GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Le Mont Ventoux premiere escapade

AuteurMessage
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

Le Mont Ventoux premiere escapade Empty
MessageSujet: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:39

Salut, petite escapade hier a Bédoin/ le mont ventoux, 325km dans la journeé, un col fermé a 1912m a cause du mauvais temps , du brouillard, visibilité tres limité et 7 degrés a 19h!!! en tout cas la route,ses virages, ses paysages magnifique!!! a refaire en entier la prochaine fois quand la météo sera plus clémente!!! Et le hasard faisant bien les choses, rencontre sur place de Jean marc du forum  et de son acceuil tres souriant!! Content de te connaitre jean marc Very Happy Le Mont Ventoux premiere escapade Img_2016
Le Mont Ventoux premiere escapade Img_2012
Le Mont Ventoux premiere escapade Img_2013
Le Mont Ventoux premiere escapade Img_2015
Le Mont Ventoux premiere escapade Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:09

salut squal13 pas superbe le tps et la chaleur t'as dû te les peler,la montée est sympa je l'ai déjà fait mais à l'époque c'était en voiture avec les enfants en bas âge merci pour les photos tu n'avais pas besoin d'ouvrir l'évent sur la bulle A+
squal13
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:25

Non c'est clair l'évent est resté fermé :haha:et j'ai pas trouvé la position chauffage mdr!!
 Tu es de Malemort?  c'est peut etre toi que j'ai croisé l'été dernier a Tulle! cela fait deux ans que j'y passe une semaine en été Very Happy!! je redécouvre la région!!!
zapfifi
GTriste
GTriste
zapfifi

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:31

Salut, on aurait pu se croiser, j'ai fait le Ventoux vendredi 11/05 et effectivement, du brouillard et beaucoup de monde : cyclistes et motards. Le col fermé a créé la cohue à 1909m. Amitiés motardes.

Le Mont Ventoux premiere escapade Dsc00610Le Mont Ventoux premiere escapade Dsc00611
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:13

squal13 a écrit:
Non c'est clair l'évent est resté fermé :haha:et j'ai pas trouvé la position chauffage mdr!!
 Tu es de Malemort?  c'est peut etre toi que j'ai croisé l'été dernier a Tulle! cela fait deux ans que j'y passe une semaine en été Very Happy!! je redécouvre la région!!!
peut être oui à tulle ma moto est de la même couleur que la tienne je roule principalement sans les valises A+
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77

MessageSujet: Bonjour, les gars, le mont Ventoux le 5 mai ...   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:34

https://i.servimg.com/u/f62/17/57/04/10/gopr0110.jpg
Le Mont Ventoux premiere escapade Gopr0112
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:38

super super super
Salut squal13 et zapfifi, nous avons failli nous croiser 
tourniayre
GTriste
GTriste
tourniayre

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:15

bonjour c est vrai que ce weekend  il faisais pas bon d y monter c pour ça que je suis resté en bas....j y habite lol!
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:48

Salut tourniayre il faut reconnaitre que ce samedi 5 mai n'a pas été pluvieux, par contre le dimanche dans le haut du Var, des orages à ne pas sortir la bécane. Mais tu habites une super région !!! super super roule roule super super
tourniayre
GTriste
GTriste
tourniayre

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:26

oui belle région un peu trop touristique mais bon c mon coté égoïste qui parle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mont Ventoux premiere escapade   Le Mont Ventoux premiere escapade Empty

Le Mont Ventoux premiere escapade
Page 1 sur 1