GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 15 Mai - 3:24

bonjour à tous Biz

11 ce matin sur lyon mais le temps reste maussade, il fait plus doux en journée avec un 20 de prévu, cela remonte petit à petit mais il y aura encore des passages d'averses pour encore au moins deux jours. Rolling Eyes Sad

A suivre

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 16 Mai - 3:19

bonjour à tous Biz

12 et sec pour l'instant car cela restera instable encore ce jour. 20 en journée. Rolling Eyes Sad Shocked

Sinon match de foot avec la gestion de la rencontre MARSEILLE MADRID  paf
 la journée et la nuit seront assez chaudes .... haha

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 16 Mai - 17:54

Encore une très belle journée sous le soleil breton !!! super super super
Des températures au dessus de 25° sunny sunny sunny

Aujourd'hui pêche à pied sur la presqu'île de Gavres.

Une belle "godaille" de moules, huîtres, coques, palourdes....

Et pour finir pique nique sur la plage et bien sur au soleil sunny

Bonne fin de journée à tous
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 17 Mai - 5:51

Bonjour à tous:Biz:

12 ce matin ciel bien dégagé et sec. 24 en journée on revient a une ambiance plus estivale

bonnes routes:roule:

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 17 Mai - 7:29

Toujours du soleil et ciel bleu sur la Bretagne (Ste Hélène) sunny sunny sunny
Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 18 Mai - 4:25

Bonjour à tous Biz

14 au petit matin sur Lyon , 26 en journée et soleil sunny sunny sunny , on est bien cheers au moins jusqu'à lundi prochain !

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 18 Mai - 7:13

Toujours ciel bleu et soleil en Bretagne. sunny

Hier petite balade vers le "vieux passage" et la barre d'Etel toujours sous les soleil.

La rivière Etel

La barre avec en arrière plan la presqu'île de Quiberon

La nature sculpte souvent de jolies formes !!!

Ce matin départ vers la petite ville de Piriac sur mer puis descente à travers la Vendée via Noirmoutier, St Gilles Croix de Vie, Les Sables d'Olonne et étape à La Rochelle. roule

Bonne journée à tous cheers
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 18 Mai - 9:03

Bonjour à tous,
Soleil et il fait deja très bon au matin.
peut être un tour à la plage cette aprem !!! Very Happy Very Happy
Bonne Route Dratom
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 19 Mai - 2:35

bonjour à tous Biz

Douceur en cette nuit en prenant la route pour le travail avec 14 sur Lyon. Belle journée ensoleillée sous un léger voile nuageux et 25 dans l'après midi. sunny sunny sunny

Ce jour dernier match de foot de la saison OL NICE, un bonjour aux GTRISTES du 06 ! Biz

Ensuite départ pour les Cévennes dans ma datcha  super Basketball

bon weekend à tous et pont cheers

bonnes routes roule

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 19 Mai - 9:10

Bonjour,le soleil toujours au RdV.
un bon weekend ce prépare !!!
Bonne route et prudence. roule
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 20 Mai - 6:52

Bonjour à tous,
Superbe  journée ensoleillée aujourd’hui en Normandie sunnysunny
et  température agréable.
Bonne route à tous roule
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 20 Mai - 7:17

Toujours du grand bleu en Finistere sunny

Bonne journée à tous! cheers
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 20 Mai - 8:09

Soleil et déjà 17c ce matin. 
Bon dimanche à tous.
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 20 Mai - 19:00

Rentrée à la maison cet après-midi ! Fin de la virée bretonne avec près de 2000 km au compteur. super
Descente très intéressante par la côte atlantique jusqu'à La Rochelle où nous avons fait étape deux jours toujours sous le soleil  sunny

Petite étape à Noirmoutier avec pique nique sur la plage.

Magnifique visite de La Rochelle et ses tours.

Retour tranquille ensuite jusqu'au Périgord et repos maison. cheers
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 21 Mai - 16:59

Bonjour à tous Biz

temps de plus doux et estival dans les Cévennes hier et ce jour, retour sur Lyon avec un ciel plus chargé et lourd tendance orageuse avec la chaleur qui règne 28.  sunny

La semaine à venir sera sur la même onde, très chaud et lourd cheers sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 21 Mai - 20:26

Après une journée chaude et lourde, ce soir orage "calme" sur la région. Peu de précipitation et quelques éclairs.
Mais j'ai pu tondre la pelouse ce matin et ce soir la nature arrose le jardin... super

Petite balade à Brive cet aprem histoire de finir mon pneu AR et une petite étape "bière" chez le camarade Titou qui lui rentrait du boulot... biere
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 22 Mai - 2:38

Bonjour à tous Biz

15 ce matin sur Lyon, il fait lourd et cela annonce une journée surement orageuse, avec un bon 26 en journée sunny sunny

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 22 Mai - 7:14

Ici aussi 15° et ciel bien gris avec quelques gouttes...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 23 Mai - 2:32

Bonjour à tous Biz

Il fait 15 ce matin en roulant dans Lyon, mais comme hier cela sera un peu lourd avec une tendance orageuse sur les reliefs. 

On aura 28 en journée et cela continue de grimper avec, dès vendredi, plus de 35 ce weekend sunny sunny sunny sunny

Il fera chaud pour les deux matchs de rugby du top 14 se déroulant à Lyon. cheers bounce

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 23 Mai - 7:25

14° ce matin et ciel gris... Amélioration prévue pour cet après midi. Nous verrons bien !

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 24 Mai - 3:09

bonjour à tous Biz

15 ce matin en roulant, et 30 en journée, c'est de plus en plus chaud et le risque orageux devient de plus en plus ponctuel et localisé. le weekend s'annonce toujours aussi chaud sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 24 Mai - 8:29

15° et soleil ce matin super

Il va faire encore très chaud. Hier soir premier bain dans ma piscine nettoyée à fond. L'eau était à 23°. 
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 24 Mai - 8:51

Bonjour Wink hier petites ondées et environ 17° ce matin plus frais 12° mais plus de nuages bonne route à vous  roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 25 Mai - 3:26

Bonjour à tous Biz

17 ce matin sur la route à Lyon et 33 en journée sunny sunny sunny sunny sunny , on va être heureux !! super super
ce jour première demie finale du TOP 14 il fera bon sur le terrain ! cheers cheers cheers

bonnes routes  roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 25 Mai - 6:00

16° super

marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 25 Mai - 10:56

12 petits degrés ce matin mais le soleil est là donc tout va pour le mieux...Excellent weekend à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant