca dure lol!

bon dimanche à tous , balade en 14 prévue jusqu'à l'abbaye de Maredsous avec dégustation de sa bière légendaire biere
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 7:47

17° ici aussi et un peu de brume ce matin. Le ciel est tout bleu et la température va vite remonter...

Bon dimanche à tous roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 10:07

pas de pluie à l'horizon et ça va être encore une journée très chaude.
Bon Dimanche et bonne route aux baladeurs ! roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 11:10

Bonjour à tous Biz

25 actuellement sur Lyon et 34 en journée c'est moins chaud que dans le sud ! 

Hier vers minuit quand je suis passé vers Montpellier et Nimes il faisait 30 ! affraid

Ce matin ce fut lavage de la GTR j'avais une collection de moustiques et autres volants sur la bulle et les phares assez démentielle ! Vérification des niveaux, graissage et plein d’essence, elle est prête pour de nouvelles aventures     cheers cheers

bon dimanche 

bonnes routes roule

jc
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 11:18

Pluie toute la nuit 17° au réveil et 19° en journée! On se remet doucement de la canicule subie dans les Yvelines à 36°...
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Dim 29 Juil - 11:46

28° à l'ombre à l'heure actuelle .......... j'ai fermé volets et portes fenêtres, je vis comme une taupe quoi Sad Shocked

je voulais faire ma vidange, pas possible, le bidon d'huile que je pensais contenir de l'huile neuve contient en fait l'huile de la dernière vidange ............ Oui sans commentaire SVP !Sifle je suis bordélique je le sais !

Donc commande en cours, on verra plus tard, comme les bougies je veux tout faire ensemble, désolé JF60 si tu as besoin de la clé rapidement tu le dis lol!
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 30 Juil - 4:22

Bonjour à tous Biz

22 actuellement sur Lyon et 36 en journée  super super 
Cela sera la météo pour au moins 10 jours !  cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

donc piscine, brochette de poisson, et glaces sont de rigueur en rentrant du travail   lol!

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 30 Juil - 5:59

18° ce matin. Petite fraîcheur avant la chaleur de la journée sunny

Même menu que JC mais sans le travail !!! mdrrr mdrrr mdrrr

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 30 Juil - 6:44

Bonjour à tous ,

nuageux et 22 degrés chez le peuple ou jadis César disait que c'était les plus braves !

même menu que JC mais sans la piscine , les glaces et les brochettes ...juste le travail lol!

j'ai croisé 2 GTR hier vers Givet/Vireux ….surement des belges aussi ou des membres du forum ??
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 30 Juil - 7:56

Toujours du beau et chaud. 
Ce sera donc aussi bain, détente et surtout sans  travail. 
Bonne journée à tous.  roule
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 30 Juil - 11:35

A l'heure actuelle 30° à l'ombre, 33° au soleil ........; retour au garage j'ai commencé le démontage pour changer les bougies Sifle la tension commence à monter !
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 31 Juil - 2:43

bonjour à tous Biz

23 à la minute et 37 en journée sunny sunny sunny les gambas grillent facilement lol lol!

c'est ma glace qui fond plus vite affraid , alors au lieu de 4 boules je suis passé à 10 afin de garder le plaisir de goûter la glace lol  mdr

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 31 Juil - 6:21

Bonjour à tous ,

30 degrés annoncés , c'est repartit pour un tour ca va être comme cela toute cette semaine  …..
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 31 Juil - 6:57

Bon jour
26c au petit matin. Va faire bon encore. 
Bonne journée à tous
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 31 Juil - 7:33

Idem ici sunny

Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 31 Juil - 8:14

Coucou les copains!

Nous 17° et péniblement 20° cette aprés midi ....
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 2:02

bonjour à tous Biz

il fait 28 à la minute et 39 en journée, sur Lyon, les capteurs solaires tournent à fond !!!! sunny sunny sunny

Le bac a glace est plein de plusieurs parfums afin de toujours remplir ma coupe en rentrant du travail !!! lol!

La piscine elle aussi m'est fidèle  mdrrr

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 6:04

21 ce matin et hautes températures prévues... Donc il faudra beaucoup s'hydrater et éviter les efforts... Une vraie vie de retraité quoi !!!! mdrrr mdrrr mdrrr

Donc se sera apéro, sieste et piscine... cheers

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 1 Aoû - 6:25

30 degrés de prévus dans la patrie d'Annie Cordie et ils n'annoncent pas de pluie avant le 20 Aout dans le centre  …. Les "vieux" avaient raison ca va être une année à records .

Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant