GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 14 Juil - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 7:23

Bonjour à Tous ,

30 degrés sur la Belgique annoncés , il serait temps qu'il pleuve un petit peu car depuis trois mois la nature souffre du manque d'eau .

Félicitations aux Bleus pour cette deuxième étoile , ca a été une superbe coupe du monde ! Chez nous aussi la fête battait son plein avec une foule toute de rouge vêtue venue fêter le retour de l'équipe sur la grand place de Bruxelles ...rendez vous à l'Euro pour le prochain France/Belgique !!! Wink

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/dries-mertens-et-kevin-de-bruyne-se-lachent-et-font-rire-le-public-sur-le-balcon-de-l-hotel-de-ville-de-bruxelles-videos-5b4b5b31553269254818693d

marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 7:44

12° et du soleil tout va pour le mieux et bravo aux bleus Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 8:22

Un petit orage vient de passer sur le Périgord. Un peu de pluie qui fait du bien à mon jardin et rafraîchit l'air. En plus cela arrose la deuxième étoile des Bleus sans oublier Jean-Eric Vergne devenu , lui aussi, champion du monde de formule E hier soir à New York. super super super

Bonne journée à tous roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 10:41

l'orage c'est mis en place dans la matinée,ca gronde bien, quelque averse mais pas de fraîcheur pour autant !!!!
Bonne journée à tous
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 11:42

Bonjour à tous Biz

25 ce matin ici dans la capitale slave, après le bel orage qui était prévu d'hier en fin de journée. Il fallait bien arroser la victoire et rafraîchir les joueurs !!! haha mdrrr

les nouvelles de l'Aude me disent qu'il fait orage ce jour et que depuis ce matin il pleut, cela fera du bien car c'était très sec depuis plus de 50 jours avec 33 en moyenne de température sunny sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Lun 16 Juil - 19:41

jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

25 ce matin ici dans la capitale slave, après le bel orage qui était prévu d'hier en fin de journée. Il fallait bien arroser la victoire et rafraîchir les joueurs !!! haha mdrrr

les nouvelles de l'Aude me disent qu'il fait orage ce jour et que depuis ce matin il pleut, cela fera du bien car c'était très sec depuis plus de 50 jours avec 33 en moyenne de température sunny sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc

Un peu dommages  que  tu  nous  mettes  même  pas une  petite  photo  ............  Rolling Eyes Sad Sad Sad
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 6:47

19° et ciel toujours gris des restes de la perturbation orageuse d'hier mais cela devrait s"améliorer.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 7:06

Bien le bonjour,
Le soleil est de retour avec un petit de vent et 21c au petit matin. 
Bonne journée
http://cecoratphotos.blogspot.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 7:17

Bonjour à tous ,

toujours les 30 degrés annoncés sur la Belgique et toujours pas de pluie à l'horizon au moins pour toute cette semaine , à peine 15 mm d'eau  en trois mois  c'est du jamais vu et nombreux sont ceux qui nous  prédisent une sècheresse comparable à 1976 voir pire !    on verra en Aout si ils ont raison …
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 7:22

17° et de discrets petits nuages...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 10:05

bonjour à tous 
un coucou de la narbonnaise avec 24 au petit matin et 35 en journée. Ce jour sortie de la GTR et visite pour la x fois des châteaux cathares de QUERIBUS PERPETHUS et AGUILAR sans oublier le sublime village de CUCUGNAN.

Bonnes routes 

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 10:58

dans une autre vie , lorsque j'avais une maison à Quarante à coté de Capestang j'aimais aller me balader à moto jusqu'à Minerve une belle cité cathare aussi  et manger un bout à la table des troubadours …. nostalgie nostalgie Rolling Eyes
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 14:48

JO 57 a écrit:
jc69 a écrit:
Bonjour à tous Biz

bonnes routes roule

jc

Un peu dommages  que  tu  nous  mettes  même  pas une  petite  photo  ............  Rolling Eyes Sad Sad Sad

il n'y a qu'a demander !!   haha haha
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mar 17 Juil - 19:08

Eh  , bien j attendais  une  réponse de mon "Popof"   "  adoré   .... zizi mdr Biz Biz Biz

Mais   ,bon  toi  Ulysse   , tu traines pas pour   la réplique  ..... mdrrr super...

Merci  ....  Tout de même   Ulysse   cheers , le  "Rambo"  est surement  plus tendre  que le groupe qu' affectionnes  le cher "Vladimir Poutine "  .......................  Rolling Eyes Sifle

https://news.vice.com/fr/article/les-loups-de-la-nuit-est-le-club-de-bikers-prfr-de-vladimir-poutine

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Sifle Sifle Sifle Sifle
http://jo57645@gmail.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 18 Juil - 9:52

Ulysse.be a écrit:
dans une autre vie , lorsque j'avais une maison à Quarante à coté de Capestang j'aimais aller me balader à moto jusqu'à Minerve une belle cité cathare aussi  et manger un bout à la table des troubadours …. nostalgie nostalgie Rolling Eyes

Bonjour à tous Biz

Merci @Ulysse,effectivement Minerve est une belle citée mais une énorme erreur tactique militaire, dommage pour les cathares de l'époque qui se sont fait coincés et encerclés et bombardés par la "Malvoisine". 

Effectivement si tu habitais vers Capestang, ma datcha n'est pas loin de ton reposoir de l'époque drunken

Ce jour cela sera Fontfroide et La Grasse, deux Abbayes de belles factures, cela sera en visite en GTR. Demain location via "the Boat" d'un bateau pour faire un tour sur le canal du midi direction Béziers et ses 9 écluses en cascade.

Sinon 25 ce matin et 35 en journée sur la Narbonnaise sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 18 Juil - 10:16

ouais j'y avais une maison de vacances et puis changement de femme et une maison trop imprégnée de l'ADN de l'autre , du coup pour régler le problème j'ai tout revendu et acheté un camping car  haha , maintenant j'ai élu "domicile" un peu plus bas à Barcarès au "Floride"  ou chaque année , quelque soit le périple à travers la France , je retrouve les habitués de la boule et du pastaga pour une semaine de fiesta  ! il n'est pas dit qu'a ma retraite je retrouve une petite bicoque dans le coin mais plus vers Perpignan ......  il faut au moins mettre 100 km entre les deux pour éviter les crêpages de chignon !  haha haha
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Mer 18 Juil - 14:01

Bonjour à tous Biz

@Ulysse merci pour tes explications je comprends mieux  haha  Moi plus je visite le monde Cathares et plus j'ai envie de vivre dans une maison isolée dans les corbières comme eux à l'époque loin de ceux qui se disent civilisés et cette société ne fonctionnant qu'avec des €  paf  
je reprends la route après une halte dans une "HOSTELLERIE" du moyen age entre les deux abbayes. 

Point particulier le 80 est vraiment dangereux sur routes départementales, je le respecte, mais les BAR non et je ne parle pas des camions, j'ai un 19T qui m'a collé alors que je suis en duo sur 7 km à moins d'un mètre derrière moi, j'étais un peu tendu !!!!!  affraid affraid

Si il faut à chaque fois se mettre sur le bas coté pour laisser passer ceux qui ne respectent pas cela va être difficile !!!!  aie

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 19 Juil - 6:57

Bonjour à tous ,

Toujours les 30 degrés sur la Belgique et c'est partit jusqu'à la fin de la semaine prochaine , une aubaine pour la cote Belge ou les estivants s'en donnent à cœur joie dans la mer du nord , un peu moins pour les agriculteurs qui pleurent du manque d'eau , comme quoi le bonheur des un fait toujours le malheur des autres . Il est temps que les vacances arrivent pour aller prendre le frais dans le sud ! haha
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 19 Juil - 7:40

17° et le soleil brille encore pluie annoncée pour demain alors je profite... bonne route à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 19 Juil - 9:53

Bonjour à tous Biz

24 ce matin et 35 en journée, on ne change rien ! sunny sunny sunny sunny Hier soir un bel orage est venu arroser les sols qui en avaient bien besoin cheers cheers . Cela est venu laver le pont du bateau ! direction Béziers et ses écluses avant d'aller en direction de l'étang de Thau. 

Première fois que je navigue avec un bateau totalement électrique le Sixto Green de chez Nicols, c'est remarquable, de plus juste le temps des haltes repas il se recharge via les capteurs solaires ou prises des bornes. Mais quel silence et plaisir de n'entendre que le clapotis de l'eau du canal. super super super

Allez vent en poupe et barre en avant toute, enfin à 7 km/h lol  haha

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Jeu 19 Juil - 14:01

Retour à Borrèze ce midi après une sortie musicale hier après midi et hier soir au festival de blues de Cahors. Dommage qu'un orage soit venu perturber le déroulement de la journée vers 18H00 mais fort heureusement la pluie a cessé assez vite et nous avons pu profiter des concerts en plein air. super

Retour en moto en essayant de "respecter" une vitesse "limitée" mais cela n'est pas aisé et je trouve ça même dangereux... mais bon avec le soleil tout c'est bien passé. sunny

dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Ven 20 Juil - 7:45

Temps orageux ce matin. Pas mal d'éclairs cette nuit mais pas (encore) de pluie. Ce temps lourd n'est pas très agréable mais devrait s'améliorer pour le weekend.
Bonne journée à tous. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Ven 20 Juil - 10:14

Bonjour à tous Biz

24 ce matin, une petite pluie vers 05h00 histoire de rafraîchir pour le café  mdrrr

Sinon 35 en journée mais l'ensemble du Lyonnais massif central et sud ouest sont en alerte orages violents, donc à suivre en soirée. 

La chaleur accumulée depuis plus de 15 jours vient provoquer des ondées soutenues, brèves mais violentes.

Retour au port ce jour et reprise de la GTR pour une virée dans les Corbières la semaine prochaine avant un retour dans la Capitale des Gaules dans 8 jours. Rolling Eyes Rolling Eyes

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   Sam 21 Juil - 10:14

Bonjour à tous Biz

Petit bout d'orage cette nuit et ce matin 21° en Narbonnaise et 28° en journée, presque 9° de différence, en moins, cela fait du bien !  cheers cheers

On va pouvoir mieux rouler en moto avec l'équipement qui "pèse et chauffe" lors des fortes chaleurs ! Shocked Twisted Evil

Ce jour cela sera d'autres châteaux Cathares en direction des Pyrénées  super super

Bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -10-
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant